Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

IBRAHIMOVIC: "J'AI FAIT DE MON MIEUX"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Ibra a a pas fait un mauvais match il a fait un match correcte et était trop esseulé, comme je l'ai dit tantot, la seule chose qu'on peut lui reprocher s'est sa tête trop piquer ;)

 

Si vous voulez parler de problème effectif etc ..., c'est génial mais il y a un topic dans les débats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra a a pas fait un mauvais match il a fait un match correcte et était trop esseulé, comme je l'ai dit tantot, la seule chose qu'on peut lui reprocher s'est sa tête trop piquer ;)

 

Si vous voulez parler de problème effectif etc ..., c'est génial mais il y a un topic dans les débats ;)

 

 

la je suis d'accord avec toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javier: Et la dernière sur le centre de Muntari, Evra ne saute pas il met encore à coté.

Pour qu'il marque il lui faut quoi? Pas de défenseurs? Pas de gardien.

-- --- - -------------- --

En revoyant cette action, Ibrahimovic prend la balle en pleine figure suite à une déviation du ballon. Le but aurait été très chanceux si le ballon était entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve que s'est une occasion net, lors du centre de Muntari, la balle avaant quelle arrive vers Ibra a été dévié et la trajectoir a été légèrement dévié et il a été surpris, normal non ?

 

Pour sa tête je me suis déjà expliqué ;)

 

Sur l'occasion ou il croise trop sa frappe il est dans un angle fermé et VDS avait fermé son angle ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragao je comprend ce que tu veux dire, mais c'est plus un probleme d'effectif que tu souleves pas un probleme en rapport avec Ibrahimovic.

 

Ensuite celui qui disait que Eto'o avait puyol derriere lui s'est mal exprimé, par contre j'ai assez aimé la réaction derriere qui dit 'BAH Ibrahimovic il a Zanetti, Cambiasso, Cordoba"

 

Tu peux me citer un élément offensif parmi ceux là ?

 

Nan mais franchement, comme tu dis 'tas ta vision du football " bah oui mais elle est étrange alors.

 

Tous les grands attaquants d'Europe ont des monstres offensifs derriere eux, le nier c'est être fou, mais non faut s'acharner sur Ibrahimovic et ne pas soulever un probleme d'effectif à l'Inter...

 

Citez moi un 9 sans milieux offensifs derriere lui, perso je vois pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette déception ne va le faire partir.

Après la déclaration qu'à fait le manager d'Ibra, j'ai un peu peur.

 

Si peut le vendre 50M€ pour ce refaire un bon milieu de terrain et mettre Adri et Balote devant je signe tout de suite !!!

 

Dragao je comprend ce que tu veux dire, mais c'est plus un probleme d'effectif que tu souleves pas un probleme en rapport avec Ibrahimovic.

 

Ensuite celui qui disait que Eto'o avait puyol derriere lui s'est mal exprimé, par contre j'ai assez aimé la réaction derriere qui dit 'BAH Ibrahimovic il a Zanetti, Cambiasso, Cordoba"

 

Tu peux me citer un élément offensif parmi ceux là ?

 

Dans le contexte ou je répondais, c'était comparable en terme de niveau de joueur, je parlais pas de poste. Ibra en a eu des appuis offensif, Stankovic, Balottelli, Adriano, Figo. Je suis d'acord que la manière dont c'est fait c'est pas l'extase pour planter. Mais viens pas dire non plus qu'il a été le seul dans le camp de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...