Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe C


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Non il y a bien entendu encore moyen de modifier sa liste mais uniquement en cas de problèmes (blessures, ...) donc pas à cause d'une opinion publique largement défavorable.

 

C'est d'ailleurs pour ça que Lippi a nommé 5 remplaçants à ses 23 sélectionnés.

Alors pourquoi Sven Goran Erickson a hesité à prendre Rooney :huh: je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parec qu'il était blessé et qu'on ne savait pas s'il serait rétabli pour la CDM.

:P:nikel: biensur que je savais ça mais je voulais dire " Pourquoi a-t-il hesité à prendre Rooney tout en sachant qu'il pourrait le remplacer si Rooney n'était pas retabli pour le mondial ? "

 

Autrement j'avais une autre question

Le Monténégro s'est separé de la Serbie, bien entendu aucune importance pour le mondial mais plus tard oui.

Alors Stankovic est bien serbe ? ou monténégrin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numero des Argentins

 

Roberto Abbondanzieri: N° 1

Leonardo Franco : N° 12

Oscar Ustari N° 23

 

Nicolas Burdisso N° 21

Gabriel Milito N°15

Juan Pablo Sorin N°3

Fabricio Coloccini N° 4 :cry::cry::2guns::2guns::angry::angry::angry:

Leandro Cufré: N° 17

Roberto Ayala: N°2

Gabriel Heinze: N°6

 

Maximiliano Rodriguez : N°18

Esteban Cambiasso: N°5

Juan Roman Riquelme: N°10

Lionel Scaloni: N°13

Luis Gonzalez: N° 22

Javier Mascherano: N°8

Pablo Aimar: N° 16

 

Lionel Messi N°19

Hernan Crespo N°9

Carlos Tevez N°11

Javier Saviola N°7

Julio Cruz N°20 :(

Rodrigo Palacio N°14

 

Sélectionneur : Jose Pekermerde N°666 :angry::angry::angry:

 

Honte a ceux qui ont donné le 4 a Colocinni :cry::cry::cry::cry:

 

Je peux parier si vous voulez que seul Cambiasso jouera les matsch de la coupe du monde du coté interiste :angry::angry::angry:

 

Normalement le numero 10 c'est Messi qui était censé le porter mais cette merde de Pekerman je pense n'était pas d'accord. Pekermerde vafanculo :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Côte d'Ivoire déroule

 

En match de préparation pour le Mondial, la Côte d'Ivoire n'a fait qu'une bouchée de la Slovénie, surclassée 3 à 0.

 

A quelques jours du début du Mondial, la Côte d'Ivoire semble dans une forme éclatante, comme le démontre sa très nette victoire contre la Slovénie, écartée sans ménagement (3-0). Les Eléphants s'imposent grâce à un doublé de Didier Drogba et une réalisation de Boka.

 

Drogba se met en jambe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Le pauvre Zanetti, il méritait largement sa place dans l'équipe, surtout que Burdisso lui chipe la place.

Sans vouloir critiquer Burdisso, il faut avouer que le niveau de Zanetti est bien plus grand.

Plus d'expériences.

 

Mais j'ai lu que en fait le selectionneur avait privilégier la jeunesse , avec les espoirs qu'il entrainait avant (Riquleme, ...) et avec qui ils avaient gagnés la coupe du monde espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti méritait bien sur sa place c'est clair maintenant faut voir s'il aurait était le leader de la nationale argentine. En tout cas la plus part des équipes nationales se sont passés de grand joueur comme les pays bas par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais été pour l'Argentine en d'autre circonstance mais avec le coup qu'il a fait le selectionneur j'espere que l'Argentine va bien se plantait a la france 2002 mais avec Cambiasso et Cruz et Burdisso qui releve le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine réalise un super Match, et même s'il est critiqué,

Pekerman réalise un bon match avec ses jeunes joueurs.

Riquelme est extraordinaire et il est à l'origine des deux buts.

Il nous le faut trop à l'Inter.

Sinon, Cambiasso réalise un bon match, mais Burdisso n'est pas convaincant.

 

2-0 Pour l'Argentine, ce match est très intéressant, j'espère que l'Argentine va encore marqué.

En plus j'aime bien Crespo.

 

Il faut que Cruz rentre en cour de match à la place de Saviola ... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...