Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vivement la fin de la saison !


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense au contraire que Marseille est le club qui lui convient. Contrairement à l'image que beaucoup ont de lui, il ne se la pète pas tant que ça, c'est un joueur qui fait le spectacle, qui dribble, qui provoque, 'fin qui crée du jeu, et ça, les supporters marseillais adorent. En plus, avec Gerets, il a un entraineur expérimenté qui va lui permettre de s'améliorer encore petit à petit.

 

En tout cas, je ne le vois pas à l'inter, 'fin pas encore. Qu'il joue encore 2 saisons à l'OM, et peut-être qu'alors on pourra y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le public marseillais prefere au contraire un joueur qui mouille le maillot qu'un joueur qui fait le spectacle, y'a 2 exemples, Taiwo qui lui n'est pas forcement habile mais a une mentalité de guerrier, le public lui reproche rien, a l'inverse Ribery lui qui dribblait, provoquait, enflammait le jeu, est détesté par une partie du public lorsqu'il a fait sa girouette pour partir à Lyon et lorsqu'il est parti au Bayern.

 

Je prends aussi une déclaration de Abedi Pelé dans France Football qui disait à l'arrivée de Ben Arfa a l'OM, que le talent suffisait pas, il fallait pour etre accepté par le public marseillais, se battre pour les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ben Arfa à l'inter ce serait désastreux.. Faut pas oublier que le championnat français n'est pas du même niveau que l'italie ;)

Tout a fait d'accord avec toi, c'est pas parce qu'il a fait un gros match face aux Ukrainiens que c'est une star, dans le calcio il aurait beaucoup plus difficile et je ne le voies pas évoluer a l'Inter ou les joueurs actuelle mouille beaucoup plus leurs maillots, ce qui n'est pas sont cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce serait pire car Q77 lui au moins est discipline alors que l'autre ne l'est pas du tout. En plus j'entends souvent que ce mec a des problemes extra-sportifs qui font qu'il soit aussi ingerable Ben Arfa ce serait un Mix entre Adri(pour l'instabilite psycologique),Balo(pr le memlon) et Q77(pour le choc de niveau/culture Serie A ligue1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Joao Moutinho? Un bon 10 à l'ancienne. Passeur, qui a confirmé en superliga, qui est jeune, qui ne demande qu'a progresser,qui a un bagage technique plutôt complet, qui est pas mal défensivement, et qui est portugais, comme Mourinho?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

 

Nan mais les "stars" du championnat français n'arriveront à rien à l'étrangers.. Sincèrement vous voyez Gignac meilleur buteur du Calcio ?..

 

Si on veut recruter faut pas regarder la L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont pour toi les grands joueurs recrutés du championnat de France c'est derniere années ?

 

Nasri ? On le voit plus

Faubert ?

 

Y'en a quelque un mais comparés aux autres championnats c'est une minorité.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont pour toi les grands joueurs recrutés du championnat de France c'est derniere années ?

 

Drogba, Malouda, Essien, M. Diarra (on pourrait aussi citer Lass.), Ribéry, Nasri (32matchs/8 buts toutes compet' confondu cette saison), Abidal, Evra ..

 

'fin voila quoi, des bons joueurs recruté en France y en a pas mal, la j'ai mis les plus célèbre pour les 3-4 derières années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Coupet c'est pas trop ça xD

 

Mais bon ya aussi Sagnol, Lizarazu, Deschamps, Blanc... donc beaucoups de Français se sont imposés à l'étranger.

 

Qui sont pour toi les grands joueurs recrutés du championnat de France c'est derniere années ?

 

Nasri ? On le voit plus

 

Sauf qu'il a encore joué contre Liverpool il y a 2 jours et qu'il a encore fait un match de ouf, mais à part ça nan on ne le voit plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiiiiiiiiiiiiiivement la fin de la saison.... Le recrutement est une urgence, au moins 4 joueurs offensifs, milieux de préférences, doivent être acquis, sinon on va droit dans le mur pour la Xième année consécutive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...