Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?


Scarf

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?  

78 membres ont voté

  1. 1. Votre favori ?

    • Barçelona
      44
    • Chelsea
      16
    • Arsenal
      1
    • Manchester
      17


Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Création
  • Dernière réponse

le match de ce soir confirme un peu plus ce que je pense cette année, Chelsea me parait l'équipe la plus forte !!!

 

je mets une deuxième pièce pour une victoire de Chelsea en LDC !

 

Messi confirme aussi qu'il est un peu du genre d'Ibra, dès que ça se corse, il a du mal, il s'est fait bien maitriser par Bozingwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Chelsea est venu jouer le 0-0, ils ont jouer a 10 derrières... :angry:

 

 

Ce n'était pas un match dégueulasse mais le peu de courage de chelsea a fait que le spectacle n'était pas vraiment au RDV , méme les occase obtenue était du a des erreurs du Barça bref ils sont venu pour ne pas prendre de but et ils ont réussi leur coup , chapeau ;)

 

Euh sinon jveut bien croire que le match de Messi n'était pas top mais dire que Botswinga l'a maitrisé c'est du nimporte quoi Messi a bouger je l'est vu se balader avec le ballon...... le Barça et Messi on comme d'habitude maitrisé et tourné autour de la surface de chelsea ( comme un chat qui traque une souris :laughing[2]: ) Je ne les est pas trouver différent , sauf au début ou il n'ont pas emballer le match..........

 

seulement quand tu joue contre une équipe comme chelsea qui a pour habitude d'étre costaud dérriére et qui en plus est aidé par le reste de l'equipe ( tous sauf Drogba en fait <_< ) toute suite ça devient difficile et pourtant yavé quand méme la place pour en mettre au moins 2

 

PS : Les buts a l'exterieur au retour ont la méme l'importance ou pas ???? j'e sait plus..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que si la blessure de Marquez est grave, le Barça jouera sans lui et Puyol qui sera suspendu ... là ça devient chaud pour le Barça !

 

Hiddink est un maestro ce type ! :nikel: (et pourtant je préfère de loin je jeu du Barça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Euh sinon jveut bien croire que le match de Messi n'était pas top mais dire que Botswinga l'a maitrisé c'est du nimporte quoi Messi a bouger je l'est vu se balader avec le ballon...... le Barça et Messi on comme d'habitude maitrisé et tourné autour de la surface de chelsea ( comme un chat qui traque une souris :laughing[2]: ) Je ne les est pas trouver différent , sauf au début ou il n'ont pas emballer le match..........

 

 

moi aussi je trouve que Bowsingwa a bien maitrisé messi,on l'a un peu plus vu quand il venait prendre les ballons dans l'axe du terrain

mais sur le coté il s'est bien fais maitriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut ont l'appeler Maestro ce type ??????????? Il a refusé de jouer pendant tout le match , il a tuer le foot.....

 

Méme jouer en contre attaque il ne l'a méme pas tenté , et il a les armes pour le faire pourtant ( Drogba , ballack , anelka etc..... ) , il ont refusé d'attaquer a plus de 2 joueurs et se dépécher de dégager le ballon loin devant ou vers valdes espérant que drogba puisse faire quelque chose

 

La défense du barça hier était au chomage et c'est bien le cas de le dire car lorsqu'il était en danger ce n'était méme pas du aux joueurs de chelsea mais plutot a des erreurs de défense . Je compte méme pas les fautes d’anti-jeu et le nombre de carton qu'aurait mérité Alex et Ballack ( Puyol mérité un rouge aussi c'est vrai )............

 

Au retour il sera obliger de jouer et donc de se découvrir a moins que le ""Maestro"" ne souhaite en finir au penalty et donc remettre 10 joueurs en défense et pourquoi pas Drogba avec ????? :laughing[2]::laughing[2]: , l'année derniére avec un Barça en crise Manchester était aussi venu au Nou camp avec une équipe ultra défensive laissant CR7 tout seul devant , mais au moins "eux" procéder en contre..............

 

Yen a qui pourront dire que Hiddink est un fin tacticien etc etc............... hier il n'a pas jouer avec ses armes il a jouer avec la peur au ventre............... en angleterre les gens vont l'appeler génie parcqu'ils sera repartis s'en avoir eu le droit a son tarif au Nou Camp c'est pitoyable..............

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer contre Barcelone au Nou camp cette saison c'est extrêmement compliquer, quasiment tout les clubs qui sont venu ont pris une valise, alors il fallait bien essayer une autre tactique pour Chelsea.

Certe c'est moche d'être tous derrière pour jouer le 0-0, mais beaucoup d'autre équipe son venu à Barcelone jouer le 0-0 et au final ils sont repartis les valises pleine.

C'était la tactique la moins risqué pour les Blues, les joueurs ont bien tenu, mais leur manque d'ambition offensive va peut être leur couter chère au match retour en cas de but des Barcelonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supporter ou pas du Barça...essaie d'être un minimum objectif mec !

 

Tout le monde flippe de venir au Camp Nou et c'est clair que l'objectif est de contenir l'attaque de folie du Barça et non d'y aller gagner...ça tombe sous le sens !

 

Hier, j'ai vu un système de Chelsea qui a neutralisé le Barça, Messi a été contrôlé, le mileu a subi l'impact physique de Chelsea et l'idée de Bozingwa à gauche était brillante car il n'a jamais joué à ce poste et on a vu le résultat !

 

En plus Carvalho n'est pas là et Alex est limite comme défenseur mais ils ont quand même tenu le coup !

 

Même si je suis un partisan convaincu du football offensif, force est de reconnaitre que Hiddink a fait ce qu'il fallait pour neutraliser Barça et il a marqué des points en faisant un nul !

 

Le match retour sera une toute autre histoire à Chelsea... ils seront plus offensifs et la Barça est décimé en défense centrale !

 

Oui je répète, même si je n'aime pas du tout ce style de jeu, avec son double rideau et ses positionnements, il a niqué le Barça là où tout le monde les voyaient trop beaux !!!

 

La bataille stratégique a tourné à l'avantage de Hiddink face à Guardiola et on pourra toujours critiquer la méthode, si le Barça se fait sortir...ce que je crois...on retiendra que Chelsea sera en finale et pas le Barça...si tel est le cas et ben chapeau monsieur Hiddink !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qui la joué avec ces armes justement, et que si il aurait fais le contraire il aurait ete bien bete..!

apres c'est clair que c'etais vraiment pas beau a voir,mais si il avait joué l'attaque et serai reparti avec 4 buts dans la gu*** sa aurait ete mort..!

alors que là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est la faute de Chelsea si Eto'o, Bojan et consorts n'ont pas mis leurs occasions au fond c'est bien connu :laughing[2]:

La future excuse des barcelonais s'ils se font éliminés : "ben oé mais Chelsea jouait que la défense c'est trop injuste , c'est nous qui méritions parce qu'on joue au ballon et pas eux :( "

Et me sort pas qu'on cautionne ça parce qu'on a l'habitude de le voir a l'Inter, je te vois venir a des kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est la faute de Chelsea si Eto'o, Bojan et consorts n'ont pas mis leurs occasions au fond c'est bien connu :laughing[2]:

La future excuse des barcelonais s'ils se font éliminés : "ben oé mais Chelsea jouait que la défense c'est trop injuste , c'est nous qui méritions parce qu'on joue au ballon et pas eux :( "

Et me sort pas qu'on cautionne ça parce qu'on a l'habitude de le voir a l'Inter, je te vois venir a des kilomètres.

 

Futur excuse ???? on a pas d'excuse fallait les mettre au fond nos occase ce que je regrette c'est le manque d'investissement dans le jeu de la part de Chelsea c'est tout.......

 

Et tu parle comme si on été éliminé ce qui n'est pas le cas , n'oublis pas qu'ils nont pas marquer chez nous c'est aussi trés important , et ça on a tendance a l'oublier parcque tout le monde voyait le Barça marquer et donc ne faisait méme pas attention a Chelsea ( et tu fait partis de ceux la c'est certain )..........

 

L'inter est aussi victime d'anti jeu en championnat ????????????????? Pourquoi ???????????? A part Zlatan ( et de temps a autre balotelli )c'est pas fameux en attaque............. Je n'est pas senti Naples appeurer ce week end comme l'était Chelsea hier...................

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends bien !!!

 

tu regrettes le manque d'investissement dans le jeu de Chelsea comme ça ils auraient pu marquer des buts au Barça ? ou mieux, ils auraient offert des brêches au barcelonnais pour qu'ils réussissent à passer ... mais c'est en ça qu'Hiddink les a niqué !!!

 

tu croyais quoi ?

 

Que Chelsea allait venir faire du beau jeu et se prendre 4 buts et rentrer à la maison ! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de quoi j'ai pas bien compris la? :D

Si tu te rappelles bien j'étais un de ceux qui disaient que le Barca n'aurait pas aussi facile contre Chelsea que lors des tours précédents.

Et je vois pas ce que viens faire l'Inter la-dedans mais ça j'avais anticipé que tu en profiterais pour placer une petite pique, l'habitude peut-etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jai pas dit qu'il devait venir et pratiquer le plus beau football de tout les temps et par la méme se découvrir................

 

Jai dit qu'il aurait quand méme du faire un minimum d'effort et jouer en contre ne serais ce que pour le spectacle ou pour le but a l'exterieur.................. bien sur que oui je savais qu'il n'en mettrai pas 4 a chelsea ( mais yavé la place pourtant :laughing[2]: )

 

Mais je n'aurait jamais penser qu'ils refuseraient a ce point le jeu c'est tout , ce qui est pour moi un manque de respect de sois méme et un manque de respect aux supporter de chelsea bref

 

Jai dit que tu était de ceux qui n'on pas calculer chelsea de la soirée et qui pensait voir le Barça marquer.............. et par rapport a l'inter je n'est rien contre , mais ce qui ma fait rire c'est de lire que vous avez aussi l'habitude de jouer contre un mur en face ( ou alors jai pas capter ce que tu vouler dire ) et j'ai prit l'example le plus récent celui de ce week end , et Naples n'avait pas jouer a 10 derriéres et n'avait pas aussi peur que chelsea hier voila ce que je voulait dire...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je calculais rien du tout parce que j'ai regardé le match en simple spectateur, je m'attendais a rien du tout j'ai pas de boule de cristal et c'est pas comme si Chelsea était incapable de planter un but au Barca.

Bien sûr qu'on s'attendait pas a voir Chelsea prendre le jeu en main et avoir 50 occasions, surtout a Barcelone, mais je vois pas pourquoi j'aurais dû regarder le match en pensant que seul le Barca pouvait marquer un but, et ne pas calculer Chelsea.

 

Et pour l'Inter je disais juste qu'il ne faut pas croire que je cautionne l'"anti-jeu" de Chelsea parce qu'on n'a pas non plus l'habitude de voir l'Inter pratiquer un jeu fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons l'inter là ou elle est, t'inqiete pas on est tous conscient que l'inter n'a pas fait mieux avec notre 0-0 à San Siro et on a aussi critique notre equipe à cette epoque. Bon là on est peut etre un peu plus objectif ou mesquin car on est pas supporter du Barca et parceque aussi depuis le debut de l'année les journalistes nous rabachent qu'il y a le Barca et le retse du monde.

 

Maintenant je tiens à dire que j'etais qd meme decu par ce match qui a ete du a l'attitude des Blues. Mais le role de Hiddink c'est de les emmener en finale et pas d'amuser la galerie si il y arrive ses calculs auront ete bon sinon ben il a fait une erreur.

 

Petit mot aussi sur l'arbitrage qui a ete à mon gout assez dur avec le Barca mais bon.

 

Sinon le Barca meritait de gagner mais comme tous les matchs de tres haut niveau ca se joue à des detail et les qq occasion que vous avez eu fallait pas les rater.Apres vous pouvez vous estimer heureux de pas avoir ete victime du hold up parfait si Drogba etait un peu plus adroit.

 

Et enfin ma plus grande deception ca ete le public, je veux bien qu'on dise que c'est un public de connaisseurs et un peu gaté, mais bon si tu ne supporte ton equipe qu'a partir de 3-0 je ne vois pas à quoi ca sert. Je ne comprends pas ils etaient ou les 90 000 spectateurs hier, meme notre petit Curva Nord a fait plus de bruit.

Franchement ils auraient merite un meilleur public hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut ont l'appeler Maestro ce type ??????????? Il a refusé de jouer pendant tout le match , il a tuer le foot.....

Yen a qui pourront dire que Hiddink est un fin tacticien etc etc............... hier il n'a pas jouer avec ses armes il a jouer avec la peur au ventre............... en angleterre les gens vont l'appeler génie parcqu'ils sera repartis s'en avoir eu le droit a son tarif au Nou Camp c'est pitoyable..............

Ce qu'il a fait hier, c'était stratégique ! C'est aussi ça le football...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je n'aurait jamais penser qu'ils refuseraient a ce point le jeu c'est tout , ce qui est pour moi un manque de respect de sois méme et un manque de respect aux supporter de chelsea bref

 

ça c'est un avis qui t'es bien personnel et qui découle de la frustration du match nul à la maison !

 

Je suis sûr que les supporters de Chelsea n'ont senti aucun manque de respect envers eux...bien au contraire ils doivent se dire à l'heure qu'il est que leur équipe a fait un super boulot et qu'ils attendent la venue du Barça à la maison pour gagner leur place en finale !

 

Au match retour, ils seront en masse au stade en train de soutenir l'équipe et assister à la victoire de Chelsea !

 

Voilà ce que doivent se dire les supporters de Chelsea, confiants pour la suite des évènements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça n'a jamais été à l'aise en terre anglaise, et ça Hiddink le sait pertinemment. Ils sont imprenables ou presque au Camp Nou mais à l'extérieur dans une atmosphère pesante ils sont prenables. Je suis pas pour Chelsea j'ai envie que le Barça passe mais je crois que les Blues ont fait 55% du travail en ne prenant aucun but à l'aller.

 

On sait tous ce que valent Chelsea à Stamford Bridge. Ils entraînent souvent l'adversaire à jouer de leur manière, à jouer avec des ballons aériens et de manière plus physique que technique. S'il réussissent à pousser le Barça dans ce sens pour moi ils peuvent faire le boulot. Après on connaît tous Messi, Eto'o, Henry, Xavi, Iniesta, Alves... Tous peuvent faire un miracle à n'importe quel moment. Le Match retour promet d'être un match de feu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...