Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?


Scarf

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?  

78 membres ont voté

  1. 1. Votre favori ?

    • Barçelona
      44
    • Chelsea
      16
    • Arsenal
      1
    • Manchester
      17


Messages recommandés

Messi est passé a coté d'un match ça remet pas en cause sa saison non plus, je pense que Ronaldo ne fait pas une saison parfaite non plus, je ne suis pas du tout M.U mais je pense que ç'est aussi arrivé a Ronaldo cette saison d'etre transparent.

 

C.Ronaldo n'est pas plus complet que Messi, ce sont 2 styles opposés c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Création
  • Dernière réponse

Alors si ya bien une chose qui me fait marrer c'est tous les gens qui racontent que Messi n'a rien fait contre Chelsea xD

Nan mais vous avez matté le match au moins ?? Il a mit la misère à Boswinga, et il a gagné chaque duel.

 

Nan mais ça me fait trop rire les gens, parce que Messi ne donne pas une passe décisive et ne met pas un doublé bah il a fait un match de merde. Trop lol quoi.

 

Chelsea jouait en 9-0-1 donc pour marquer faut y aller, surtout quand tu vois les baraques qu'ils ont en défenses, enfin bon...

 

 

Jai les boules parcque j'apprécie arsenal , une équipe parait-il "pas au niveau" mais qui est en 1/2 , toi les boules tu les a eu ya bien lontemps non ?? pour ta grande ""Inter"" qui est par contre sortit en 1/8 éme............c'était quand déja ??? Men rappel pas c'est trop loin :laughing[2]::laughing[2]:

 

J'éspére que L'inter réalisera tes réves et qu'il se retrouveront avec un club français pour que tu puisse les voir sur TF1 ( Ta des réves accessibles c'est bien :laughing[2]: )

 

Moi ce jour la je regarderais surement Canal jimmy jy trouverais plus de spectacle........... surtout que Zlatan s'en va a la fin de la saison donc encore moin de spectacle et le comble pour toi serait qu'il porte notre maillot :laughing[2]::laughing[2]:

 

En 2003 demi-finale de LDC, en 1/4 les 2-3 saisons d'après.

 

Je pense qu'une piqure d'humilité te ferait pas de mal, surtout pour un club qui s'est mangé la pire des humiliations en finale de LDC en 94 en se faisant défoncer le trou de balle 4-0 par Milan :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive à tous les joueurs mais à mon sens CR7 est plus efficace et surtout avec lui le danger vient de partout, action personnelle, collective, finition des deux pieds, tête, coup-franc, penalty !

 

Je vois CR7 au-dessus et je suis presque sûr qu'à la fin de leur carrière respective, CR7 aura un meilleur palmarès parce qu'il appartient à la race des joueurs qui quand ils jouent dans une équipe, ça finit en trophées !

 

Messi, je le trouve bien évidemment excellent mais il est archi-dépendant d'un physique à 200% de sa forme...sans son explosivité, il n'est rien ... alors que même en demi-teinte CR7 est passé en tête des buteurs de Premier League !

 

Messi est assez limité finalement, son jeu c'est explosion, grande course balle collée au pied, bonne frappe du pied gauche et pour le reste il est juste moyen !

Il bénéficie d'un grand soutien médiatique mais je lui prédis une carrière assez courte...trop dépendante de sa forme physique...la suite me donnera tort ou raison mais il me fait énormément penser à Paulo Futre (beaucoup plus qu'à Maradona d'ailleurs) qui avait le même style et le même jeu et finalement à peine à 30 ans avec les années et les blessures accumulées, le physique a un peu baissé et la flamboyance en a pris un coup !

 

je suppose que tu lis jamais la presse catalane le Kid ?

 

ça te ferait marrer les commentaires récurrents qui disent que Messi a loupé son match face à Chelsea et que ça fait plusieurs rdv décisifs où il passe à côté !

 

mais bon ça fait rire ... c'est bon pour la santé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je ne ferai aucune comparaison avec les deux meilleures joueurs du monde à l'heure actuelle :nikel:

 

-Ils ont tous les deux le sens du buts, suffit de voir les stats de cette année pour chacun.

-Ils ont une technique de un contre un irréprochable mais pas dans le même style.

-Une vision de jeu et une précision de passes incroyable.

-Cr7 marque un point au niveau des coups-Francs par rapport à Messi

-Messi récupère son point car il abbat plus de boulot dans la zone de pressing sur les défenseurs.

 

 

Au final, ce sont deux joueurs très difficiles à pouvoir distinguer, pour obtenir le ballon d'or, ça se joue pas au niveau de leurs prestations mais au niveau du palmares acquis cette année.

 

Messi gagnera le Ballon d'or si Barça emporte la LDC et le contraire pour Cr7 aussi :nikel:

 

Car tous deux sauf si surprise devraient remporter le championnant nationnal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois CR7 au-dessus et je suis presque sûr qu'à la fin de leur carrière respective, CR7 aura un meilleur palmarès parce qu'il appartient à la race des joueurs qui quand ils jouent dans une équipe, ça finit en trophées !

On voit tres bien cela quand il joue en équipe nationale xD:bigrin:

 

En fait tu trouves C.Ronaldo meilleur parce qu'il est meilleur de la tete (en meme temps il est beaucoup plus grand en taille) et qu'il tire les pénaltys et les coup-francs directs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferai aucune comparaison avec les deux meilleures joueurs du monde à l'heure actuelle :nikel:

 

-Ils ont tous les deux le sens du buts, suffit de voir les stats de cette année pour chacun.

-Ils ont une technique de un contre un irréprochable mais pas dans le même style.

-Une vision de jeu et une précision de passes incroyable.

-Cr7 marque un point au niveau des coups-Francs par rapport à Messi

-Messi récupère son point car il abbat plus de boulot dans la zone de pressing sur les défenseurs.

 

 

Au final, ce sont deux joueurs très difficiles à pouvoir distinguer, pour obtenir le ballon d'or, ça se joue pas au niveau de leurs prestations mais au niveau du palmares acquis cette année.

 

Messi gagnera le Ballon d'or si Barça emporte la LDC et le contraire pour Cr7 aussi :nikel:

 

Car tous deux sauf si surprise devraient remporter le championnant nationnal :nikel:

 

 

Ah bon CR7, a une vision du jeu incroyable :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le gros problème, c'es que quand on est fan d'un joueur, on devient rarement objectif dans le discours...

 

Tu me poserais la question sur Stankovic, je te dirais que c'est un des meilleurs dans son rôle mais tous le monde ne pensera pas comme moi, il faut savoir accepter, je pense l'avis de certains mais la personne doit savoir aussi garder un discours neutre lorsqu'il dévoile les qualités d'un joueur malgré qu'il aime son jeu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois CR7 au-dessus et je suis presque sûr qu'à la fin de leur carrière respective, CR7 aura un meilleur palmarès parce qu'il appartient à la race des joueurs qui quand ils jouent dans une équipe, ça finit en trophées !

On voit tres bien cela quand il joue en équipe nationale xD:bigrin:

 

En fait tu trouves C.Ronaldo meilleur parce qu'il est meilleur de la tete (en meme temps il est beaucoup plus grand en taille) et qu'il tire les pénaltys et les coup-francs directs?

 

non je le trouve meilleur juste parce qu'il est offensivement fort en tout et ce n'est pas le cas de Messi...mais je reconnais que c'est du chipotage ... ça reste les deux monstres du moment !

 

sur ta réflexion par rapport à l'équipe nationale ! :nazz:

 

Messi joue dans une des meilleures sélections du monde et CR7 joue dans une sélection qui ne possède pas d'avant centre, pas de demi-défensif, pas d'arrière gauche et des gardiens de merde !!!

 

Le Portugal est une équipe moyenne en ce moment ... gros problème générationnel car manque de joueurs à des postes clés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Riolo et l'objectivité ça fait 2, ce gars est interessant quand il débat sur le football en général, mais quand il aime pas un joueur il le casse quelquesoit sa forme du moment ou ce qu'il a fait, il trouve toujours le petit détail pour le descendre (il fait souvent ça avec C.Ronaldo comme pour Taiwo par exemple)

Apres je dis pas que C.Ronaldo est mauvais ce serait totalement con, je ne l'aime pas mais il fait parti des grands joueurs de la génération actuelle, je dis juste que cette saison Messi est au-dessus pour moi, mais comme je l'ai dis je ne suis pas intensivement le championnat anglais et je n'ai surement pas toutes les cartes en main pour juger.

 

La référence a l'équipe nationale c'était pour souligner ta phrase que j'ai citée, si Ronaldo dans une équipe faisait gagner des trophées, l'équipe du Portugal ne serait pas aussi mauvaise qu'en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cristiano Ronaldo à 100% de ses possibilités comme l'an dernier est bien supérieur au Messi de cette année. C'est mon opinion. Ronaldo est bien plus complet et c'est un réel travailleur. Messi est excellent, le voir jouer est un régal. Néanmoins pour moi Messi n'a pas encore atteint le niveau de CR7 l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mauvaise nouvelle concernant le match, lisez l'article ça fait froid dans le dos:

 

Un fan déçu d'Arsenal se pend au Kenya(06/05/2009)

 

Suleiman Alphonso Omondi, 29 ans, résident du quartier d'Embakasi, dans la capitale Nairobi, a été retrouvé pendu à son domicile

 

NAIROBI Un supporter kényan d'Arsenal s'est pendu après la défaite des Londoniens face à Manchester United en demi-finale de la Ligue des champions, a rapporté mercredi la police locale.

 

Suleiman Alphonso Omondi, 29 ans, résident du quartier d'Embakasi, dans la capitale Nairobi, a été retrouvé pendu à son domicile, habillé du maillot des Gunners.

 

"Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Suleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant", a raconté Calvin Otiendo, un de ses amis. "Nous ne savions pas qu'il allait se pendre".

Arsenal a été battu 3-1 par Manchester United mardi à Londres en demi-finale retour, et 4-1 sur l'ensemble des deux matches.

 

Source: Dhnet.be ( Journal belge)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a vraiment des gens malades...mettre fin à sa vie pour le foot :o !!!

 

ça n'est qu'un sport, qu'une passion de loisir bon sang, qu'est ce qui peut bien passer par la tête de ce type de mecs...'tain j'ose pas imaginer les parents...perdre un fils comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois CR7 au-dessus et je suis presque sûr qu'à la fin de leur carrière respective, CR7 aura un meilleur palmarès parce qu'il appartient à la race des joueurs qui quand ils jouent dans une équipe, ça finit en trophées !

On voit tres bien cela quand il joue en équipe nationale xD:bigrin:

 

En fait tu trouves C.Ronaldo meilleur parce qu'il est meilleur de la tete (en meme temps il est beaucoup plus grand en taille) et qu'il tire les pénaltys et les coup-francs directs?

Toi qui parle d'équipe nationale, qui est arrivé en demi-finale de la dernière coupe du monde ? Le Portugal ou l'Argentine ? Je te laisse le soin d'y répondre.

 

Quand on est meilleur de la tête et sur coup-franc, ça s'appelle être un joueur plus complet. Coté technique, Messi et C. Ronaldo ont un style complètement différent. Cela ne sert à rien de continuer à les comparer, on a déjà compris que ce sont les deux meilleurs joueurs du monde en ce moment. Ronaldo était le meilleur l'an dernier, à la fin de l'année 2009 on saura qui est le meilleur cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Malgré tout, c'est quand assez chouette de pouvoir comparer deux purs talents de cette génération :nikel:

 

J'adore autant les regarder que l'un ou l'autre, il faut bien savoir que c'est un plaisir aussi de pouvoir critiquer et donner son avis sur ce forum tant que ça reste dans les normes :nikel:

 

Je porterai une préference pour Cr7 au niveau de sa technique, j'adore ce genre de joueur un peu spectaculaire :nikel:

 

Une rencontre Barça-Manchester United serait vraiment une finale exceptionnel pour la qualité de jeu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Ronaldo c'est qu'au cours de cette saison il a pas été très bon (enfin façon de parler) par rapport au Ronaldo ÉNORME de l'année dernière, mais il marquait quand même. On sait pas quoi penser :S. Enfin il termine semble t-il cette saison en faisant des étincelles ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est vache pour Fletcher tout de même mais bon il n'aurait pas du tacler à cette endroit surtout au résultat du marquoir....

 

La sanction n'aurait pu changer que si Rosetti s'etait trompé en l'attribuant à un autre joueur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flashixx :

 

En même temps la saison dernière il avait etait , FANTASTIQUE, GRANDIOSE, INCROYABLE, MONUMENTALE... et cette saison, il pas fait le 3/4 de la saison d'avant donc les gens croient que cette saison il a presque rien fait, or c'est faux !

Il a placé la barre tellement haut, que je doute qu'il puisse faire autant ou plus que sa saison 2007/2008 :rolleyes:

 

Comme tu l'a dit Stankovic, il a fait le con et il le paye... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui parle d'équipe nationale, qui est arrivé en demi-finale de la dernière coupe du monde ? Le Portugal ou l'Argentine ? Je te laisse le soin d'y répondre.

J'avoue que C.Ronaldo s'est vachement distingué dans ce mondial (6 matchs 1 but)...

L'Argentine a seulement été éliminée au tour d'avant... aux tirs aux buts (Messi 3 matchs 1 but)

L'anecdote de l'équipe nationale c'était pour souligner que Ronaldo ne faisait pas gagner son équipe comme Dragao l'a dit plus haut, a ce que je sache le Portugal ne va peut-etre meme pas se qualifier pour l'Afsud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu un rouge, c'est tout point final, pas de finale pour lui :nikel:

 

Manchester a largement dominé le match.

 

Manchester vs Chelsea, la finale sa sera ça je pense.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui parle d'équipe nationale, qui est arrivé en demi-finale de la dernière coupe du monde ? Le Portugal ou l'Argentine ? Je te laisse le soin d'y répondre.

J'avoue que C.Ronaldo s'est vachement distingué dans ce mondial (6 matchs 1 but)...

L'Argentine a seulement été éliminée au tour d'avant... aux tirs aux buts (Messi 3 matchs 1 but)

L'anecdote de l'équipe nationale c'était pour souligner que Ronaldo ne faisait pas gagner son équipe comme Dragao l'a dit plus haut, a ce que je sache le Portugal ne va peut-etre meme pas se qualifier pour l'Afsud.

 

T'as regardé joué le Portugal pendant ce mondial et le niveau et l'importance de CR7 dans son équipe ? :blink:...à mon avis non...il a fait un très bon mondial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...