Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe E


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Scénario on ne peut plus idéal.

 

1-0 goal de Matrix de toute beauté. Et Polak exclu, logique quelle violence sur le terrain encore heureux que sur la 2ème carte jaune il ne reçoit pas la rouge directement.

 

Content aussi pour le Ghana qui sera la seule équipe africaine en 1/8 beau baptême pour leur première coupe du monde.

 

Un petit bémol, j'adhère pas au catenaccio je regrète le premier match qu'on a gagné face au Ghana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les virer les 2 commentateurs. Ils sont vraiment naz. Dugarry et je sais plus qui. Ils racontent leur vie sur des actions chaudes et ils se permettent de critiquer tout le monde assez severement. Faut pas abuser. Je suis d'autant plus choquer que les critique viennent de Dugachy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal de Pipo et encore de justesse que le gardien il l'a touche pas c'était limite alors qu'ils étaient 2 face au gardien. Je pense qu'il l'aurait pas mis dedans, il aurait été lapidé sur place. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie et Ghana qualifiés :drink:

 

Italie 2-0 Tchéquie

Bon match des italiens qui ont bien geré :nikel:

 

 

Mes notes sur les joueurs

 

Gianluigi Buffon 8.5

Très bon match, il a rassuré toute la défense grace à ses arrêts et à ses sorties impécables

 

Gianluca Zambrotta 7.5

Très bon défensivement, il a aussi contribué en attaque

 

Alessandro Nesta 6.5

Il a presque pas joué et n'était pas en grande forme

 

Fabio Cannavaro 9

Certainement le meilleur aujourd'hui, il a été impérial en défense et a failli marquer

 

Fabio Grosso 8.5

Il a fait pas mal de bons centres et a été bon en défense

 

Gennaro Gattuso 7.5

Bon match sans plus

 

Andrea Pirlo 8

Il est la plaque tournante de l'équipe, il a distibué de bon ballon

 

Simone Perrotta 8

Il bon match, vraiment

 

Mauro Camoranesi 7.5

On l'a déjà vu en meilleur forme mais bon, bon match tout de même

 

Alberto Gilardino 7

C'était très dûr pour lui d'être tout seul en avant, il n'a pas réussi a se démarquer

 

Francesco Totti 7.5

On voit qu'il ressort de blessure, son niveau est encore très bas si on le compart à celui qu'on a l'habitude de voir

 

Marco Materazzi 8.5

Un but magnifique. Bravo !! Impécable défensivement

 

Filippo Inzaghi 8

Un but en 30 minutes, plutôt pas mal ! A un moment donné, il aurait pu marqué un autre but: après un service de Pirlo, il a essayé de tirer de la tête alors qu'il aurait très bien pu amortir et frapper

 

Simone Barone 6.5

Assez mauvais, quand il est rentré il n'a pas réussi à se mettre dans le bain, il n'a rien fait de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub::wub: MATRIX :worthy::co0ol::clapping::clapping::clap::clap:

 

Vous savez pas comme j'était content. J'étais dans un bar avec des italiens et quand Matrix est rentré il se foutaient de moi parce que j'ai dit qu'il allait marquer un but, ils disaient tous qu'il était nul et qu'il n'avais pas ca place en equipe nationale et qu'il allait faire 10 000 fautes et recevoir un cartons rouges. Quand il as marqué ils se sont tous fermé leur gueule et ont remercié Marco Materazzi. :bigrin:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah je le savais!Tres bonne equipe d'Italie qui me rassure totalement aujourd'hui!Enorme cannavaro et Buffon des assurances tout risque :bigrin: Tres bonne entrée de Super Pippo!Assez bon match de Totti et tres convaincant Pirlo et Grosso!Sans parler du but de Matrix qui fait chaud au coeur et surtout pour lui :nikel: Allez maintenant c'est L'Australie en 8eme faudra se mefier des mesaventures de 2002 m'enfin j'ai confiance on est bien la :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartounet sait toujours comment s'exprimer :blushing::bigrin:

 

N'empeche, en direct et sur les photos, regardez-la joie de Matrix, cela doit être dur pour lui avec le Calciopoli d'être le seul interiste de l'équipe, et il est littérallement heureux :smile:

 

On ne peut qu'être Fier de lui, de nos couleurs, d'être Interiste :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie-République Tchèque : Franchement, la victoire est imméritée pour les Italiens. Les Tchèques auront dominé dès le début de la rencontre mais ils ont buté sur une excellente défense italienne et lorqu'ils arrivaient à passer la défense, c'est Buffon qui était à la parade. Après sur un corner anodin, Materazzi vient mettre sa tête ( <_< content pour Matrix maais très énervé quand même). Après ce but, c'est catenaccio, on reste à 9 en défense et on essaie de faire le minimum en attaque. Et l'expulsion de Polak (je me demande encore pourquoi le sélectionneur l'a titularisé) n'aura pas facilité les choses pour les Tchèques. Alors que les Tchèques attaquaient très haut en fin de match pour renverser a tendance, ils se font prendre sur un contre avec un but de Inzaghi <_< à la clé. Je connaissais déjà les plongeons de Inzaghi (il n'en aura pas fait sur ce match :blink: ) mais sur ce match j'aurais aussi vu le super cinéma de Gattuso pour faire perdre du temps et qui s'est vraiment comporté comme un singe et les petits plongeons de Totti qui n'est pas le grand joueur tant espéré.

Maintenant la voie semble royale pour les Italiens pour atteindre les demies mais j'espère que l'Austalie voire la Suisse ou l'Ukraine créeront la surprise.

 

Ghana-Etats-Unis : Super content pour les Ghanéens qui représenteront tout le continent africain mais qui auront le redoutable privilège de se mesurer aux brésiliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM - ITA : De Rossi suspendu 4 matches

 

Daniele de Rossi ne pourra rejouer dans cette Coupe du monde que si son équipe, l'Italie, se qualifie pour la finale le 9 juillet ou participe au match pour la troisième place le 8 juillet.

 

Le milieu de terrain transalpin a, en effet, été suspendu vendredi pour quatre matches internationaux par la commission de discipline de la Fédération internationale de football. La FIFA sanctionne son coup de coude à l'Américain Brian McBride samedi, lors de la rencontre Italie-Etats-Unis (1-1). Son agression l'a déjà empêché de participer au deuxième match de la Squadra Azzura, jeudi contre la République tchèque (2-0).

 

Malgré les excuses du joueur de l'AS Rome à la délégation américaine et à la FIFA, de Rossi devra également payer une amende de 10 000 francs suisses (6400 euros).

 

Source: L'Equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien cette sanction :nikel: Quel con ce De Rossi ! Il a du talent mais à chaque match il fait des fautes immondes. Si il veut reporter le maillot de l'Italie il devra un peu mûrir car pour le moment il n'est pas très intelligent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...