Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Salut Fasciste de Di Canio


bashaa

Messages recommandés

Un match de suspension, ce qui correspond à un carton rouge. Alors si je comprends bien un salut fasciste a la même valeur qu'une faute dans le jeu. Je trouve ça vraiment trop grave. J'espère que la FIFA va se charger de ce dossier parce que la fédération italienne me semble vraiment incompétente. La sanction ridicule infligée par cette fédération ne peut qu'inciter à la haine raciale puisque les gens ne se sentiront plus menacés en faisant des saluts fascistes ou en ayant des comportements racistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement, tu lui mets un carton rouge a chaque salut fasciste, il recommence plu. Si il le fait apres le match, exclusion 1 ou 2 match et c bon. Ils n'ont qu'a le tenir par la lesse jusqu'a ce qu'il arrete. Mais bon la je crois qu'il a arreté deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il veut se faire remarquer. Ce salut est tendancieux, il ne doit plus le faire c'est tout. Même si c'était de "bonne foie" (même si c'est un raciste de m***), il doit comprendre qu'on peu interpréter son geste... mais non, MR fait de ses dents. Qu'on lui interdisse de rentrer dans un stade à vie, là il pourra faire autant de saluts fascistes qu'il veut devant sa télévision -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il une video ou on voit les incidents d'hier car je n'ai pas vu le match et j'aimerait bien quand même voir ce qui c'est passé... merci

 

En fait il ne s'est rien passé , un simple accrochage et deux poussettes. C'est peut etre en voyant l'attitude de Burdisso qui voulait absolument aller frapper Di Canio et en conaissant les antécedents de Di Canio que l'arbitre a mis le rouge aux deux. Si l'arbitre doit sortir le rouge à chaque fois qu'il y a un peu de tension entre les joueurs on a pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans tout sa c'est que certains de nos groupes de supporters le prenne pour un Dieu... quand il y aura Inter-Lazio en championnat bientot vous verrez l'accueil de Di Canio a San Siro... c'est honteux ils devraient lui lancé des fumis comme a Dida au lieu de l'applaudir... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps répondre aux extremes par des solutions extremistes n'est pas forcément la bonne solution... On le voit avec la peine de mort aux states, il reste et restera toujours à y avoir des criminels. C'est à la Fifa de prendre des dispositions fermes et à tapé les doigts de la fédé italienne qui ne sanctionne pas assez ces gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ le club pénalisé par de très lourdes peines financières voir suspension de coupes d'europe ;)

 

De totue facon, il faudrait dabord qu'il se qualifie!! donc, c pas une suspension assez dur ca!!!! :P

 

No, mais blague a part, vu que DiCanio recidivise a chaque fois, il faut le suspendre pour une saison complete, voir definitivement!!! c'est la moindre des choses!! Car ce qui est sur, c'est que ce n'est pas ce genre de comportement qi va ramenner le calme dans les tribunes!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de tifosi pendant 1 an et on coupe les bras de Di Canio, il ne serait plus faire son salut de m*** :bigrin:

Wouaouh!!! Après, c'est eux qui vont se faire passer pour les victimes et les héros. <_< Mais c'est sûr que ça calmerait pas mal de monde. :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...