Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe E


Damien

Messages recommandés

Zaccardo a bien accompli son rôle de remplaçan de Zambrotta aussi. Bref tout ça me parait solide.

 

Ce n'est pas Grosso qui remplacait Zambrotta en arrière gauche ? Je me trompe peut-être :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Ce n'est pas Grosso qui remplacait Zambrotta en arrière gauche ? Je me trompe peut-être :P

Si si Zambrotta son poste ou il est le meilleur c'est a gauche c'est d'ailleurs Lippi qui l'a transformer en DG alors que avant il jouait MG :nikel: Mais peut etre que il laissera Grosso a gauche si il est tres convainquant et mettra Zambrotta a droite puisque il est polyvalent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups me suis (encore) tromper. <_<

Mais alors je comprends pas, Zaccardo il remplace pas quelq'un où il est titulaire d'habitude ? :huh:

Et Zambrotta, à la Juve il jouerait pas à droite ? Comprends plus rien moi, je sais qu'il est polyvalent mais bon.

 

N'empèches Zaccardo a plutôt bien joué. :D

 

 

Par contre (dans le groupe) la République Tchèque, comme à son habitude est au point. Faut la trouver la faille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow wow, on a pas vu le même match :mellow: Cette charnière là y a pas mieux dans le monde! Ils se font peut-être parfois prendre de vitesse mais ils se ratrappent par la suite! Cannavaro? UN MUR! Nesta? A la peine au niveau du souffle il a tenu tout le match, faisant des interventions de grande classe (sans lui, par 2 fois un Ghanéen se serait retrouvé seul face à Buffon)!!

 

Un des plus beaux matches de ce mondial au niveau du football pour moi :nikel:

Ils ont été bon mais moi dès fois il me faisaient peur lors des longues balles aériennes qu'il prennaient (d'après moi) à la limite. Mais c'est vrai que c'est la meilleure charnière centrale en Italie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris :unsure:

 

Tu me disais que De Rossi et Perrotta avaient fait le même genre de match et que je les différencie trop par rapport à leur performance.

 

Ce que je repond, c'est que Perrotta n'a pas commis une faute dans le grand rectangle qui aurait dû donner un penalty. De Rossi à fait une énorme erreur et franchement, heureusement que l'arbitre n'a pas réagit sur ce pénalty indiscutable. De Rossi n'avait pas à faire ça, c'est vraiment débile <_< Parce que bon, La République Tchèque est là et un match nul aurait été catastrophique pour l’Italie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible, je viens de vérifier le programme de la Coupe du Monde et j'apprends avec stupéfaction et désarroi que le match République Tchèque-Italie commence à l'heure exacte de mon passage à l'oral de français...Le 22/06/06 à 14h. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Republique Tchèque-Etats-Unis : Rien à dire sur ce match. Je me suis régalé en regardant les tchèques jouer et en particulier Rosicky. Arsenal a fait une excellente affaire en le recrutant. Les Etats-Unis m'ont fortement déçu. Je m'attendais à beaucoup plus de leur part. Ils ont montré qu'entre la Concacaf et la Coupe du monde, il y a un très gros écart. Ils ont pratiqué un jeu trop stéréostypé, aucune accélération, aucune individualité s'en est dégagé. Bref pour les Etats-Unis, c'est un miracle s'il se qualifie pour les huitièmes.

 

Italie-Ghana : Match plaisant à suivre autant du côté italien que du côté ghanéen. Finalement le réalisme italien aura fait la différence. Les Ghanéens auront tirés plusieurs fois au but mais leurs tirs sont vraiment nuls. Soit ils les cadrent pas soit ils les envoient directement dans les gants de Buffon. C'est ça qu'ils devront travailler s'ils espèrent renverser les tchèques. Grosso le futur intériste aura fortement déçu, c'est de son côté que sont venues les plus grosses occasions du Ghana, espérons qu'il montera en force durant le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bizarre sur mon programme il y a

Jeudi 22 juin a 16h

Ghana/Etats Unis et en meme temps Italie/Tcheques :mellow:

C'est pour sa que l'Italie vs Tcheque a du etre reculer ;)

 

Non les 3èmes matches de chaque groupe se jouent en même temps pour éviter des arrangements :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement consterné...

 

Mauro Camoranesi ne mérite pas de porter le maillot azzurro! :angry::angry:

 

Déclaration:

 

Mauro German Camoranesi ne chante pas l'Inno di Mameli car il ne connait pas les paroles de l'hymne italien: "Pourquoi je ne chante pas l'Inno di Mameli? Mais je ne chante pas non plus le mien (d'hymne, Camoranesi est d'origine argentine :ermm: ). Je ne le connais pas, mais mais mes fils le chantent. Mais au mondial je suis italien, c'est moi qui ai pris la décision de jouer avec le maillot azzurro"

 

Quelle horreur... Même moi qui suis pas italien je le connais... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les 3èmes matches de chaque groupe se jouent en même temps pour éviter des arrangements :nikel:

 

Tout à fait, ça m'a fait prendre congé l'après-midi au boulot rien que pour voir le match :bigrin:

 

Je l'aurais loupé sinon :cry:

 

On voit bien que Camoranesi joue à la Juve vu son comportement <_<

 

Le danger comme le dit Bartounet sera Rosicky, Koller étant out, ça nous fait un "grand" poids en moins -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute avoué à moitié pardonné comme l'on dit :smile:

 

Il n'est pas de pure souche italienne il a juste pris la nationalité, je préfère amplement Perrotta qui est à 100% dans tout les domaines possible.

Seul les Italien natif d'Italie peuvent ressentir l'émotion grandissante de l'hymne italien à mon sens même si ce dernier se proclame italien dans l'âme et fervent admirateur de la Squadra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'as dit Ambro "Faute avouée à moitiée pardonée"

 

Mais faut dire que Ronaldo non plus il sais pas l'hymne bresiliens en tout cas il le chante pas comme tout le reste de la Selecao. Lors d'un matsch amical j'ai vu que tout le mond le chantais sauf lui -_-

 

Mais c'est sur que si il est pas d'origine Italienne ca se comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'as dit Ambro "Faute avouée à moitiée pardonée"

 

Mais faut dire que Ronaldo non plus il sais pas l'hymne bresiliens en tout cas il le chante pas comme tout le reste de la Selecao. Lors d'un matsch amical j'ai vu que tout le mond le chantais sauf lui -_-

 

Mais c'est sur que si il est pas d'origine Italienne ca se comprend

 

Les origines pour moi ne veulent pas dire grand chose car tes origines peuvent venir de tes arrière grand parents ;)

Il faut avoir vécu en Italie, y être né ou alors que les parents de la personne concerné soit italien de pure souche pour inculquer la tradition et la culture italienne à leur enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri, l'exemple de Ronaldo ne veut rien dire ;) Zidane non plus ne chante pas la Marseillaise...

 

Les origines pour moi ne veulent pas dire grand chose car tes origines peuvent venir de tes arrière grand parents ;)

Il faut avoir vécu en Italie, y être né ou alors que les parents de la personne concerné soit italien de pure souche pour inculquer la tradition et la culture italienne à leur enfant.

 

Rien à rajouter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon sports.it, Lippi aurait écarté Grosso du groupe titulaire pour le match contre les USA... Zambrotta prendra sa place et non celle de Zaccardo. Grosso aurait été moins convaincant qu'à l'ordinaire contre le Ghana et sa présence à gauche avec Zambrotta à droite rendrait la formation trop offensive. Cela dit je n'en suispas moins dégouté, et j'aurais vraiment moins d'intérêt à voir ce match...

Par contre Perrotta et De Rossi toujours présents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon sports.it, Lippi aurait écarté Grosso du groupe titulaire pour le match contre les USA... Zambrotta prendra sa place et non celle de Zaccardo. Grosso aurait été moins convaincant qu'à l'ordinaire contre le Ghana et sa présence à gauche avec Zambrotta à droite rendrait la formation trop offensive. Cela dit je n'en suispas moins dégouté, et j'aurais vraiment moins d'intérêt à voir ce match...

Par contre Perrotta et De Rossi toujours présents ;)

 

Malgré que j'accorde à ce site une certaine confiance je préfère attendre quelque peu car la veille du match contre le Ghana il mettait titulaire Mauro Camoranesi.

Les formations probables sont souvent des ont dit, ou suite à des interviews de l'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tah mais moins d'intérêt à regarder le match parce que Grosso joue pas^^ Désolée mais c'est nawak mais bon t'es pas Italien j'te pardonne :nikel: Je suis impatiente et prend toujours du plaisir à regarder la Squadra, peu importe qui joue, ce sont tous des Italiens (j'veux dire, pas qu'ils foutent des joueurs qui méritent pas mais bon entre Grosso et Zambrotta le choix est vite fait quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...