Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe C


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Matchs de hier extraordinaires avec un 6-0 de l'Argentine et aussi un bon matsch de la Cote d'Ivoire qui a vraiment bataillé pour revenir mais malheureusement n'as pas reussi.

 

Le jeu de la Cote d'Ivoire devrait être pris en exemple d'après moi surtout leur combativité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un duel purement interiste:

 

Image IPB

 

 

Et la joie de Cambiasso après son but :nikel:

 

Image IPB

 

 

Mais à la fin on voit Stankovic et Cambiasso se serrer dans les bras et s'échanger le maillot

c'est super émouvant, mais je n'ai pas trouvé la photo , désolé :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Saviola a t'il retrouvé son meilleur niveau <_< il m'a vraiment surpris depuis le début. Entre lui, Messi et Tevez Pekerman devra choisir et il fera le mauvais choix comme d'habitude :bigrin: . J'espere seulement qu'Ayala ne se blessera pas sinon ça deviendra beaucoup plus compliqué pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que l'Argentine fait vraiment peur cette année, avec tous les noms qu'ils ont en attaque je vois mal Cruz jouer une minute de ce mondial :ermm: .

Ca me ferait vraiment mal si l'Argentine parvient à conquérir le titre, sans J. Zanetti... Incroyable qu'après 12 ans de vie commune avec les Albicelestes, celui-ci soit mis à l'écart d'une aventure comme celle-là du jour au lendemain. :ermm:

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La non titularisation de Zanetti et de Samuel me reste en travers quand même..

C'est inadmissible Burdisso n'a quasiment pas jouer avec l'Inter cette saison alors que Zanetti était titulaire, je n'ai rein contre Burdisso au contraire sa fait un interiste de plus au mondial mais la il y a quand même un probleme il me semble car Burdisso est titulaire!

Sinon Cambiasso rien à dire je pense qu'il a sa place.

Samuel je ne comprend pas non plus car il me semble qu'il est netement supérieur a Heinze ou autre Ayala et Colocini...

Bref Pekerman c'est vraiment un couillon surtout pour Zanetti, c'était sa derniere coupe du monde... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso s'est légerment blessé en ratant un dribble et est sorti à la 24'. Espérons que ce n'es rien de grave !

Il a été remplacé par le boxeur Coloccini !

 

Sinon pas de Cruz dans l'équipe :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps désolé pour Cruz mais quand on peut aligner des joueurs tel que Messi; Tevez, Crespo ou encore un Saviola à son plus au niveau, cela devient dur dur pour Cruz ;)

 

De plus l'axe de la défense des Pays bas est très statique, cela convient mieux à Tevez et Messi. Même si il n'y a pas eu de but :laugh:

 

L'argentine est première et c'est cela qui était important :nikel:

 

A noté que les commentateurs Belges aiment vraiment bien notre El Cuchu , ils disent qu’il est très solide défensivement et fait de très belles montées offensives avec un but splendide contre la Serbie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine-Serbie : match excellent des argentins, match très médiocre des serbes avec un Stankovic inexistant. On aura par contre vu un très bon match de Cambiasso contrairement au premier match. Une image émouvante poutr un intériste : l'échange de maillot à la fin du match entre Cambiasso et Stankovic.

 

Côte d'Ivoire-Pays-Bas : Un arbitrage innaceptable qui ne sanctionnait aucune des nombreuses fautes hollandaises dans la surface de réparation. La Côte d'Ivoire méritait beaucoup plus que cette défaite mais les nombreuses fautes hollandaises et un arbitre aveugle auront empéché la Côte d'Ivoire d'arracher au moins le nul alors que les hollandais étaient acculés devant le but toute la seconde mi-temps. En tout cas, bravo les ivoiriens, vous sortez la tête haute de cette CDM et vous n'avez pas à rougir de vos prestations.

 

Argentine-Pays-Bas : Bon match où on aura vu de belles combinaisons. Finalement le match nul est logique même si les plus belles occasions auront été du côté argentin. Je m'étonne encore qu'on ait pas vu de buts sur ce match. En tout cas, les argentins font peur quand on voit qu'ils ont des joueurs de la trempe de Tevez et Messi qui ne sont que remplaçants. Très bon match de Cambiasso, Burdisso sera sorti très tôt par précaution sûrement et Cruz aura été inexistant, le plus mauvais argentin tout simplement bien qu'il ne soit rentré qu'à la fin du match. En tout cas vu le niveau de Burdisso à cette CDM, les clubs vont se l'arracher dès la fin de la CDM et si on ne peut lui garantir une place de titulaire alors il pourrait très bien quitter l'Inter. Espérons que ça n'arrivera pas mais pour cela, il faudrait mettre Zanetti sur le banc donc il y a quand même un gros dilemme. Pour ma part même si j'adore Zanetti, je parierais sur la jeunesse.

 

Côte d'Ivoire-Serbie-Monténégro : ça devait être un match intéressant puisque le score final était de 3-2 pour la Côte d'Ivoire alors qu'à la mi-temps la Serbie menait 2-1. Faudra que je vois le résumé. Mais je pense que les Ivoiriens méritent leur victoire après ce qu'ils ont montré sur leurs deux premiers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine - Pays-Bas

 

Grand match de Cambiasso hier, avec son partenaire Mascherano un nombre incroyable de ballons récupérés (à eux deux ils dépassent les 30 ballons) et surtout ils sont infatiguables, en fin de match ils arrivaient encore à faire un pressing et des courses de 30-40 mètres à fond pour arriver sur le porteur du ballon au plus vite B)

 

Cruz on l'a pas trop vu malgré sa rentrée, niveau technique il est quand même assez loin de ses partenaires :phear:

 

Le point noir de la soirée, Burdisso qui s'est blessé dès la 15° minute à la suite d'un choc sur un corner il a réussit à rester une dizaine de minutes sur la pelouse mais son genoux le faisait souffrir. En espérant que ca ne soit pas trop grave :unsure:

 

PEKERMAN INQUIET POUR BURDISSO

 

Sortie première du groupe C à l'issue du dernier match joué face au Pays-Bas (0-0), l'Argentine n'a pas vécu une soirée totalement réussie. Et pour cause, Nicolas Burdisso a dû quitter les siens dès la 24e minute. Touché au genou, le défenseur a été remplacé par Fabricio Coloccini. Un coup dur pour José Pekerman. "Je suis inquiet, c'est un joueur très important, a déclaré le sélectionneur de l'Albiceleste. Nous verrons ce que les docteurs vont dire, j'espère que ce ne sera pas trop sérieux car le prochain match arrive vite."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso forfait

 

Le défenseur argentin Nicolas Burdisso, victime d'une entorse de la cheville droite contre les Pays-Bas en match de poule (0-0), est forfait pour le 8e de finale du Mondial-2006 contre le Mexique.

 

Burdisso est touché au ligament latéral gauche de la cheville droite, selon cette source. Il avait été remplacé au bout de 20 minutes par Fabricio Coloccini contre les Néerlandais.

 

Eurosport.fr

 

 

Dommage pour lui, les spectateurs vont avoir le plaisir de voir jouer Coloccini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...