Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Antonio Cassano


Messages recommandés

Foot - ITA - Inter - Cassano en renfort ?

 

Selon une information dévoilée par Sky Sport 24, Antonio Cassano, l'attaquant de la Sampdoria Gênes, se serait déjà mis d'accord avec l'Inter Milan pour la saison prochaine.

 

Ce n'est un secret pour personne : Josè Mourinho, l'entraîneur du club lombard, apprécie particulièrement le joueur transalpin et en avait fait une de ses priorités de recrutement.

 

Il semblerait donc que les choses se soient accélérées ces derniers jours. Le champion d'Italie en titre aurait finalisé les détails contractuels avec Cassano.

 

De son côté, la Samp récupérerait 15 millions d'euros ainsi que deux éléments de l'effectif nerazzurro : Luis Jimenez et Riccardo Meggiorini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse

Ce que je sais sur Cassano c'est qu'il s'en sort dans des clubs moyen comme Bari et Sampdoria mais dès qu'il est dans une plus grande équipe, il n'assume pas : Roma, Real

 

Même en sélection italienne, il est régulièrement écarté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Selection, c'est comme Trezeguet avec la Raymonde :nikel:

 

Vient pas me dire que David n'a pas de talent -_-

 

Pour Cassano, il a un caractère bien trempé, mais il a la grinta, l'envie. Bari et Roma s'en souvienne bien et la Sampdoria dispose d'un bijou.

 

La seule différence qu'il y a c'est qu'il n'a jamais été dans une grande équipe stable (Le Real de l'Epoque laisse-moi rire).

 

Tu le mets dans un club tel que l'Inter, l'A.C., La Juve voir même à United, il te fait tourner l'équipe en vrai numero 10.

 

Lui c'est pas de l'arnaque et c'est tout autre chose que du Mancini ou du Quaresma....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient chez nous, on verra Gandulo...je pense que ça sent la déception mais souhaitons que je me trompe !

 

Pour l'Italie Randy c'est pas comme Raymonde, Cassano ne s'est pas imposé avec plusieurs sélectionneurs alors que Trezeguet lui est vraiment victime de cet encu*** de Domenech !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

PAs d'accord avec toi Dragao, si tu l'a connu à la Rome, c'est sa meilleur carriere de footballeur pour moi, c'est quantd il était à la Roma, si je me souviens bien, il a même gagner le titre en 2001 avec celle-ci :nikel:

 

Le Cassano de la Roma fut une véritable revelation pour le monde entier mais après il a foirer, si il redevient comme avant avec la maturité de l'Age, alors je dis pourquoi pas :nikel:

 

 

Je reviens toujours avec le même argument mais c'est le seul qui me dérange chez lui, j'éspère qui la fermera et qui jouera tous ses matchs pour le meilleur de l'équipe mais ça j'en doute -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais sur Cassano c'est qu'il s'en sort dans des clubs moyen comme Bari et Sampdoria mais dès qu'il est dans une plus grande équipe, il n'assume pas : Roma, Real

 

Même en sélection italienne, il est régulièrement écarté !

 

Déjà premièrement merci d'éviter de mettre dans la même phrase "club moyen" et "Bari" merci.

 

Deuxièmement il a accompli de grandes choses à la Roma, son niveau était exceptionnel.

 

Dernièrement il a toujours été impécable en nazionale: meilleur joueur italien aux euros 2004 et 2008. Il est écarté seulement par Lippi, tous les autres selectionneurs l'appelent sauf lui parce qu'il ne l'aime pas.

 

 

Tous les selectionneurs ont leur tête: 94 Redondo écarté des albicelestes. Idem en 2006 pour Zanetti. Giuly en 2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano - Milito, les deux meilleures armes des clubs de Gênes. Cela ferait une belle attaque.

 

Je serais presque prêt à envisager un 4-3-3 avec Cassano - Milito - Ibra (et oui, Ibra sur le côté je pense que c'est pas mauvais, il toucherait plus de ballon).

 

Ou alors un 4-3-1-2 avec Cassano en 10 et Ibra et Milito devant.

 

En tout cas, si ces deux transferts se conrétisent et que Ibra reste, je serais tout-à-fait satisfait du mercato. Après je peux comprendre que certains n'aiment pas Cassano ou Milito, mais ces deux là c'est des cracks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bari est un club moyen Le kid ;)

 

Cassano, Ibra et Milito devant ça s'appelle un 433, se sont trois attaquants, Cassano et Ibra sont des attaquants de soutien et Milito un pur 9. On peut réussir avec cette formation, le tout est de recruter au moins 2 milieux de terrains créatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi pas Cassano et Ibrahimovic côte à côte en soutien de Milito.

 

Donc un 4-3-2-1 très offensif...

 

Ouais je crois que c'est pas mal, avec 3 milieux à vocation défensive (Zanetti, Cambiasso, Muntari), 3 joueurs offensifs, et quand on voit comme Ibra et Cassano viennent chercher les ballons en bas je crois que ca pourrait donner quelque chose de pas mal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bari est un club moyen Le kid ;)

 

PTDR xD J'aurai tout lu dans ma vie xD

 

AWU sur ma liste noire ;)

 

Nan mais arrête, je sais que t'aime ce club mais bon un peu d'objectivité serait le bienvenue, imagine que chacun d'entre nous sur ce forum interdise à autrui de dire ce genre de choses sur un club qu'il aime :laughing[2]: ... Ils ont peut être gagné l'Uefa dans les années 90 mais ça en fait pas un grand club, t'énerve pas :bigrin:

 

C'est pas grave, moi jt'aime bien, t'es sur ma liste rose :nikel:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito/Cassano semble bien partie pour nous rejoindre, ce sont pas des mauvais joueurs mais c'est pas non plus des premiers choix.

Je nous vois bien recruter ces deux là, je suis déçu je m'attendais à mieux de la part de Mourinho et du club.

Oublier les Aguero, Drogba et autres, d'ailleurs j'y ai jamais cru.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano chez nous cela peut être une grande histoire d'amour. C'est un joueur offensif, un dribbleur, un créateur. Il est bon sur l'aile gauche et peut jouer derrière 2 attaquants. Why not ? Je suis pour sa venue. Avec Cassano, Ibrahimovic et Milito nous aurions une attaque vraiment pas mal je pense. Un pur finisseur allié à 2 créateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais sur Cassano c'est qu'il s'en sort dans des clubs moyen comme Bari et Sampdoria mais dès qu'il est dans une plus grande équipe, il n'assume pas : Roma, Real

 

Même en sélection italienne, il est régulièrement écarté !

 

Déjà premièrement merci d'éviter de mettre dans la même phrase "club moyen" et "Bari" merci.

 

Deuxièmement il a accompli de grandes choses à la Roma, son niveau était exceptionnel.

 

Dernièrement il a toujours été impécable en nazionale: meilleur joueur italien aux euros 2004 et 2008. Il est écarté seulement par Lippi, tous les autres selectionneurs l'appelent sauf lui parce qu'il ne l'aime pas.

 

 

Tous les selectionneurs ont leur tête: 94 Redondo écarté des albicelestes. Idem en 2006 pour Zanetti. Giuly en 2006...

 

ok je m'excuse ...

 

j'aurai pas du dire de Bari "club moyen" mais plutôt "petit club"... j'ai toujours tendance à exagérer :bigrin:

 

il a accompli de grandes choses à la Roma mais par intermittence...un de ses gros problèmes

 

sinon Cassano le meilleur en 2004 et 2008...je vois pas...mais tu connais mieux que moi la sélection italienne...là dessus je ne me souviens pas qu'il ait été plus épatant qu'un autre mais tu es mieux placé que moi pour le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Cassano est interista! ^_^ Je me rapelle, il était même dans nos tribunes lors d'un de nos matchs, accompagnés de Materazzi et Valentino Rossi. B)

 

Bref, tout ça pour dire que je dis un grand oui à Antonio, ce mec a de quoi être un des meilleurs joueurs du monde, il lui faut juste un club à sa taille. Et ne me dites pas qu'il est mauvais parce qu'il s'est planté au Real... Les joueurs qui ont réussi au Real ces dernières années se comptent sur les doigts d'une main. ;)

 

 

Milito puis Cassano, quel mercato pour le moment! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bari n'a jamais gagné la coupe de l'Uefa <_<

 

C'est un bon club mais ça s'arrète là, on joue pas 9 saisons quasi en Série B, faut arrèter de déconner le Kid :bleee:

 

Cassano, je suis vraiment contre ce transfert, il va nous attirer des emmerdes ce gars comme il le fait un peu partout, c'est pas non plus la vedette pour jouer à la Sampdoria, je suis désoler mais faut attendre un peu avant de dire que c'est la big vedette, je veux voir ce qu'il fera chez nous à niveau européen et puis seulement, je dirais que c'est une bète :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano n'en deplaise aux rageux est un genie (incompris ??)

 

Rien que de l'imaginer aux côté d'Ibra c'est divin

 

C'est 2 là ne caressent pas le ballon, il baise le cuir C'EST MAGNI-FI-QUE !! :bleee:

 

Ils baisent *

 

en tout cas Peter Pan, Ibracadabra, et SuperMario ensemble ça doit être qqu chose...

 

J'imagine les même pas les combinaisons de malades qu'ils vont inventer.

 

Bon après, c'est vrai qu'il n'est pas dit quela mayo prenne

 

Mais ça vaut le coup d'être essayé en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evvidement un grand oui à Cassano, il est génial je l'adore. Il a le coeur nerazzurro, il est bon, il a un fort caractère de gagnant, j'adore.

 

Je préfère de très loin un mercato Cassano-Milito qu'un mercato Quaresma-Mancini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Essaye pas d'expliquer Dragao, on peut le mettre sur toutes les formes dans un message, les gens ne lisent qu'à moitié.... :bigrin:

 

Petit boutade au passage :bigrin:

 

 

Sincérement, je dis Oui au Cassano footballeur

Je dis Non au Cassano perturbateur :nikel:

 

A lui de me prouver que j'ai tort :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...