Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?


Scarf

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?  

78 membres ont voté

  1. 1. Votre favori ?

    • Barçelona
      44
    • Chelsea
      16
    • Arsenal
      1
    • Manchester
      17


Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Création
  • Dernière réponse

Giggs ballon d'or n'importe quoi, le gars il a meme pas jouer 1/3 des matchs de M.U titulaire cette saison :blink:

Messi aura le ballon d'or haut la main, pas besoin de se prendre la tete , d'autres le méritent surement aussi mais ya qu'a voir la surmédiatisation de Messi cette saison et sa saison extraordinnaire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi pas present dans les grand redez vous, on l'a vue lors du dernier classico, pendant tout le championnat (contre les grosse equipe) et pendant la CL sauf contre Chelsea car leur strategie etait de jouer le 0-0 et de stoppé Messi par tous les moyen !

 

 

Si on devait choisir le ballon d'Or demain, Messi serait le vainqueur et les Ibra, Eto'o, Iniesta, CR7 le suivrait dans le classement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre un Messi et un Ibra ou un Cristiano Ronaldo, c'est que les deux derniers sont des joueurs plus complets que Messi. Non seulement ils sont forts techniquement mais il sont aussi forts physiquement et dans le jeu de tête, de plus ils ont une très bonne frappe. A l'inverse de Messi qui est uniquement fort techniquement... Bref, les 3 sont de très GRANDS joueurs de football, je dirais même que ce sont des extraterrestres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-h08 > je pense comme toi que giggs il a pas joue le tiers des rencontres de man utd mais cela ne l'a pas empeche d'etre meilleur joueur d'angleterre! c'est pourquoi j'ai juste pense a lui avec en plus ses 800 matchs avec man utd qui est super mediatise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'est pas la dans les grands RDV ????????????????????? Pouahahahahaahah , Euh Dragao t'est sérieux la ?????? :blink:

 

Messi vient de violé le Real , T'auras beau me dire que le Real de cette année c'est de la merde ils ont prit 52 point sur 54 possible jte laisse donc calculer le nombre de match gagner , et surtout le Real de fin d'année ferais trés mal a un certain club que je citerais pas avant de m'attirer les foudres de certains ici :rolleyes: sans oublier les attentats a répétition du classico aller, pourquoi ??? Parcqu'il leur faisait peur c'est tout..........

 

Messi a manger le Bayern , si pour vous un 1/4 de final de LDC contre le ""Bayern"" n'est pas un grand RDV ben jy peut rien , quoi qu'on en dise le Bayern reste le Bayern , ils ne sont pas nul c'est que le Barça est trop fort ( Disons les choses tel quel sont )

 

Messi l'année derniére a humilié Evra sur son coté en 1/2 final de LDC ( Aller / Retour dailleurs) CR7 était invisible et il rate aussi un penalty...

 

Pendant la période du "Barça Ronaldinho" le choc contre Chelsea on a vue que Messi , et tout le monde se rappel de l'humiiation que Messi inflige a Robben

 

L'Argentine France de cette année c'est un match amical pour nous mais pas pour ces 2 équipes et surtout pour Diego........... et Messi a fait trés mal

 

Sans compter les autres grands RDV de L'Albiceleste.................

 

Avec Ronaldinho , Zidane et Ronaldo ( Le Bresilien ) , Messi fait partie des rares qui ne rate pas le grands matches , aprés on va parler du match aller avec chelsea cette année jouer avec un mur en guise d'adversaire jvois pas trop ce qu'il peut faire

 

Pour le Ballon d'or si on devait le donner seulement au "talent pur" Iniesta passe de "trés loin" devant les autres

 

mais cette année c'est pour Messi car plus decisif et est plus dans le "star system" contrairement a iniesta qui lui fait tout mais qu'on vois pas ( et ouais c'est comme ça ;) ) alors lire qu'on pourrait trouver Ibra sur le Podium ??????? :laughing[2]: il passera surement dérriére messi iniesta xavi torres voir méme Ribery et Casillas mais jamais de la vie Ibra sera cette année sur le Podium :blink: ....

 

Ya pas photo comme je disait messi est arriver 2éme alors qu'il avait squatter l'infirmerie pendant une 1/2 saison alors cette année c'est impossible que ça lui échappe et méme si le Barça ne devait rien gagner.....

 

On est pas a l'abris d'une connerie comme l'année de Cannavaro..... Il y a des années ou le titre de Ballon d'or n'a aucune crédibilité

 

Pour la Ligue des Champions faut que Arsenal me fasse plaisir et que le Barça sorte les ritals de 1ére League :laughing[2]::laughing[2]: ça serait vraiment un coup de crasse fait au foot que chelsea gagne cette année...Quit a ce que Manchester la reprenne , mais pas une équipe a 10 défenseurs quand méme.........

 

VISCA Barça !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la Ligue des Champions faut que Arsenal me fasse plaisir et que le Barça sorte les ritals de 1ére League :laughing[2]::laughing[2]: ça serait vraiment un coup de crasse fait au foot que chelsea gagne cette année...Quit a ce que Manchester la reprenne , mais pas une équipe a 10 défenseurs quand méme.........

 

VISCA Barça !!!!!!

 

 

:phear::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derriere Ribéry et Casillas, la grosse blague, Casillas va rien gagner cette année et Ribéry un championnat d'Allemagne.

 

Torres il a fait quoi de plus que Ibra cette année ?

 

Ibrahimovic sera après les joueurs du Barça ( Eto'o, Messi, Xavi) et Ronaldo sans doute.

 

Mais faut arrêter Torres a rien branlé de l'année, le mec a toujours rien gagné avec Liverpool depuis qu'il est au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis assez d'accord avec toi pep-team sur ta descritpion de Messi, C'est un joueur complet, toujours présent pour ceux qu'ils le suivent un ptit peu :nikel:

 

Le Barça n'a rien a envié à personne, ce sont plutôt les autres qui ont envier quelque chose d'eux -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout le Real de fin d'année ferais trés mal a un certain club que je citerais pas avant de m'attirer les foudres de certains ici

Va au bout de ta pensée au lieu d'insinuer des trucs, dis carrément ce que tu penses ce serait mieux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 avec PEP en çe qui conçerne Messi, la demi-finale de l'année dernière m'a attristé au vu de la capacité de Messi, il t'a fait un bordel contre MU, en quelques minutes il t'avait humilié un joueur et créer un superbe coup-franc dommage qu'on s'était faits éliminés, après contre le Réal, il y'a pas à dire c'était lui le meilleur, cette année il le mérite amplement et d'après moi il le sera très certainement

 

GRANDE MESSI ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen Mu est un cran au dessus de tous le monde, c'est le même constat que le Barça, rien à dire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que l'an prochain on sera dans 1groupe avec une equipe française, ce qui voudrait dire qu'on passerait sur tf1 pas mal... :phear::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...