Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Antonio Cassano


Messages recommandés

Essaye pas d'expliquer Dragao, on peut le mettre sur toutes les formes dans un message, les gens ne lisent qu'à moitié.... :bigrin:

 

Petit boutade au passage :bigrin:

 

 

Sincérement, je dis Oui au Cassano footballeur

Je dis Non au Cassano perturbateur :nikel:

 

A lui de me prouver que j'ai tort :nikel:

 

+1 l'ami ;)

 

C'est pareil pour moi si Mr Cassano ne fout pas la "M" et qu'il joue sans rechigner je dis OUI :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Il tiendra 5 matches avant de foutre la merde, qui prends les paris ??? :bigrin::bleee:

 

Le Kid, tu prends pas les paris sur ce coup ??? :bleee::bleee::bleee::debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evvidement un grand oui à Cassano, il est génial je l'adore. Il a le coeur nerazzurro, il est bon, il a un fort caractère de gagnant, j'adore.

 

Je préfère de très loin un mercato Cassano-Milito qu'un mercato Quaresma-Mancini...

 

pertinente comme comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas Peter Pan, Ibracadabra, et SuperMario ensemble ça doit être qqu chose...

Ouais surtout au niveau du melon !

 

Je doute que Drogba ait envie de venir etant donné qu'il va surement prendre entre 4 à 9 matchs (son futur club devrai aller plus loin que les 1/4 ou 1/2 finale) donc en venant il est quasi certains de ne pas jouer la CL la saison prochaine :phear:

 

Cassano je suis pas contre, ni pour^^

 

Il tiendra 5 matches avant de foutre la merde, qui prends les paris ???
il est pas con a ce point là quand meme, si il fout la merde, il le ferra pas avant 3-4 mois -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'adore tes repliques Sangoku mdrrrr, tu m'as tue :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Un peu moins sur notre cas, mais si on continue avec ce genre de transferts, tu es surement sur la bonne lougueur d'onde -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre et je le dit haut et fort ... :bleee:

 

cassano + ibra + mario + viera = j'imagine même pas l'ambiance dans les vestaire :vnr:

 

Je sais que c'est la mode de lui ch*er dessus, mais où t'as vu que Vieira avait le melon et foutait une sale ambiance dans l'équipe ? Faut pas tout confondre mec, c'est pas parce qu'il joue moins que d'autres à cause de ses blessures qu'il a un sale caractère, il n'y a aucun rapport enfin bref. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cru qu'ils l'avaient gagné l'UEFA, peut être que je confond avec Parme, bref bref...

 

Vieira a un sacré melon et un fort égo c'est bien connu, mais après on est pas avec eux à Appiano ou dans les vestiaires...

 

Cassano à 15M pour moi c'est une affaire en or, on a l'occasion là de se procurer une des futurs bandiera du club. Ce joueur est un fan de l'Inter, il a l'a dit maintes fois dans le passé et on a tous vu la célèbre photo avec ses amis Rossi et Materazzi.

 

Pour ce qui est de son caractère, j'espère qu'il a appris de ses erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc c'est qu'il n'y a jamais eu UNE SEULE histoire extra-sportive sur Vieira, il n'a jamais fait aucune vague au club. Il a dégommé une gourde une fois, what else ? xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excuse moi mais Vieira depuis qu'il a l'inter il a fait pas mal de cone*ies :

- s'est brouiller en public avec Mihajlovic

- dit des choses qu'il aurai dû gardé pour lui a "telefoot"

- part regardé je ne quoi, alors que l'inter joue (au Real, S.Ramos a du presenté ses excuse pour avoir fait ça !)

 

Je trouve ça deja pas mal, surtout quand je regarde son salaire et son nombres apparitions :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira n'est pas un modèle de sainteté, blessures à répétition, affaire EDF, tourisme répété... Bref passons à Cassano parce que l'on fait du HS, y'a un topic Vieira pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excuse moi mais Vieira depuis qu'il a l'inter il a fait pas mal de cone*ies :

- s'est brouiller en public avec Mihajlovic

- dit des choses qu'il aurai dû gardé pour lui a "telefoot"

- part regardé je ne quoi, alors que l'inter joue (au Real, S.Ramos a du presenté ses excuse pour avoir fait ça !)

 

Je trouve ça deja pas mal, surtout quand je regarde son salaire et son nombres apparitions :blink:

 

 

Mais je sais bien que tu ne l'aimes pas, mais ce que tu me dis c'est tro tiré par les cheveux, il n'y a rien de pertinent dans ton post désolé de dire ça mais c'est vrai.

 

- Mihajlovic, ça remonte à Arsenal-Lazio, Mihajlovic lui avait envoyé des insultes racistes et depuis ils n'ont jamais pu se blairer, normal non ? Rien contre l'Inter encore une fois..

 

- Telefoot, il a dit quoi ? Qu'il se sentait bien à l'Inter mais qu'il ne savait pas ce que le club voulait faire de lui c'est ça je crois ? Où sont les propos prétentieux ou insultants envers le club ? C'est plutôt le contraire apparemment.

 

-Enfin, concernant le match où il était au Parc des Princes pendant un match de l'Inter, c'est sa vie, c'est maladroit certes, mais quel est le rapport avec un quelconque sale caractète encore une fois ?

 

 

Je demande à personne d'aimer Vieira, mais juste de faire pruve d'objectivité et de ne pas l'inclure dans la même phrase que Balotelli pour les comparer niveau "melon".

 

Moi il y a beaucoup de joueurs que je n'aime pas particulièrement, mais je ne critique jamais pour dire de critiquer. ;)

 

 

PS: c'est vrai, c'est le topic de Cassano. Mais pour finir, A-W-U tu n'as encore aucun argument justifiant la réputation de joueur à caractère problématique que vous faites avec Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a jipé.

 

Je parle de lorsque Mihajlovic etait adjoint de Mancio, contre le Milan a râlé pour rien contre Miha.

Ces propos a "telefoot", l'inter est un club par default, Matrix c'est un bon gars mais c'est pas pour autant que j'irai au resto avec lui (pour matrix, c'est un truc dans ce genre là)

 

Vieira n'a pas de melon, il a un caractère en carton ! (jsuis gentil moi, je doute que le kid soit comme moi).

Et pour ce qui concerne le match où il était au Parc des Princes, ça prouve qu'il en a rien a br^^^^ du club, l'inter c'est juste un moyen de volé gagné de l'argent facilement ^^

 

Fin du Hs vieira :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé comme tu peux transformer les propos de quelqu'un que t'aimes pas... :rolleyes:

 

Genre il a dit "l'Inter est un club par défaut". Bref...

 

 

(réponds dans son topic si tu veux, sinon fin du HS comme tu dis.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Oui A_W_U, tu confonds bien avec Parme qui remporte le trophée en 94-95 :nikel:

 

Attendons les amis, avant de pouvoir dire concrètement que Cassano est chez nous, car j'ai vu que la Juve serait aussi intérrésser par elle :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Loool, vu sous cet angle, c'est clair qu'on ferait le coup du siècle avec cte bon vieux Antonio :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils le prennent...ce serait une double bonne affaire !!!

 

Primo, il ne viendrait pas chez nous

 

segundo, il foutrait la merde à la Juve !!!

 

 

Le prends pas mal, mais va étudier la Serie A depuis le début des années 2002 et l'Ere Capello à Rome, ensuite tu pourras juger et parler :nikel:

 

J'aurais tout lu dans ma vie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une vanne gandulo !!! (j'aurai du mettre un emoticone)

 

si je dois parler sérieusement de Cassano...ben ouais c'est un super joueur ...maintenant il est délicat mentalement et les mecs comme lui j'ai tendance à penser qu'ils ne s'amendent pas avec le temps !!!

 

Perso dans la vie j'en connais deux ou trois, ils sont proches de la quarantaine et n'ont pas zappé leur caractère de merde dès que la tension monte !

 

Pour Cassano c'est pareil...je crains les moments plus difficiles que l'équipe traversera, quand la pression devient délicate à supporter, il est suceptible de foutre une merde pas possible puisque s'il vient il aura une place de leader technique très importante au milieu !

 

Après, je préfère lire de très loin qu'on signe un Cassano plutôt que Milito, Quaglarella ou Motta, au moins lui a un vrai putain de niveau technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder le dernier Euro pour se rendre compte que Cassano à largement le niveau pour des grandes compétitions tel que la C1. Sur le flanc gauche il a été l'un des meilleurs Azzurro du tournoi :rolleyes:

Il a pas arrêté de faire danser Sergio Ramos lors du quart de finale contre l'Espagne ^^

 

Milito je suis toujours pas très hot... Mais Cassano... Je l'accueil à bras ouverts :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

De toute manière, il est quasi sur de venir à 80 % et je n'aurai rien à dire, à part voir si oui ou non, je me suis tromper sur son caractère :nikel:

 

Je souhaite de tout coeur que je me sois trompe sinon.... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend en compte la venue de Cassano et Milito ça me laisse perplexe. Une nouvelle fois nous sommes à contre courant durant un marché des transferts.

L'année dernière on prenait Mancini/Quaresma que personne ne voulait dans son éffectif et Muntari quasi-inconnu au bataillon.

Cette fois c'est un peu mieux, mais je m'attendais à voir autre chose comme joueur. Cela me parait un peut léger pour parvenir au niveau des grosses formations en Ligue des Champions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend en compte la venue de Cassano et Milito ça me laisse perplexe. Une nouvelle fois nous sommes à contre courant durant un marché des transferts.

L'année dernière on prenait Mancini/Quaresma que personne ne voulait dans son éffectif et Muntari quasi-inconnu au bataillon.

Cette fois c'est un peu mieux, mais je m'attendais à voir autre chose comme joueur. Cela me parait un peut léger pour parvenir au niveau des grosses formations en Ligue des Champions.

 

 

Muntari Inconnu ....??? pas pour moi

il était très bon avec l'udinesse avant de venir jouer en angleterre et c'est l'un des pilliers de l'équipe du Ghana (avec essien et appiah )

 

Quaglarella et rossi sont BIEN meilleurs que Casanno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...