Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe C


Damien

Messages recommandés

Dernière chance pour la Serbie de notre Déki de se qualifier mais ça doit passer par une Victoire contre l'équipe de Pekermerda :angry: il éxagère cette fois c'est trop il met il Cuchu sur le banc :blink: l'un des meilleurs récuperateur du mondial :angry: vraiment il est nul :nazz: en plus il a ecarté Zanetti pour mettre Burdisso qui ne joue meme titulaire chez nous et qui n'est meme pas arrière droit :nazz::nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Dernière chance pour la Serbie de notre Déki de se qualifier mais ça doit passer par une Victoire contre l'équipe de Pekermerda :angry: il éxagère cette fois c'est trop il met il Cuchu sur le banc :blink: l'un des meilleurs récuperateur du mondial :angry: vraiment il est nul :nazz: en plus il a ecarté Zanetti pour mettre Burdisso qui ne joue meme titulaire chez nous et qui n'est meme pas arrière droit :nazz::nazz:

 

Justement Cuchu qui entre à la 17e et marque un gol à la 31 ! 2-0 ! Dommage pour l'équipe de Déki et Kezman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair grand dommage pour la serbie de stancovic. Par contre j'ai pas trop compris les choix de pekerman, mettre cambiasso sur le banc alors que son remplacent se blesse, il gaspille un changement au lieu de faire confiance à cambi qui le montre en marquant un but. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enormement decu par la Serbie,la defense est febrile,le millieu de terrain totalement inexsistant,ils sont incapapble de fournit un bon ballon aux attaquans.Et a coté de ca,l'Argentine est vraiment bonne,avec un Saviola qui fait une merveilleuse Coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre crespo on l'a vu seulement avec sa carte jaune. Je pensais même qu'il n'était pas sur le terrain j'ai du regarder la feuille de match pour voir s'il était sélectionné dans le 11 de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum un grand Saviola plutot,et dire que certains du forum remettais en question sa place dans les 23.......

Chez les serbes j'ai l'impression que y'a que Kezman qui court un peu,non?Milosevic ne fait absolument aucun pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que chacun à sa place dans la sélections quand tu regardes le banc on peut en faire une équipe aussi. Saviola qui a fait casi tout le travail sur le 3ème goal et heureusement crespo qui contribue à la passe décisive sur le goal de cuchu. Je pense qu'ils ont tout pour être championne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre crespo on l'a vu seulement avec sa carte jaune. Je pensais même qu'il n'était pas sur le terrain j'ai du regarder la feuille de match pour voir s'il était sélectionné dans le 11 de base

 

Oh t'exagères, ok il a pas eu d'excellents ballons, mais il fait des contrôles de fou, il essaye de décrocher autant qu'il peut... Et sur le but de Cuchu, il fait une talonnade pleine de lucidité :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'exagères, ok il a pas eu d'excellents ballons, mais il fait des contrôles de fou, il essaye de décrocher autant qu'il peut... Et sur le but de Cuchu, il fait une talonnade pleine de lucidité :nikel:

vrai que sur les 20 dernières minutes il sait montrer plus présent, mais début match je t'assures que j'ai du vérifié la sélection de base pour voir s'il était sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put** Kezman fidele a lui meme qui y va un peu comme un barbare sur son tacle et paf le rouge.

D'un coté je le comprend c'est un des rares a se bouger un peu le cul,a essayer de faire un peu de pressing,sa doit etre tres frustant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooo moi qui adore depuis toujours l'équipe d'Argentine, je suis... ému ! C'est vraiment le mot qui me vient à la bouge après un tel match. J'avais envie de pleurer en 2002 et là j'ai envie de faire la fête !!!!!!!!!! Ca va ce faire ce soir :bleee:

 

En tout cas, l'Argentine, la Rép. Tchèque, l'Italie et le Brésil sont vraiment impressionants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooo moi qui adore depuis toujours l'équipe d'Argentine, je suis... ému ! C'est vraiment le mot qui me vient à la bouge après un tel match. J'avais envie de pleurer en 2002 et là j'ai envie de faire la fête !!!!!!!!!! Ca va ce faire ce soir :bleee:

 

En tout cas, l'Argentine, la Rép. Tchèque, l'Italie et le Brésil sont vraiment impressionants !

 

...Brésil... L'équipe qui m'a le plus deçu, par contre les 3 pays que tu as cité et l'Espagne comme la dit Curva Nord sont vraiment excellents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez l'Allemagne qui joue a domicile,et qui sont impressionant en attaque et au millieu,seul la defense centrale peut poser quelques petits probleme.

Mais il ne faut surtout pas oubliez qu'il joue a DOMICILE,on l'a vue lors des precedentes editions,c'est tres importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Vendredi 16 Juin 2006 À 17:11' post='77535']

Vous oubliez l'Allemagne qui joue a domicile,et qui sont impressionant en attaque et au millieu,seul la defense centrale peut poser quelques petits probleme.

Mais il ne faut surtout pas oubliez qu'il joue a DOMICILE,on l'a vue lors des precedentes editions,c'est tres importants.

 

t'as pas vraiment tort. Faudra compter sur eux au moins jusqu'en 1/4 de final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle leçon de football donné par l'Argentine à la Serbie. Et en plus Cuchu marque un but vraiment un matsch a sens unique. 6-0 but de Maxi Rogriguez-Cuchu-Crespo-Tevez-Messi :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les oranjes peuvent faire aussi bien que l'argentine si robben joue moins personnel qu'au 1er match. Ce qui fera qu'on aura 2 qualifiés pour les 8ème de final.

 

Mi temps 2-1 tout est encore possible, par contre robben il commence à me gonfler à jouer trop personnel :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'insurgent de la non-titularisation de Cambiasso cet après-midi je vais ptet vous paraître... je sais pas quoi mais pour moi ce n'est que logique... Vous avez pas dû voir le match Argentine-Côte d'Ivoire mais paradoxalement avec ce qu'il fait à l'Inter, il a fait un mauvais match, totalement transparent. Donc la titularisation de Lucho Gonzalez n'était pas surprenante pour quelqu'un qui a vu leur premier match :nikel:

 

Les Pays-Bas se sont imposés difficilement contre la CIV, avec un grand, très grand Van Persie :worthy: Quel pied gauche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas d'accord avec certains joueurs sélectionnés, il faut reconnaitre que Pekerman a su donner un fond de jeu séduisant à l'équipe d'argentine qui pour moi, pratique le plus football de ce mondial.

Bravo... :nikel:

Je pense qu''il a adapté l'équipe à Riquelme, et cela s'avére payant. Riquelme qui inculque sa façon de jouer à l'argentine c'est à dire de la technique, pas trop rapide, faites de beaucoup de passes afin de créer des décalages et de trouver les coéquipiers dans les espaces.

Les joueurs font preuves d'un excellent placement et d'un bon quadrillage sur le terrain.

Même si je ne suis pas un adepte de ce joueur qui pour moi c'est trompé d'époque, il aurait du jouer dans les années 80 tellement il joue arrété et lentement, mais il faut lui reconnaitre qu'il a un grand talent et surtout une trés bonne vision du jeu, à défaut d'être régulier

Des joueurs qui ne jouent pas à leur "vrai" poste mais qui s'en sorte de trés belle maniére, j'espére que l'argentine fera une belle coupe du monde, ils en ont les moyens.

 

Stankovic, il va se faire chambrer dés qu'il va recommencer l'entrainement avec l'inter, car vu la colonie argentine qu'il y a dans notre équipe, la reprise sera difficile, avec un 6-0 dans les valises, la pillule sera dure à digérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte ce match des Pays Bas :angry::angry: des tonnes de fautes dans la surface et pas 1 seul péno sifflé avec tous les accrochages des défenseurs il n'y avait qu'à choisir <_< vraiment pitoyable l'arbitrage avec les 4 hors jeu et le faux péno cotnre l'Ukraine c'est la CIV qui est complètement désabusé c'est quoi ce bordel? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...