Aller au contenu

[Rumeur/Arrivée] Antonio Cassano


Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse

C'est inquiétant évidemment...

 

Bon, maintenant n'oublions pas que Moratti avait dit que Ibra restait à 100%... dans le foot t'allonges les biffetons et ça fait vite changer d'avis.

Reste à voir si Momo souhaite vraiment la venue de Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour moi, tout dépend de l'entraineur de la Sampdoria même si celui-ci ne tient pas les rênes de sa sortie, il va jouer un rôle ultra-important si il le laisse filer ou pas.

 

Je crois que Cassano sera très difficile à obtenir, faut pas non plus que s'acharner sur lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tout dépend de l'entraineur de la Sampdoria même si celui-ci ne tient pas les rênes de sa sortie, il va jouer un rôle ultra-important si il le laisse filer ou pas.

 

Je crois que Cassano sera très difficile à obtenir, faut pas non plus que s'acharner sur lui :nikel:

Cassano et Del neri ,cela n'a jamais été le grand amour,d'ailleur il y a bien un livre de Cassano ou il dit qu'on (les joueurs lui y compris )ne comprennent pas quand il parle (Del neri)

Préssé de lire l'itw de Mou ,suite au sommet Mou-Momo concernant le mercato :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On en sera plus demain à mon avis sur le sujet via la Gazzetta, évitez de prendre d'autres sources pour que les infos ne soit pas erronés :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part quand j'entends Moratti dire qu'on est pas intéresser par un joueur ou qu'on va pas faire un truc c'est là qu'on le fait ... par exemple le départ de Mancini ou le départ de Ibra et j'en passe ce qui fait que j'ai été heureux de l'entendre dire qu'on été pas intéresser par Cassano c'est comme si il avait dit "il va signer dans quel que jours" :bleee::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ibra devait rester à 99.9% et on connait la suite aussi :nikel:

 

Faut juste que Mourinho accepte d'avoir Cassano et le reste se fera sur la table avec une poignée de billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Mourinho a déjà même donné son accord et faut surtout dégraisser avant. Les dirigeants ont peur d'être en sur-effectif et vu comment ça tarde pour dégager Vieira et Mancini (qui normalement ne devaient pas avoir de mal à trouver un club...), ça doit pas les encourager à aller plus loin dans les négociations. Ou alors tout est déjà planifié et il faut juste retirer quelques joueurs et là ils le font venir direct. 100% = 50% = 40% = 33,33% ça veut plus rien dire pratiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...