Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?


Scarf

Qui remportera la Ligue des Champions 2008/2009 ?  

78 membres ont voté

  1. 1. Votre favori ?

    • Barçelona
      44
    • Chelsea
      16
    • Arsenal
      1
    • Manchester
      17


Messages recommandés

Je suis sûr que les supporters de Chelsea n'ont senti aucun manque de respect envers eux...bien au contraire ils doivent se dire à l'heure qu'il est que leur équipe a fait un super boulot et qu'ils attendent la venue du Barça à la maison pour gagner leur place en finale !

 

 

:blink::blink: Bon bas on a pas le méme esprit alors.

 

Le barça a toujours été offensif ça date pas de cette année seulement............ et donc a cause de ça ils n'ont ps le droit de jouer comme Chelsea a jouer hier ni maintenant ni l'année prochaine bref jamais................

 

C'est une chose que le public ne pardonne pas ils viennent voir un spectacle et pas une """"""attaque défense"""""""sinon les joueurs en prendraient pour le grade et surtout guardiola.............. parcque depui tout temps ça n'a jamais été dans l'esprit du club et de toute façons ils ne savent pas jouer comme ça

 

Ok jai peut etre tendance a croire que tout les supporters prennent comme une insulte le fait de voir son équipe refuser le jeu ( je dirait méme le match ) Apparement ça ne dérange pas ceux de Chelsea...... En tout cas a Barcelone et surement Arsenal c'est interdit..............

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je vois le Barça passer facilement au retour.

 

Par contre je sais pas, je serai Hiddink je jouerais comme à l'aller, rien que pour voir :P Parce que je ne vois pas Chelsea faire le jeu, ce qui savent faire le mieux c'est contenir l'adversaire, alors pourquoi essayer de faire quelque chose qu'ils ne savent pas faire contre Barcelone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils refont le même match comme a l'aller, il sont pas a l'abri de cracké et de prendre un but...

 

PEP-TEAM : C'est pas toujours le meilleurs sur le terrain qui gagne, etre stratégique peut parfois/souvent te faire gagné un match ou une compétition. Après c'est vrai que ne pas jouer, c'est pas très correct pour les supporters qui ont payé pour venir au stade -_- mais moi je prefere venir me faire chié au stade et voir mon équipe passé ce tour ;)

 

Si Chelsea aurai pas jouer comme elle l'a fait hier, ils auraient certainement perdu, 2-0, 3-0 ou plus et leurs qualification aurai ete compromise...

0-0 c'est pas forcement un bon résultat pour Chelsea !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEP, contrairement à toi je pense que c'était un match dégueulasse, Chelsea a refusé le jeux mais ça faisait parti de la stratégie, tant mieux pour eux...Pire, c'est eux avec UNE OCCASION qui aurait pu faire le hold-up parfait avec Drogba, heureusement que Valdes a bien réagi. D'après moi, on a plus de chances d'allez gagner à Chelsea, d'ailleurs comme quelqu'un l'a dit, je crois que c'est SANGOKU, Chelsea est contraint de marquer un but pour pouvoir se qualifier et va donc libérer ses éspaces ce qui peut être un avantage pour nous. En tout cas vivement mercredi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barca a mieux joue, ok mais le score final est 0-0 donc tout reste a jouer sur une petite pelouse, avec bcp de rythme, et un barca sans puyol ni marquez! ca craint!!! chelsea va imposer un defi physique que seul y.toure pourra tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep-team, c'est vrai que chelsea a refuse de jouer mais crois-tu que les grecs ont pas ete fiers de l'euro 2004? la scuadra azura de la finale du mondial 2006? tu sais, la fin justifie les moyens et 0-0 c'est tout benef pour eux mais wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok h.b.k ! bien compris je touche plus a l'Escadron bleu. Au fait elle me fait plus rever depuis qu il n'y a plus d'interiste et que lippi ecarte cassano a mon avis injustement!

 

Ok h.b.k ! bien compris je touche plus a l'Escadron bleu. Au fait elle me fait plus rever depuis qu il n'y a plus d'interiste et que lippi ecarte cassano a mon avis injustement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le Barça ne fait pas le poids contre les équipes anglaises malgré tout ce que les catalans ont pu démontrer contre les Getafe, les FC Séville et les Réal Madrid... A mon avis Chelsea passera en finale après le match retour. Je vois une finale comme l'an dernier : Manchester - Chelsea. Et je dirais encore une fois Manchester vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Barça ne gagnait pas face à Chelsea, Messi aurait il alors le ballon d'or ?

 

Hypothèse 1: Chelsea remporte la LDC, qui remporte le ballon d'or ?

Hypothèse 2: MU remporte la LDC, qui remporte le ballon d'or ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas.

 

Hypothèse 1: Je ne sais pas.

Hypothèse 2: Cristiano Ronaldo peut toujours gagner le ballon d'or une deuxième fois de suite si MU est sacré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le Barça ne fait pas le poids contre les équipes anglaises malgré tout ce que les catalans ont pu démontrer contre les Getafe, les FC Séville et les Réal Madrid... A mon avis Chelsea passera en finale après le match retour. Je vois une finale comme l'an dernier : Manchester - Chelsea. Et je dirais encore une fois Manchester vainqueur.

 

 

Je pense pareil depuis le debut. :nikel:

 

Mais quoi qu'il arrive je pense que a coup sure Messi le gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, chaque année le ballon d'or est celui d'on on parle le plus dans les médias.. On parle toujours, mais alors toujours du Barça..Et de Messi... C'est prévu depuis un moment sont sacre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant une période on a beaucoup parler d'Henry partout quand il été a Arsenal et il ne la jamais eu ( ce qui été du vole méme enfin bref ) , S.Gerrard moins médiatique le mérite 100 fois aussi , zizou aurait du en avoir au moin 2 ................

 

c'est du n'importe quoi de dire que c'est le joueur le plus médiatique qui gagne , et toute façons si ils sont médiatique c'est parcqu'ils font une saison de fou pas parcquils sortent avec paris hilton :laughing[2]: ............. Cristiano l'année derniére et Messi cette année sortent du lot et méme Kaka....... eux c'est largement mérité

 

As tu entendu parler de cannavaro ou Owen l'année ou il l'ont eu ???? Pas moi en tout cas.......... ils étaient transparent.............. cannavaro avait fait un ""bon"" mondial mais il ne le méritait pas et il la voler a Zizou d'aprés moi...... Qu'est ce qu'il avait gagner Owen quand il l'a eu ??? Rien

 

Cette année méme si Messi ne gagne rien je suis convaincu que le ballon d'or c'est pour lui , l'année derniére il a fini 2éme en jouant une ""demi saison"" ( ce qui avait sauver Cr7 dailleur -_- ) ,alors cette année ou il est entrain de tout casser sur une saison ""compléte"" ça serait de la folie de pas lui donner............. Iniesta en 2éme Cristiano torres ou Xavi en 3éme

 

 

Pour la LDC si Chelsea ouvre le score la demi finale est terminer.......... C'est bizard Il se transforme en Italien quand il joue le Barça l'effectif Londonien :laughing[2]: ( Méme les Italiens ne joue plus comme ça dailleur )..........Par contre si le Barça ouvre la marque il y aura des buts des 2 cotés je pense et ça nous fera un bon match............ Je suis confiant :nikel:

 

Arsenal a froller la correction a l'aller grace a un grand gardien , ce qui leur permet d'avoir une chance au retour j'éspére qu'ils passeront parcque c'est mon équipe en angleterre :rolleyes: ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ballon d'Or ne peux qu'aller a Messi, mise a part C.Ronaldo, Torres et voir Ibra, tres peu de joueurs peuvent le lui donné du mal a le gagné !!!!

 

Moi je trouve que le Barça ne fait pas le poids contre les équipes anglaises malgré tout ce que les catalans ont pu démontrer contre les Getafe, les FC Séville et les Réal Madrid... A mon avis Chelsea passera en finale après le match retour. Je vois une finale comme l'an dernier : Manchester - Chelsea. Et je dirais encore une fois Manchester vainqueur.

 

Le barça est tres très offensif, et malgré ça leur défense est aussi tres forte. Apres c'est sûr que contre les equipes faible ou si la défense de l'équipe adverse est faible (Getafe, Seville, Cadix...etc) ou a la limite si l'équipe n'a pas un bon technicien a la baguette, l'equipe prends l'eau facilement !

 

Chelsea a su faire ce qu'il fallait, avoir une défense de fer !!

 

Pour battre le Barça cette saison, il y a pas beaucoup de solution, soit :

- Tu tombe sur un bon jour où les joueurs comme Messi, Eto'o, Xavi, Iniesta, Henry, Yaya Touré,... sont pas au top.

- Savoir avoir une bonne défense et une assez bonne attaque, et le prouvé sur le terrain !

- Jouer la defense et par chance marqué...

 

ps: Chelsea - Barça, Barça en finale pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour battre le Barça cette saison, il y a pas beaucoup de solution, soit :

- Tu tombe sur un bon jour où les joueurs comme Messi, Eto'o, Xavi, Iniesta, Henry, Yaya Touré,... sont pas au top.

- Savoir avoir une bonne défense et une assez bonne attaque, et le prouvé sur le terrain !

- Jouer la defense et par chance marqué...

 

ps: Chelsea - Barça, Barça en finale pour moi !

Quand le Barça éliminera Chelsea tu pourras dire "Pour battre le Barça cette saison, il y a pas beaucoup de solution, soit :" :bigrin:

Car le Barça n'a pas joué contre de GRANDS clubs cette saison que ce soit en championnat ou en CL. En ligue des champions, le club catalan s'est contenté d'éliminer l'Olympique Lyonnais en huitième de finale et le Bayern Munich en quart de finale (peut-on dire que le Bayern est un grand club cette saison ? je ne sais pas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Messi gagne la LIGA ou la COPA c'est qui est probable c'est sans conteste le ballon d'or 2009.Je ne vois aucun joueur des 3 autres equipes restantes en CL le remportait.D'autres me sortiront le nom de Ronaldo,mais il faut savoir que ce dernier sort d'une saison mitigieuse voir même en démi-teinte où il a fallu attendre 8 bons mois pour le voir se reveiller car ses buts ont caché ses lacunes cette saison.

Pour en revenir à la CL,j'y crois dur comme fer et je vois bien Chelsea jouait l'offensive car il n'aura pas le choix devant son public.Le Barca se doit de gérer et attendre tout doucement s'il ouvre le score,le match est lancé si c'est Chelsea,le match s'annoncera rude.YES WE CAN!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins la bonne nouvelle c'est que ibra sera sur le podium du ballon d'or. pour la ldc, je vois chelsea jouer le premier quart dheure comme des fous en esperant scorer puis contrer ensuite a 100 a lheure bien aide par le terrain assez petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout le monde annoncer que Messi sera le prochain ballon d'or mais je remarque que personne n'a percuté que pour l'instant il a la facheuse tendance à louper les grands rendez-vous...pourtant en Catalogne ça fait un moment qu'on critique cela !

 

il est brillant lors de certains matchs mais face à de grosses oppositions, il est un ton en dessous : la dernière confrontation avec Chelsea en est l'illustration !

 

à suivre le match retour contre Chelsea mais je sens déjà Bozingwa qui va le maitriser !

 

Tout le monde s'émerveille sur lui...et sur certains aspects il est très fort mais on oublie ses limitations dans le jeu...perso je suis plus admiratif devant Iniesta qui à mon sens est plus précieux que Messi à Barcelone et si je devais voter pour le ballon d'or en cas de victoire en LDC, ce serait lui et de très loin, mon premier choix !

 

Sans Messi le Barça marche pareil, sans Iniesta ce n'est plus la même équipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Iniesta blessé en Novembre - Décembre, le Barça continuait à mettre des branlées, sans Messi par contre ils ont fait des nuls.

 

Ton argument tient pas Dragao :D

 

Iniesta est bien plus brillant qUE Messi dans le jeu, ça c'est sur, sauf qu'il a un gros probleme ce joueur, c'est la finition.

 

C'est sur que plus tard ce sera le meilleur à son poste.

 

Et Dragao, t'as pas besoin d'être brillant dans le jeu pour gagner le ballon d'or, regarde Kaka et Ronaldo, des monstres de vitesse avec de la finition ca suffit pour être le meilleur à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi pas présent dans les grands rendez-vous c'est clair, on l'a vu lors du clasico de Samedi...

A croire que ya que la ligue des champions qui compte, enfin le match de Chelsea quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi c'est clair il le merite pas le ballon d'or sans ldc et je le vois plus cette saison plus recompenser une carriere qu'une saison! si chelsea sort messi, et que man utd va en finale humm giggs et si c'est arsenal-chelsea, humm gerrard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas ou le Barca sort en 1/2 et que ManU gangne la Champions, si Messi remporte le ballon d'or, je ne comprendrai vraiment pas.

Ce serait tout simplement injuste, à ce moment là en quoi aurait il fait une meilleur saison qu'Ibra(pouratnt je ne suis pas un defenseur de ce mec) ou Ribery(si il gagne le titre) qui eux sont quasiment tous seuls dans leurs clubs.

 

CR7 est pour l'instant le meilleur buteur de la Premier League et il a ete decisif dans tous les match importants de ManU. Si le Barca se qualifie en finale je pense qu'il n'y aurait pas photo mais si ils sortent ce serait vraiment injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...