Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?


Scarf

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?  

78 membres ont voté

  1. 1. Votre favori ?

    • Barçelona
      44
    • Chelsea
      16
    • Arsenal
      1
    • Manchester
      17


Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Création
  • Dernière réponse

J'aimerais que le Barça la gagne bien sur mais je vois Arsenal la soulevé ( c'est aussi un souhait au cas ou ce n'est pas le Barça :P )

 

Moi pareil finale Manchester-Chelsea victoire de manchester united, perso je croit pas trop au barça ils ont eleminer Bayern et lyon WAW...

 

C'est clair que vous n'avaient pas eu de chance vous avez jouer Manchester , Mais la question qu'il faut se poser c'est est ce que vous auriez battu lyon ou le Bayern en 1/8éme ??????? Pas sur , et toute façons on ne le saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je veux le Barça rien que pour le beau jeu proposé et le talent qu'il y a dans cette équipe.

 

Tain' je vous envie un peu (beaucoup) supporter catalans, vous devez prendre tellement de plaisir à regarder votre équipe jouer toutes les semaines. C'est pas gavant à force :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honetement, l'equipe qui merite cette LDC c'est bien le barca tellement leur jeu est beau. Mais meme si je n'ai rien contre cette equipe qu'est ce que je me marrerais si ils la perdent et que par la suite il perdent la Liga, vous imaginez un peu le truc.

Et sinon vous n'etes pas du genre à ne vouloir que personne ne la gagne cette champions si ce n'est pas l'inter??? Perso je n'aimerai pas que Chelsea ou Arsenal la gagnent pour la simple raison qu'ils ne l'ont jamais gagnée(Au moins qd je parle à un gunner ou un Blue je pourrais tjs lui dire que nous on en a des etoiles alors que vous :bleee: ) et comme les autres l'ont deja gagne je m'en fou.

Donc que les palmares vierges le reste.....

 

Bon j'arrete de faire mon interiste chauvin....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que le Barça la gagne bien sur mais je vois Arsenal la soulevé ( c'est aussi un souhait au cas ou ce n'est pas le Barça :P )

 

Moi pareil finale Manchester-Chelsea victoire de manchester united, perso je croit pas trop au barça ils ont eleminer Bayern et lyon WAW...

 

C'est clair que vous n'avaient pas eu de chance vous avez jouer Manchester , Mais la question qu'il faut se poser c'est est ce que vous auriez battu lyon ou le Bayern en 1/8éme ??????? Pas sur , et toute façons on ne le saura jamais.

 

 

 

Mais la question qui faut se poser c'est est ce que vous auriez battu Manchester car quand on y réfléchi bien c'est vraie que vous avait un très beau jeu mais qui avez vous battu a part le real,bayen et lyon cette année?? :nazz:

 

Surtout quand je vois les gens qui bandent quand ils voient Messi faire un passement de jambe.. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que tu te pose concernant Manhester , t'aura peut etre ta réponse si le barça et manchester se qualifie............. Lyon et le Bayern on prit un féssée mais ne sont pas des equipes de merde dailleur je ne donne pas l'Inter obligatoirement gagnant contre le Bayern...........

 

En cas de victoire contre Chelsea tu va aussi les mettre dans le méme sac que le bayern et lyon et dire que finalement ils étaient nul et que le vrai test c'est les prochains ???? Tu me fait bien rire a me parler de test alors que les tests c'est toute l'année en LDC et en Championnat et jpense qu'ils ont assez bien négocier leur"s" test..................

 

Pour te répondre Robbiano le Barça sans Messi c'est 4 - 0 a seville 3éme du championnat espagnole , il a jouer tout le match contre valance et ont a pas gagner donc voila quoi( comme par hasard xavi et iniesta était moin bon ) ........ Le poumon du Barça c'est Iniesta et Xavi sans ces deux la , Messi n'éxiste pas....... On oubli souvent ceux de derriére qui construit et qui font tout le taffe...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai jamais Chelsea dans le même sac que Lyon mais ils ont quand même éliminer Liverpool ce n’est pas rien alors que bon je vois mal Lyon ou bayern éliminer Liverpool et la juve aussi...

De plus tu parle de la fessé contre le Bayern mais quand je vois la faciliter que vous aviez eu pour passer leur défense..

 

J'ai hâte de voir le match demain on verra bien ce que vous allez faire contre Chelsea,mais pour moi meme pronostic final Chelsea-Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus tu parle de la fessé contre le Bayern mais quand je vois la faciliter que vous aviez eu pour passer leur défense

 

Pourquoi dire que le Bayern avait un défense défaillante ?????? Pourquoi ne pas féliciter les attaquants au lieu de cracher sur l'équipe d'en face ?????? C'est pas n'importe qui , qui peut passer une défense comme ce fut le cas donc jpense pas que le Bayern était merdique, ils sont tomber sur plus fort c'est tout.............

 

Moi comme je l'est dit je vois pas le Barça gagner la LDC , en demi ou en final peut importe cette année c'est pas pour eux jpense , donc je dirait un Chelsea - Arsenal ou Un Barça - Arsenal

 

Bien entendu dans le cas ou c'est Chelsea jsuis a fond dérriére Arsenal :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a manchester...

 

 

il ne faut pas enterer le champion trop vite!!!

 

 

vous avez vus ce qu'ils mis a totenham ce we???

 

il perdait 2-0 a la mi-temps et ils ont mis 5 buts en 30 min!!!

 

ronaldo et rooney c'est du lourd + giggs (qui vient d'etre élu meilleur joueur de premiere ligue), tevez et nani....

 

et ils ont un très bon banc... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais il faut bien reconnaitre la supériorité des équipes anglaises et il est vrai de leur compte en banque......................... :bigrin:

 

 

Chacun a son heure de gloire mais je ne pense pas que sa va durer aussi longtemps espérons que l'Italie revienne a leur forme d'avant... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que tu te pose concernant Manhester , t'aura peut etre ta réponse si le barça et manchester se qualifie............. Lyon et le Bayern on prit un féssée mais ne sont pas des equipes de merde dailleur je ne donne pas l'Inter obligatoirement gagnant contre le Bayern...........

 

En cas de victoire contre Chelsea tu va aussi les mettre dans le méme sac que le bayern et lyon et dire que finalement ils étaient nul et que le vrai test c'est les prochains ???? Tu me fait bien rire a me parler de test alors que les tests c'est toute l'année en LDC et en Championnat et jpense qu'ils ont assez bien négocier leur"s" test..................

 

Pour te répondre Robbiano le Barça sans Messi c'est 4 - 0 a seville 3éme du championnat espagnole , il a jouer tout le match contre valance et ont a pas gagner donc voila quoi( comme par hasard xavi et iniesta était moin bon ) ........ Le poumon du Barça c'est Iniesta et Xavi sans ces deux la , Messi n'éxiste pas....... On oubli souvent ceux de derriére qui construit et qui font tout le taffe...............

 

Bien jouer tu m'as eclater la :bigrin::bigrin: .j'avais completement oublier et c'est vrai que tu as totalement raison,ce sont deux joueurs exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair et net que la base fondamentale du succès du jeu du Barça c'est Xavi et Iniesta...Messi c'est le côté spectaculaire mais les pièces fondamentales sont les deux espagnols !

 

Si Messi est absent c'est chiant mais pas très grave, si un des deux poumons est absent, l'impact est beaucoup plus problématique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ca c'est l'excuse numero1 des pro Ibra. Alors que Messi a Xavi,Iniesta et ds un autre niveau Etoo e Henry notre Ibra lui a.... Muntari :bigrin: .

C'est pour ca que pour moi Messi est ptet le meilleur attaquant, mais Ronaldo est le meilleur joueur du monde et je metterai Ribery en Joker car etant tout seul au Bayern on ne peut pas vraiment le juger.(C'est juste un avi personnel je ne veux aucunement lancer pour une Nème fois ce debat :D j'aurais du m'abstenir mais c'etait plus fort que moi desole )

 

Sinon aujourd'hui ce sera le vrai test du Barca si il s'en sortent il n'y aura rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery en Joker car etant tout seul au Bayern on ne peut pas vraiment le juger
:o il a quand meme Zé Roberto, Philipp Lahm, Altıntop, Schweinsteiger, Borowski je sais pas pour vous mais moi je trouve que niveau offensif s'est mieux que chez nous !

 

Je pense que C.Ronaldo est plus complet que Messi. Apres si certains pense que Messi est meilleurs que Ronaldo, c'est a cause du fait que CR a "des qualités" (melon,...ect) pas tres appréciable, simule pas mal de fois et surtout que la nationalité argentine passe mieux que la portugaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on est qd meme un peu plus nombreux que ca. Le probleme de CR7 c'est que si tu n'aime pas son caractere tu peux difficilement etre objectif le mec est meilleur buteur et tu trouves toujours des mec qui disent "Ouais cette année il est pas tres bon, bof"

 

Enfin bref je suis sur que le Barca- Chelsea sera un gros match. c'est le Barca qui doit prendre sa revanche c'est ca non?

 

 

Sinon je ne sais pas pour vous mais a part l'inter. je ne supporte aucu club en particulier mais plutot un joueur ou un collectif. Je suivais Figo n'importe ou il allez à l'epoque du barca, au real et comme par hasard il a atteri chez nous.

Et comme CR7 a dja eu son ballon d'or et que c'est eux qui nous ont sorti je ne suis plus trop derrier MU. Mais en tout cas j'espere un MU - Barca en finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant à la fois interiste et barçelonais, je préfère Messi à Ronaldo ce qui est tout à fait normal, après est-ce qu'il est plus fort? C'est difficile, d'après moi Ronaldo est plus complet surtout au niveau du jeu de têtes mais Messi arrive parfois à faire toujours les bons choix, j'éspère que le Barça ira en finale et la gagnera, je veux une finale: Barcelone - Manchester

 

Ca serait la confrontation entre les deux meilleures équipes du monde actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant à la fois interiste et barçelonais, je préfère Messi à Ronaldo ce qui est tout à fait normal, après est-ce qu'il est plus fort? C'est difficile, d'après moi Ronaldo est plus complet surtout au niveau du jeu de têtes mais Messi arrive parfois à faire toujours les bons choix, j'éspère que le Barça ira en finale et la gagnera, je veux une finale: Barcelone - Manchester

 

Ca serait la confrontation entre les deux meilleures équipes du monde actuellement...

 

 

Oui mais si la finale serait inter-barça commen tu fait?? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...