Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe E


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement c'est un groupe que j'adore, franchement il faut pas sous estimer le Ghana (qui a un milieu de terrain trés solide:Essien, Muntari, Appiah,...) et les etats Unis, la logique dirait Italie et Rep. Tcheques, mais bon je pense qu'il y aura une surprise dans ce groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que tout le monde à sa chance dans ce groupe. Le Ghana tout comme les Etats-Unis peuvent sortir la République Tchèque. L'Italie me semble au-dessus au niveau tactique bien que niveau collectif pour l'instant ils sont pas encore bien rodés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bashaa moi je dirais Italie et Republic Tcheque qui se qualifiront pour ce groupe,c'est deux grosses equipes talentueuse avec de bon joueur sur toutes les lignes et non pas qu'aux milieu de terrain....alors pour moi y'a pas photo ! mais aux football tout peut arriver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi, je pense que tout le monde à sa chance dans ce groupe. Le Ghana tout comme les Etats-Unis peuvent sortir la République Tchèque. L'Italie me semble au-dessus au niveau tactique bien que niveau collectif pour l'instant ils sont pas encore bien rodés.

 

L'italie seras bien formé, ces pour sa que nous avons peut etre pris de nouveaux joueurs pour pas prendre trop de star.

Car en Italie ce qui détruit la squadra ces les Média souvenez vous en 2004 (vieri) ce qu'il a dit au journaliste de la rai et aux autres tv.

Il faut que l'italie se fasse toute petite pour cette Coupe du Monde.

Et là je crois qu'on peut la gagné, et tomber en quart de finale contre l'espagne,(je rigole).

Enfin je pense, que nous devons etre premier car si le brasil est deuxiéme on tombe contre eux normalement.

Sa je veut pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Allemagne - USA 4-1 [Amical]

 

Après sa déroute face à l'Italie début mars, l'Allemagne jouait sa crédibilité (et Klinsmann son poste) en recevant les Etats-Unis à Dortmund hier soir. Et bien l'Allemagne a infligé la même baffe qu'elle avait reçue en Italie et montre qu'elle n'est peut-être pas aussi moribonde qu'elle n'y paraît...

 

Buteurs: 46' Schwiensteiger, 73' Neuville, 75' Klose, 79' Ballack, 82' Cherundolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Message de Liri:

 

Foot - CM - Italie : Une présélection sans Vieri

 

Si les joueurs de l'AS Rome et de l'Inter Milan, engagés mercredi en finale de la Coupe d'Italie ne figurent logiquement pas dans la première liste de 29 joueurs communiquée dimanche par le sélectionneur national italien Marcello Lippi, l'absence de Christian Vieri, blessé au genou droit, ressemble davantage à un signe fort.

 

L'absence de l'attaquant de l'AS Monaco confirme ainsi les informations du quotidien sportif "La Gazzetta dello Sport" qui annonçait son forfait samedi en raison d'une blessure contractée face au Paris-SG (2-2) le 27 mars dernier. Depuis cette date, Vieri ne s'est plus entraîné. Il ouvre du coup les portes à l'attaquant de l'AC Milan, Filippo Inzaghi, qui figure pour sa part dans cette première liste. Les 29 joueurs retenus participeront à un mini-stage les 2 et 3 mai au centre de la Borghesiana, près de Rome. Une liste définitive de 23 joueurs sera donnée le 15 mai.

 

La présélection de 29 joueurs retenus dimanche :

Gardiens : Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Udinese), Angelo Peruzzi (Lazio)

Défenseurs : Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Grosso (Palerme), Cristian Zaccardo (Palerme), Daniele Bonera (Parme), Fabio Cannavaro (Juventus), Gianluigi Zambrotta (Juventus), Alessandro Gamberini (Fiorentina), Manuel Pasqual (Fiorentina), Alessandro Nesta (AC Milan), Massimo Oddo (Lazio).

Milieux de terrain : Simone Barone (Palerme), Mauro Camoranesi (Juventus), Mauro Esposito (Cagliari), Gennaro Gattuso (AC Milan), Andrea Pirlo (AC Milan), Fabio Liverani (Lazio), Marco Marchionni (Parme), Franco Semioli (Chievo).

Attaquants : Alessandro Del Piero (Juventus), Alberto Gilardino (AC Milan), Filippo Inzaghi (AC Milan), Vincenzo Iaquinta (Udinese), Christiano Lucarelli (Livourne), Rodolfo Tavano (Empoli), Luca Toni (Fiorentina)

source: L'Equipe.fr

 

Je trouve que l'attaque de l'Italie commence a se rajeunir mais alors le reste faudra reflechir pour l'avenir

En fait je comprend pas pourqoui les joueurs de l'Inter et de la Roma ne sont pas dessus. Quelqu'un peut m'expliquer :huh::huh::huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Que dire des 23 Azzurri?

 

Déception que Fiore et Esposito ne soient pas convoqués. Esposito paie la mauvaise saison de son club je pense par contre Fiore je comprends pas, il a fait une excellente saison :ermm:

 

Iaquinta... mouais :ermm: Lucarelli ça aurait été du pareil au même (bien que je pense que Lucarelli aie plus de "coeur" a défendre son pays que Iaquinta...) mais bon Lippi peut pas l'encadrer...

 

Enfin Amelia et De Sanctis j'aurais inversé personnellement...

 

Enfin voilà, impression mi-figue mi-raisin mais bon contente pour Lele De Rossi :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le Ghana mène 3-1 contre la Corée du Sud :blink: (buts d'Essien, Gyan et Muntari...). La première place pour l'Italie devient de moins en moins une évidence... :ermm:

 

Il est fort probable que par manque de créativité offensive, les Italiens finissent à 5 points et doive renoncer à la première place...(direction Brésil... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ghana mène 3-1 contre la Corée du Sud :blink: (buts d'Essien, Gyan et Muntari...). La première place pour l'Italie devient de moins en moins une évidence... :ermm:

 

Il est fort probable que par manque de créativité offensive, les Italiens finissent à 5 points et doive renoncer à la première place...(direction Brésil... :cry: )

ils doivent etre offissives si ils veulent eviter le brésil comme contre l'allemagne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...