Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe C


Damien

Messages recommandés

Les joueurs de Villarreal n'ont rien à voir dedans ;)

L'entraineur est une personne qui doit avoir des choix footballistique et pas humain, il ne l'a pas fait un peu comme domenech

Mais il y a pas eu des embrouilles entre Sorin et les joueurs de l'Inter et Sorin a demandé a Pekermerde de ne pas les prendre

 

je peux etre n°2 nathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Le cas Zanetti m'inquiète de plus en plus !

 

Pas de sélection en CDm

Rumeur de départ vers Boca

 

Il ne battra sans doute pas le record de sélection de Simeone

 

On peut pas demander à Burdisso de tabasser Coloccini ou Scaloni, mais si c'est plus le contraire qui risue d'arriver !!

 

Putain je suis en rage d'une force . . . Un des meilleurs latéral droit du monde, presque aucun faux pas dans sa carrière, encore très bon à l'heure actuelle, l'un des joueurs les plus fair-play au monde et à la place cet ... de Pokemon nous met Coloccini le tueur et Scaloni l'inconnu (ou presque)..

 

Meme plus envie de regarder la coppa . . .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins trés trés heureux pour Cruz mais imcompréhensible pour Samuel et surtout Capitano ils ne battra meme pas le reccord de selection de Simone avec ca en plus je pense qu'il va prendre sa retraite :angry: internationale avec ses connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de Villarreal n'ont rien à voir dedans ;)

L'entraineur est une personne qui doit avoir des choix footballistique et pas humain, il ne l'a pas fait un peu comme domenech

 

Je suis sûr à 100% qu'ils ont tout à voir à cette situation, ça aurait pu mettre des grosses tentions dans le groupe...

So Foot en avait déjà parlé en mars, avant même qu'il y est eu des prés-séléctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr à 100% qu'ils ont tout à voir à cette situation, ça aurait pu mettre des grosses tentions dans le groupe...

So Foot en avait déjà parlé en mars, avant même qu'il y est eu des prés-séléctions.

 

Ce que je voulais dire c'est que le sélectionneur est le seul maitre du jeu, s'il est influencable il ne mérite pas ce poste :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que le sélectionneur est le seul maitre du jeu, s'il est influencable il ne mérite pas ce poste :smile:

 

Ok :smile:

 

Zanetti était le capitaine intouchable avant que Pekerman arrive et qu'il donna le brassard à Sorin, il donne une éxtrême confiance à son nouveau capitaine, il devait choisir entre Veron, Zanetti et Samuel ( vu que les autres n'ont pas eu de problèmes avec les joueurs de Villaréal ) et les joeurus de Villaréal, à mon avis, il a été influencé... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour nos 2 joueurs clés. Certainement que Pekerman a voulu aussi préserver un bon esprit même si je ne crois pas que ce soit nos 2 joueurs qui auraient créés des problèmes.

Et comme il fait plus confiance à Sorin et sa clic, il a du faire des choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui coser à ce Pekerman... Il se prend pour qui ? Il ne prend pas les deux meilleurs défenseurs du pays... Il se fout de qui la ??? Pfff vraiment dégouter, heureusement que y'a Cruz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, trop con ce sélectionneur. Comment ne peut-on ne peut pas prendre Zanetti et Samuel qui sont pour moi des titulaires indiscutables. Burdisso qui est seulement remplaçant à l'Inter est sélectionné par contre :laugh: , y a un petit problème. Sinon sélection logique de Cruz et de Cambiasso surtout. Malheureusement avec cette équipe, l'Argentine n'ira sûrement pas loin. Il est déjà très critiqué en Argentine pour plusieurs raisons : l'Argentine s'est fait humilié deux fois par le Brésil dont une fois en finale de Coupe des Confédérations. Il n'est pas allé au rendez-vous des sélectionneurs et au tirage au sort de la Coupe du Monde en Allemagne pour une soi-disant opération. La FIFA et le président de la fédération argentine étaient très en colère. Et l'Argentine dit que ce serait à cause de ça que l'Argentine est tombé dans le groupe de la mort. A mon avis, ils ne s'en sortiront et je serais à fond derrière les Pays-Bas et la Serbie où joue notre Stankovic :wub:. Même s'il y a trois intéristes dans la sélection argentine, ne pas sélectionner Zanetti est inadmissible et je boycotterais par conséquent l'Argentine pour cette Coupe du Monde. La plus grosse connerie de l'Argentine est sûrement d'avoir nommer Pekerman <_< au poste de sélectionneur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'a dit que j'avais fait quelque chose de mal. Mais je sais depuis la semaine dernière que je ne serai pas dans la sélection" a dit le défenseur et milieu de l'Inter Milan, 32 ans.

 

Source : Reuters

 

L'idéal, l'Argentina termine le premier tour 3°, derrière la Serbie-Montenegro qui bat la sélection Albiceleste 5-4 Les buts : Stankovic (4), Cruz (4), Sorin CSC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'idéal, l'Argentina termine le premier tour 3°, derrière la Serbie-Montenegro qui bat la sélection Albiceleste 5-4 Les buts : Stankovic (4), Cruz (4), Sorin CSC

:mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1: J'adore Sorin CSC :mdrlol1::mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demichelis également non sélectionné aurait déclaré (Goal.com) ne plus avoir envie de vivre et encore moins envie de jouer !

 

Personne n'aurait la couverture d'un des quotidiens argentins de ce matin ? ou ne fut-ce que le nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti Pekerman n°6 :nikel: L'autre je sais pas

 

Tain les déclarations de Capitano et Demichelis me rendent :cry: Capitano n'a rien fait de mal, c'est pas sa faute si le sélectionneur est con :cry: Demichelis :cry: Le pauvre aussi :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demichelis également non sélectionné aurait déclaré (Goal.com) ne plus avoir envie de vivre et encore moins envie de jouer !

 

Personne n'aurait la couverture d'un des quotidiens argentins de ce matin ? ou ne fut-ce que le nom ?

Non mais j'ai un site de sport argentin en espagnol !

 

 

Mais voilà un sondage très interessant !

La question est la suivante: Quel joueur aurait du etre dans la liste des 23 ?

Il y a eut pour le moment 36631 votes! Donc ce sont principalement des argentins qui ont voté.

 

Résultats:

 

Sergio Agüero (7949 votes) 21.5%

 

Martín Demichelis (5444) 14.7%

 

Aldo Duscher (164) 0.4%

 

Walter Samuel (1938) 5.2%

 

Juan Sebastián Verón (1381) 3.7%

 

Germán Lux (8773) 23.8%

 

Javier Zanetti (8559) 23.2%

 

Otro (1179) 3.2%

 

Ningúno (1582) 4.3%

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Autrement Crespo dit qu'il trouve dommage la non-séléction de Zanetti-Samuel

 

Image IPB

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

le site: http://www.ole.clarin.com/diario/hoy/index.html

Votez pour Javier Zanetti !!!! et nos autres interistes :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que là Pekerman vas devoir s'expliquer ou il se mettra tout les supporters à dos. :nazz::nazz::nazz:

 

Mais est-ce que il peut rajouter Capitano encore dans la liste ou bien c'est fini. Je pense que c'est fini mais qui sait. Un joueur comme Messi qui se pette la jambe ce soir peut laisser ca place à Zanetti :bigrin:

 

En ce moment sur le site qu'as sité olivierrossi ils en sont à:

 

1. Lux: 24.7 %

2. Capitano Zanetti: 22.9 %

3. Aguero: 21.3 %

 

pour 43816 votants dont un de ma part pour Capitano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a bien entendu encore moyen de modifier sa liste mais uniquement en cas de problèmes (blessures, ...) donc pas à cause d'une opinion publique largement défavorable.

 

C'est d'ailleurs pour ça que Lippi a nommé 5 remplaçants à ses 23 sélectionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...