Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

IBRAHIMOVIC: "J'AI FAIT DE MON MIEUX"


Damien

Messages recommandés

ibra a fait de son mieux la plaie c est vieira le but de vidic est pour lui pas de rep^lacement cuchu courrait a sa place aucune initiative aucune présence je le dis il a fait qu on a joué a 10 pendant une mi temps ce mec me degoute il est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

en ce qui me concerne le kid, l'objet de mes posts n'est pas de tirer sur Ibra, je maintiens que c'est un bon joueur mais je me suis surement mal exprimé !

 

ce que je n'aime pas c'est de faire d'Ibra la star galactique de notre attaque !

 

et là pour moi on se trompe et les résultats en LDC risquent d'être toujours décevants pour lui comme pour l'équipe !!!

 

de par son statut, il joue devant et l'attaque doit être construite autour de lui et ça personne ne le conteste puisque c'est Ibra Il Genio !!!

 

sauf que là c'est une plantade !

 

Comme tu le dis toi-même, il est un 9,5 !

 

et l'attaque de l'inter ne doit pas être construite pour Ibra !

 

à mon sens il doit jouer légèrement en retrait d'un véritable buteur !

 

C'est le rôle et l'image qu'on donne à Ibra au sein de l'inter qui sont mauvais, pas Ibra lui-même !

 

C'est vrai et il faudrait être aveugle pour le nier que ça se passerait mieux s'il était mieux entouré mais il n'est pas de la race des purs buteurs !

 

quand le niveau s'élève comme en LDC, cette carence se met en évidence mais la responsabilité revient à celui qui le fait jouer comme l'attaquant de pointe, pas à Ibra !

 

j'espère que mon point de vue est plus clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais là il faut vraiment être de mauvaise fois pour critiquer le match de Ibra, à part les 5 premières minutes et les 10 dernières, il a fait un match incroyable, franchement c'est surement le meilleur de la saison, il a pas mis 3 gols mais il s'est super bien comporté. Je ne vois pas ce qu'on peut lui repprocher, franchement je cherche et je ne trouve pas, et pourtant je ne suis pas spécialement un partisant de Ibra d'habitude, mais hier il s'est sortit les pouces du cul et s'est battu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, ou je suis con ou je ne comprend rien au football .... :huh:

 

Car comment pouvez vous critiquer Ibra sur l'esemble du match, xD

 

Il avait a chaque fois Ferdinand, Vidic et un autre dés qu'il avait le ballon, que voulez vous qu'il fasse et en plus les ballons qui reçoit son pas top

 

La seule chose qu'on peut lui dire s'est qu'il a trop piqué son ballon, s'est tout.

 

Aussi non il a fait un match correcte mais il ne peut pas compter sur les milieux qui sont vraiment pauvre en créativité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je vous parle d'une mauvaise stratégie et d'une mauvaise utilisation d'Ibra au sein de l'inter pour expliquer les échecs répétés d'Ibra en LDC reconnus par presque tout le monde et non de son match et de sa valeur intrinsèque !!!

 

je suis désolé mais je ne sais pas parler italien sinon je le répèterai en italien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde juste ton premier post sur ce topic pour voir? :rolleyes:

c'est vrai que t'as fait de ton mieux !!!

 

0 but match aller-match retour !!!

 

mais bon il n'a pas démérité juste la prochaine qu'il s'auto-proclame futur ballon d'or, je crois que je fais le déplacement pour lui balancer des tomates pourries !!!

 

Ah oui, quelle critique de son utilisation, d'ailleurs on voit bien que tu ne critique pas Ibra là, c'est évident! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je dis qu'il a fait de son mieux et qu'il n'a pas démérité donc il n'a pas été nul !

 

je constate qu'il n'a pas mis de buts (pas étonnant à ce niveau il n'est pas à son poste !)

 

et que lui-même ne se prenne plus pour un ballon d'or et que gagner en humilité ne pourra que l'améliorer !

 

je vois pas en quoi ça contredit tout ce que je dis sur ce topic !

 

edit : et le coup des tomates pourries tout simplement qu'un joueur qui se la joue sans prouver ça m'énerve, pour être vraiment complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me met à la place du président quelques minutes, après la défaite.

"Je paye un joueurs 12 millions l'année, il n'est pas capable de faire la différence en ldc"

Le lendemain je le convoque je réduis son salaire, il a du talent mais sa suffit pas franchement il ne joue pas à fond, sa ce voit on a vue Rooney hier sa fais peu de temps qu'il sors d'une blessure et il était partout, il avait de l'envie il presse tente sa chance de loin, joue collectif.

Bref le talent il a c'est certain, il lui manque de la lucidité dans ce match avant d'entrer sur le terrain tu joue en 4-5-1 l'équipe jouait pour lui, forcément tu sais que les occasions seront rare et que t'a pas le droit à l'erreure, quand je vois nos défenseurs courir toute la partie et lui parfois marcher sa me met hors de moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là on touche à la mentalité et à la personnalité du joueur, on ne le refera pas le Zlatan.

 

Moi aussi ça me rend fou de voir Rooney courir partout et venir défendre et couvrir ses latéraux à certains moment. Mais Rooney est comme ça, c'est dans sa culture. Ilbra on le sait qu'il est plutôt nonchalant, on ne pourra jamais changer ça.

 

Mais sur le match d'hier, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, c'était le seul point d'encrage, il ne peut pas tout faire, il n'avait pas Berbatov et Ronaldo à ses côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui ne suis pas le plus grand fan d'ibra loin de là (c'est plutot le contraire), j'ai trouver qu'il avait fais un match assez correcte

certe il n'a pas marqué , mais il était souvent seul....

il a bien gardé les ballons , bien temporisé pour attendre de l'aide...

après c'est sure qu'il est loin d'un ballon d'or , il n'a pas le niveau d'un ronaldo ou messi

 

moi je le vois plus dans une 3eme categorie, pour moi il y a

 

-ronaldo, messi les 2 sont unique je pens qu'ils vont se partager les futurs ballon d'or

-gerrard , torres,iniesta , xavi, eto'o,kaka etc

et apres viennent ibra , lampard ,drogba,henry etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin d'un autre côté Rooney défend aussi parce que CR7, Giggs ou Berbatov sont pas des machines à défendre n'ont plus et que c'est Fergie qui le lui demande.

 

 

Pourquoi demander à Ibra de vouloir défendre bordel ???!!!

 

Santon, Maicon, Samuel, Cafè, Zanetti, Cuchu, Muntari, Deki. 8 joueurs ça vous suffit pas ???

 

Déjà qu'aux 20 mètres Zlatan était seul alors imaginez le au rond central, comment il fait pour remonter tout seul.

 

On avait que Zlatan et Balo en vrai offensifs hier sur le terrain alors ne leur demandez pas de défendre. D'autant que le défense a été très bonne.

 

Il y a avait trop de défensif sur le terrain hier, je crois que ça vous ne l'avez pas compris.

 

Désolé mais lire des posts où je vois que certains regrettent qu'Ibra ne défende pas est en totale contradiction avec le match d'hier et les besoins de l'équipe.

 

Il a besoin d'offensifs pour l'épauler, pas de se prendre pour Cambiasso.

 

Vous êtes à côté de la plaque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le meilleur associer d'Ibra en attaque chez nous c'était Crespo,Ibra n'est pas un 9 ,il a besoin d'un tueur capable d'exprimer le moindre ballon a ses coté ,un joueur a la Torres et ceux sans oublier un créateur :smile: Aussi faut essayer de voir pourquoi notre defense se fait cramer en fevrier a chaque fois,inutile de dire que c'est du au fait qu'il soit des trentenaire (Chivu en est assé loin,n'empêche ...) ,je sais pas si quelqu'un pourrait énuméré les blessure dont ont été victime nos défenseur.

Et puis je ne crois pas qu'il est nécessaire de bouleverser toute l'equipe ,si on continue a jouer en rumbo ,Deki qui permute avec muntari et laisse place a un vrai 10 voila comment je vois les choses .

Pour en revenir a la prestation d'Ibra,au risque de répéter certains post ,je ne penses pas qu'Ibra ait été mauvais,il a été isolé avec Vidic ,ferdinand...

Puis demander a Ibra de jouer a la Ronney ou Cristiano,c-a-d faire des course de 80m....bah il revenait de blessure je vous signale :rolleyes: et puis on été censé en planté un et demander au seul buteur de défendre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ph-08 je compte sur toi pour me montrer où je dis tout et son contraire ok ?

 

si c'est vrai, je m'incline sinon ça démontre que tu balances des trucs sans fondements me concernant et là tu me dois une explication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut savoir , soit tu dis que Zlatan n'a pas le niveau ldc , apres tu dis que c'est parce qu'il est mal entouré ya quand meme une grosse différence entre les 2.

Tu dis qu'il ne mérite pas son surnom d'Il Genio , et tu lui reproche de pas etre décisif en le comparant a Cr7 , Messi ou Torres , alors qu'eux ont un soutien offensif largement plus important que Zlatan.

Tu dis que Zlatan est le poison de l'Inter car il empeche les autres de s'elever a son niveau , que c'est de sa faute que Mancini et Quaresma se sont plantés , et tu dis qu'en étant mieux entouré il serait meilleur et apporterait plus. Si pour toi c'est pas contradictoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Ibra...

Je le detestais depuis la Juve et son but qui élimine l'Italie.

Je desteste son attitude

Je deteste sa mentalité sur le terrain

J'aime pas sa façon de jouer

J'aime pas le bonhome

Il ce crois buteur, avant centre, attaquant ou ce que vous voulez et on le fait jouer a ce poste. Alors qu'il n'en a pas les qualités du niveau qu'on lui prétend a cause de quelque coup magique qu'il sort par ci par la, en serie A. Ce mec est un passeur, cette qualité, même moi qui ne l'aime pas je lui reconnais. Sauf que pour sa il faudrait qu'il joue derrière les attaquants et que Monsieur est envie de ce battre et de ce bouger comme un milieu, ce bouger vraiment ? Ibra ? oui mais pas trop, raison pour laquel les entraineurs ne le font pas reculer sur le terrain, je ne vois que cette explication.

 

Et pour ceux qui le defende ou l'apprécie, ok il a fait un bon match, avec ses qualités qui ne corresponde pas a son poste. Et c'est la que sa merde ! il conditionne toute notre attaque. Dans un match de ce niveau avec un cours circuit comme celui la, la Ligue des Champions vous pouvez l'attendre longtemps, c'est moi qui vous le dit.

 

Pour faire un parallèle sur l'intox, comme quoi il irait au Barça. Il serait sur le Banc au Barça, c'est pas plus compliqué que ça. A ce poste ils ont bien plus efficace.

 

Et je le redit t'en que l'on joura avec Ibra dans ce rôle, la LDC c'est dans nos rêves qu'on la gagnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Ibra...

Je le detestais depuis la Juve et son but qui élimine l'Italie.

Je desteste son attitude

Je deteste sa mentalité sur le terrain

J'aime pas sa façon de jouer

J'aime pas le bonhome

Il ce crois buteur, avant centre, attaquant ou ce que vous voulez et on le fait jouer a ce poste. Alors qu'il n'en a pas les qualités du niveau qu'on lui prétend a cause de quelque coup magique qu'il sort par ci par la, en serie A. Ce mec est un passeur, cette qualité, même moi qui ne l'aime pas je lui reconnais. Sauf que pour sa il faudrait qu'il joue derrière les attaquants et que Monsieur est envie de ce battre et de ce bouger comme un milieu, ce bouger vraiment ? Ibra ? oui mais pas trop, raison pour laquel les entraineurs ne le font pas reculer sur le terrain, je ne vois que cette explication.

 

Et pour ceux qui le defende ou l'apprécie, ok il a fait un bon match, avec ses qualités qui ne corresponde pas a son poste. Et c'est la que sa merde ! il conditionne toute notre attaque. Dans un match de ce niveau avec un cours circuit comme celui la, la Ligue des Champions vous pouvez l'attendre longtemps, c'est moi qui vous le dit.

 

Pour faire un parallèle sur l'intox, comme quoi il irait au Barça. Il serait sur le Banc au Barça, c'est pas plus compliqué que ça. A ce poste ils ont bien plus efficace.

 

Et je le redit t'en que l'on joura avec Ibra dans ce rôle, la LDC c'est dans nos rêves qu'on la gagnera.

 

 

si tu n'aime pas zlatan ibrahimovic tu ne dois pas aimé le footabll et ne pas savoir ce que le mot football veut dire. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...