Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Salut Fasciste de Di Canio


bashaa

Messages recommandés

le fait d'insister sur son cas lui donne plus d'importance qu'autre chose.

 

Exactement, le meilleur moyen d'essayer de faire qu'il arrête c'est de commencer à ne pas en parler ;)

 

Relegation de la lazio sa serait une disparition enorme vous vous verrez un championnat italien de serie A sans la lazio

 

Moi très bien, la Lazio n'est plus ce qu'elle était donc une championnat de Serie A sans la Lazio c'est largement concevable pour moi :nikel:

 

La Lazio va pas laisser ça comme ça, c'est pas possible :blink:

 

Même si TOUS les tifosi laziale sont pas comme ca, on connaît l'orientation politique du club donc y a pas à s'étonner...

Je viens de parcourir tout le topic et j'aimerais juste préciser: qu'on discute de ce cas, y a pas de problème, la seule chose que je refuse de voir, ce sont des photos comme celles qu'on postées El Barto ou Tangaroa, je vous remercie d'en prendre note :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...