Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe C


Damien

Messages recommandés

Jolie entame de match pour les Argentins, 3 buts dont 2 comptabilisés (le ballon avait franchi la ligne mais l'arbitre, ivoirien , désolé fallait que je la sorte...( :blushing: )). Une belle cohérence, une belle présence sur le terrain qui font que les Albicelestes réalisent une grande performance. Burdisso s'en sort comme un chef, Ayala est intraitable en défense, Crespo (opportunisme) et Saviola (vivacité) accomplissent leur tâche avec brio, tout se passe pour le mieux et les Argentins confirment jusque là leur statut de favoris :nikel: .

 

Image IPB

 

mais Burdisso n'est pas convaincant.

 

T'exagères... Si tu dis ça c'est parce que la majeure partie des offensives ivoiriennes proviennent du côté gauche (celui de Burdisso), donc évidemment Gabi Heinze est bien peinard avec un Kader Keita quasi-comateux mais Burdisso doit affronter Boka, Akale et parfois même Kalou ( à cause de la transparence de Maxi Rodriguez et de Mascherano :angry: ) et je peux te dire que là, il s'en sort très très bien. Beaucoup de combativité, d'abnégation et surtout d'efficacité dans ce qu'il fait. (on se rappelle d'un sprint de 30 mètres qu'il a fait pour déloger le ballon des pieds d'Akale ou encore ses nombreux duels remportés face à lui...)

Pour le moment, il n'a pas vraiment l'occasion de monter mais je suis sûr qu'en fin de match, il délivrera de bons centres en direction des attaquants (Burdisso, excellent centreur :nikel: ). Je ne vois vraiment pas ce que tu peux lui reprocher. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Toute la joie de l'Argentine, avec le premiers but de Crespo.

Il est fier, il a de quoi suite à un magnifique coup franc tiré par ... RIQUELME.

Et Crespo bien positionné n'a plus qu'a la mettre au fond . :nikel: Beau jeau

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici Saviola auteur du 2ème but :

 

Image IPB

 

 

"T'exagères... Si tu dis ça c'est parce que la majeure partie des offensives ivoiriennes proviennent du côté gauche (celui de Burdisso), donc évidemment Gabi Heinze est bien peinard avec un Kader Keita quasi-comateux mais Burdisso doit affronter Boka, Akale et parfois même Kalou ( à cause de la transparence de Maxi Rodriguez et de Mascherano :angry: ) et je peux te dire que là, il s'en sort très très bien. Beaucoup de combativité, d'abnégation et surtout d'efficacité dans ce qu'il fait. (on se rappelle d'un sprint de 30 mètres qu'il a fait pour déloger le ballon des pieds d'Akale ou encore ses nombreux duels remportés face à lui...)

Pour le moment, il n'a pas vraiment l'occasion de monter mais je suis sûr qu'en fin de match, il délivrera de bons centres en direction des attaquants (Burdisso, excellent centreur :nikel: ). Je ne vois vraiment pas ce que tu peux lui reprocher. :ermm:"

 

 

 

Non Burdisso n'a pas le niveau Internationnal et ça s'est vraiment vue ce soir.

Heureusement pour lui qu'il avait le soutient d'Ayala.

 

Il n'a pas le niveu c'est tout.

Soyons réaliste , même s'il est à l'Inter ou il n'est pas titulaire d'ailleur. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow::mellow: T'as regardé le même matschs que nous toi. :bigrin:

 

Pour moi Burdisso as très bien fait son boulot et il en as eu. Crespo, Riquelme, Saviola etc ont fait leur boulot aussi. Par contre j'aimerai mettre un tout petit bemol c'est Esteban qui pour moi n'as pas vraiment fait un boulot extraordinaire :blushing: il as même perdu quelques ballon qui auraient pu êtres dangeureuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow::mellow: T'as regardé le même matschs que nous toi. :bigrin:

 

Pour moi Burdisso as très bien fait son boulot et il en as eu. Crespo, Riquelme, Saviola etc ont fait leur boulot aussi. Par contre j'aimerai mettre un tout petit bemol c'est Esteban qui pour moi n'as pas vraiment fait un boulot extraordinaire :blushing: il as même perdu quelques ballon qui auraient pu êtres dangeureuses

 

 

C'est vrai que Cambiasso n'a pas fait un gros match, mais Burdisso n'a pas le niveau, ça ce voit même si j'avoue qu'il a fait du mieux qu'il pouvait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Cambiasso n'a pas fait un gros match, mais Burdisso n'a pas le niveau, ça ce voit même si j'avoue qu'il a fait du mieux qu'il pouvait.

 

T'as pas du voir le même match que moi nan plus, Nicolas Burdisso a très bien défendu même si la relance n'a pas été son fort ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Cambiasso n'a pas fait un gros match, mais Burdisso n'a pas le niveau, ça ce voit même si j'avoue qu'il a fait du mieux qu'il pouvait.

 

Ok, maintenant tu vas faire comme tout le monde. Une thèse (ici "Burdisso n'a pas le niveau international") est composée d'arguments (que tu n'as pas pris la peine de nous fournir) associés à des exemples...

 

J'attends ça de toi.... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso n'a pas su accéléré le jeu , il n'a pas beaucoup joué de l'avant et a perdu quelque ballon , mais c'était quand meme une bonne prestation.

Burdisso n'a pas été souvent débordé sur son coté droit , aucun problemes de compréhensions avec les autres défenseurs,quelque monté pour aider les contres attaques a 2-0 en 2eme mi temp

 

// Bonne partie des intéristes sans avoir pour autant , selon moi , influés sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso n'a pas su accéléré le jeu , il n'a pas beaucoup joué de l'avant et a perdu quelque ballon , mais c'était quand meme une bonne prestation.

 

Je ne me fais pas de souci pour lui concernant la suite de la compétition ;)

 

Burdisso n'a pas été souvent débordé sur son coté droit , aucun probleme de compréhension avec les autres défenseurs,quelque monté pour aider les contres attaques a 2-0 en 2eme mi temps

 

Belle prestation, bien que ce soit une de ses premières titularisations :nikel: , de plus le côté droit n'est pas forcément son poste de prédilection...

 

Bonne partie des intéristes sans avoir pour autant , selon moi , influés sur le jeu.

 

Il est évident qu'un milieu récupérateur et un latéral droit à vocation essentiellement défensive ne peuvent décider de la tournure d'un match. Il est vrai qu'ils n'ont pas été particulièrement incisifs ce soir mais la compétition est encore longue, pour les Albicelestes en particulier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso pas le niveau :o:o:o

Pour moi ce soir sa a été l'un des meilleur joueurs sur le terrain que j'ai vu :smile:

Tres bon défensivement certes 2-3 erreurs ce qui arrive a tous defenseurs ;) et comme l'a dit Ambro moyen dans la relance mais en meme temps c'est pas son point fort :nikel:

 

En disant sa sa serait pas une façon en pensant que Capitano aurait pu etre a sa place :ermm:

Tout le monde est déçu ;) je le suis aussi mais Nico est Interistes et si il est titulaire c'est que il le mérite :smile:

 

Bref bravo mon petit Nico :smile: surtout apres tout les problèmes que tu a eu :clapping:

 

En ce qui concerne Cuchu c'est vrai que il a été moyen on a pas reconnu le Cuchu de l'Inter mais ne faut pas juger sur le 1er matche il confirmera au prochain matche et mettra sa patte dans le jeu Argentin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du jour

Le maestro Juan Román Riquelme a été à l'origine des deux buts argentins.

 

A la 38ème minute, les Albicelestes avaient déjà marqué autant de buts que sur leurs trois matches de groupe à Corée/Japon 2002, une compétition marquée par la désillusion que l'on sait. Pourtant, avant que l'opportuniste Hernán Crespo n'ouvre le score, les Argentins avait toutes les raisons de craindre une issue tout aussi tragique que leurs prédécesseurs à Italie 1990, contre les Camerounais. Rappelez-vous, il y a seize ans, les Lions indomptables avaient très vite fait descendre les champions du monde 1986 de leur nuage.

 

Avant le coup d'envoi, la Côte d’Ivoire avait été cataloguée comme le néophyte susceptible de créer le plus gros impact sur les quatre semaines de compétition. A juste titre sûrement. Car quand on regarde la composition du groupe africain, on remarque que les finalistes de la CAN égyptienne comptent dans leurs rangs des acteurs majeurs de la Premier League anglaise et d'autres grands championnats européens. Lors de cette première sortie, les Eléphants n'ont trompé personne sur la marchandise, proposant un mélange d'enthousiasme et de qualité athlétique très déstabilisant pour l'arrière-garde argentine.

 

Comme par hasard, chaque fois que Riquelme a actionné sa baguette magique, l'Argentine a fait la différence. Sur coup-franc, l'ancien Barcelonais a d'abord envoyé une flèche envenimée dans le cœur de la défense ivoirienne, permettant à Crespo de profiter du cafouillage pour doubler son nombre de buts inscrits dans l'épreuve suprême.

 

Fifaworldcup.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que CRUZ n'a pas joué mais bon il a de la concurence en attaque: crespo, saviola, palacio, tevez, messi, maxi rodriguez :nazz:

 

Maxi Rodriguez est tout sauf un attaquant :nikel:

J'espère voir un bon match de Dejan en esperant que la Serbie continuera à avoir la même défense que lors de la phase qualificatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-bas vs Serbie :

 

Nous sommes à la mi-temps, je ne sais vraiment pas comment le match va se terminer mais je peux vous dire que les Pays-bas sont très impressionnant. Robben vient de mettre un but splendide à une défense Serbe qui ne fait pas beaucoup d'erreur pour moi.

 

Stanko na pas beaucoup d'espace pour développer le football qu'on lui connaît.

 

Je ne pense pas que les Serbes vont revenir sur une équipe de Pays-bas très impressionnante !

 

Quel groupe difficile, j'attend avec impatiente le match : Argentine, Pays-bas qui devrait être grandiose !!!

 

Vive l'Argentine ! :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1-0 des Oranges :nikel:

 

Robben de la grande classe B) tres tres habille balle au pied il va certainement etre l'un des meilleurs joueurs du tournoi :P

Sneijder toujours actif :wub::worthy:

VN pas vraiment dans le matche manque peut etre de compétition ;)

 

Par contre les Serbes ont été tres bon techniquement surtout le 7 je ne me rapelle plus de son nom mais :worthy:

 

Bref content que les Oranges se sont imposés :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t surtout le 7 je ne me rapelle plus de son nom mais :worthy:

 

Koroman ;)

Je ne suis pas content de ce résultat, un nul aurait été plus juste. Stankovic n'a pas brillé faute de soutien et d'espaces... Djordgevic a été très bon. La Serbie a été solide en défense à part sur le 1er but où le placement était mauvais... A part ça, l'attaque a souvent été brouillonne et pas très créative... Je suis vraiment déçu, j'espérais quelque chose de cette équipe. (Ljuboja doit être aligné d'entrée de jeu contre l'Argentine, pareil pour Koroman ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Deki je pensais que la Serbie ne prendrait pas de but cet aprés midi mais l'absence de Vidic a sans doute pesé. Quand au match d'hier, Pekerman aurait du mettre Cruz à la place de Crespo pour la fin de match pour servir de point d'appui devant et l'Argentine aurait moins subi, au lieu de laisser Palacio seul en pointe qui d'habitude est trés bon à Boca (alors qu'hier il glissait à tous les ballons touchés, problème de crampons va t'on dire <_< ) mais qui besoin d'un attaquant pour le soutenir.

Sorin va avant la fin du tournoi passer à travers, ce joueur est trop juste défensivement, Saverio est 20 fois meilleur, je m'en remet toujours pas :cry: tout le long du match je pensais à Saverio et Walter qui auraient du etre sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matsch des Pays-Bas qui remportent pas la plus petite des marges mais c'est quand même les 3 points.

 

En tout cas j'espère que ce sera les Pays-Bas et les Argemtins qio passeront :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère que ce sera les Pays-Bas et les Argemtins qio passeront :nikel:

 

Surprenant :zzz1:

 

Perso, j'aimerais bien que les Pays-Bas ne passent pas, tout d'abord cela nous permettrait de négocier le contrat de Van Nist plus rapidement :bigrin: , ensuite parce que c'est une équipe que je n'aime plus, je supporte pas la politique d'exclusion de Van Basten, il a vraiment exagéré... J'aimerais voir passer l'Argentine sans convaincre (en prenant un max de buts, pour que Pekerman comprenne jusqu'où va sa connerie :angry: ) mais ça reste une équipe dont je suis amoureux. Je voudrais que la Côte d'Ivoire ou la Serbie accompagne l'Argentine en 8èmes (la Côte d'Ivoire a plus de chance... ;) , plus créative, plus percutante...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Robben est l'homme du match de ce Pays-Bas vs Serbie avec un but superbe et de très bonnes accélérations...

 

Néanmoins, autant les Oranges étaient fringant en première période et dominait leur sujet, qu'en 2ème mi-temps... les Serbes auraient mérité d’égaliser. Dommage !

 

Le nul m'aurait bien mieux arrangé pour mettre les argentins à l'abri mais tanpis. Je pense que la côte d'Ivoire va avoir un rôle important à jouer dans la qualification ou non de la Serbie ou des Pays Bas (Ben oui, l'Argentine passe, c'est certains :laugh: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que Robben il est déchainé par la Coupe. Il a mis le feu avec les supporters qu'il essayait de pousser et il a été infatiguable. Par rapport à d'autre...

J'ai bien aimé l'entrée de Boulharouz, il a quand même bien soulagé sa défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-bas-Serbie Monténégro : Match haché. La Serbie et Stankovic m'auront déçu. Je pensais qu'ils étaient capable de crééer la surprise dans ce groupe. Pour ce que j'ai vu, ils sont largement en dessous du niveau de ses adversaires dans ce groupe. Les Pays-Bas emmené par un excellent Robben ne m'ont pas convaincu non plus. Le problème venait de...Robben. Il a été excellent mais surtout très personnel préférant toujours tirer au but plutôt que de jouer collectif et de faire des passes à ses coéquipiers mieux placés.

 

Argentine-Côte d'Ivoire : l'un des meilleurs match pour l'instant. Les deux équipes jouaient au foot avec de belles passes, quelques gestes techniques, des duels, des accélérations. Bref tout ce qu'il faut pour passer une agréable soirée de foot. L'Argentine a été très bon, le seul qui m'aura déçu est Cambiasso. Mais je pense pas que ça va durer. Finalement, le seul intériste qui aura donné satisfaction sur la première partie du mondial est Burdisso. Je l'ai trouvé très sûre réalisant quelques montées de temps en temps pour aider ses coéquipiers. Mais l'Argentine aura quand même été fortement aidé par un marquage approximatif de la Côte d'Ivoire qui auront également pratiqué un beau jeu. Et je pense que leur point faible venait de Kalou qui à iun poste aussi important que le sien n'avait aucun génie. Je pense qu'il ne mérite pas sa place de titulaire dans l'équipe et il doit laisser sa place à un autre joueur plus vif et plus incisif. En tout cas, la Côte d'Ivoire a les moyens pour inquiéter les Pays-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est partie pour une nouvelle journée avec L'argentine contre la serbie : pour ma part je vois mal la serbie gagner, je pense que les favoris vont pas tomber dans le piège et vont dominer le match.

 

Pays Bas - Cote d'ivoire la je pense qu'on aura droit un beau duel, que le meilleur sur le terrain gagne.

 

Pekermerde met cambiasso sur le banc, alors la je comprends pas sa décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...