Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Antonio Cassano


Messages recommandés

Pour m'expliquer. Il ne me semble jamais avoir lu quelque part que Cristiano était attiré par l'Inter. Voilà pourquoi si jamais il venait, ce qui est tout simplement impossible mais admettons l'hypothèse, il n'apporterait rien. Si il n'a pas de motivation pour venir il n'en aura pas non plus pour réussir avec notre club. Honnêtement ? Je préfère prendre Cassano à ce dernier. Même si Cassano est moins fort, lui a déjà déclaré sa sympathie pour le club. Voilà mon point de vue.

 

PS: Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse

Ce type là, il aime l'argent et gagné des titres !

 

Je le vois pas aller dans un club (surtout qu'il est a MU là) pour rien foutre !

Chez nous comme ailleurs, il sera motivé pour gagné !!!!

 

 

Mais bon, moi aussi je le vois pas venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus bienvenue a touts les hordes de nouveaux fans de l''inter, moi meme je suis devenu fan a cause de ronaldo (le vai :smile: ) en 97...bref ce serait l'affaire du siecle meme si personne ne le kiffe ;)

Moi aussi :bleee:

 

Je suivais l'Inter depuis 94 et suis devenu un ultra en 97 avec la venue d'Il fenomeno :bigrin::phear:

 

Habon tu crois pas qu'il serait déja venu avant Cassano au lieu de signer au grand Réal Madrid fin sa montre qu'il est vraiment fan de l'Inter voyons :rolleyes::rolleyes:

Tu le fais exprès ? T'écoutes ce qu'on te dit ??

 

Tu crois qu'un joueur il appel un club: "ouais chui fan alors j'ai envie de venir" ?? Genre Nicolas Seube c'est un tifoso du Barça il prend son portable: "bon écoute laporta chui fan du barça, donc tu me prends la saison prochaine" ??

 

Si Cassano ou un autre joueur n'a pas d'appel de l'Inter comment veux-tu qu'il signe au club. C'est le club qui recrute, pas le joueur qui se fait recruter sur sa demande personnelle.

 

A ce compte là on aurait Maggio, Galloppa, Cassano depuis longtemps. On aurait eu Baggio toute sa carrière.

Un joueur et un club signent un contrat en fonction des opportunités du moment: besoin, poste disponible, disponibilité du joueur.

 

La vie du foot se passe pas comme dans FM ou fifa hein.

 

S'il n'est jamais venu c'est parce que pour des raisons X ou Y il n'ya jamais eu de négo ou qu'elles n'ont jamais pu aller à leur terme.

 

Nan mais t'es vraiment lolesque quoi.

 

Fin' bon de toute façon depuis que tu m'as dit sur msn que le Barça c'est de la daube et que Messi est une pu**, je sais à quoi m'en tenir concernant tes références footballistiques xD

 

On fait bien des clichés débile de" Mr Youtube " ou bien de" Mr Fashion" donc on peut se permettre de dire certaines vérités sur ce joueur au caractère bien trempé...

Les vérités ?? mais on arrête pas de le dire, t'es aveugle, tu connais afflelou ??, Optic 2000 ?

 

Il est nul !!! il ne s'impose nulle part hormis au portugal. Regarde les matchs bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais lors de sa dernière saison a la Roma, l'inter le voulait mais il a préféré rejoindre son pote Capello au Real !

 

En etant a la Sampdoria, c'est facile de dire "j'suis fan" d'un plus grand club, pour le quittez et rejoindre l'autre sa aide...

 

PS: si Cassano vient, j'espere que Mancini restera :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mah pourquoi garder Mancini ???

 

Pour Quaresma, à l'Inter il a pas trop eu sa chance non plus, et pour Chelsea il jouait avec Scolari (pas + mal qu'un autre) mais s'est fait jeter dès qu'Hiddink est venu.

 

Cela dit, honnêtement, il aurait fallu qu'il soit du niveau de CR7 pour être titu à Chelsea, ils ont pas vraiment le même milieu que nous...

Essien, Lampard, Malouda Obi-Mikel, c'est un peu pas le même niveau que le nôtre... y'a que Chuchu qui explose n'importe qui en MDF et Zanetti qui est super régulier et perd pas la balle, mais en offensif voilà quoi.

 

Donc si le mec il arrive à avoir un vrai mental et faire les choses bien, pourquoi pas, à moins qu'on me dise qu'on va recruter des fous au milieu, il peut servir comme remplaçant.

Maintenant, je préfèrerai effectivement qu'on recrute des vrai milieux de folie et qu'on le refourgue au Genoa ou autres, si possible en copro au cas où il se réveille et fasse une méga saison.

 

Faut pas oublier, par exemple, que des mecs comme Rai ou Leonardo ont fait des saisons de merde quand ils sont arrivés et voila ce que ça a donné après (j'pouvais pas suivre les champs étrangers à l'époque :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite si le 10 défend moins c'est pas super grave quoi...

 

Quoiqu'il en soit j'espère le voir chez nous. Comme je le dis souvent, à tort ou à raison: Vive Cassano. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Cassano me semble avoir beaucoup changer mais pour ma part, être dans une équipe tel que la Sampdoria n'est vraiment pas une référence... Il doit montrer beaucoup plus dans un grand club, le Real fut un echec depuis il se reprends bien.

 

Qui ne nous dit pas qu'il va de nouveau se planter dans un grand club ???

 

Moi je veux voir du Cassano avec le talent pas avec sa fougue de toujours provoquer. J'attends de voir vraiment ce qu'il vaut avant de le juger, mais il devra être beaucoup plus convaincant pour ma part. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Roma il a dévoilé un potentiel incroyable. Ses prestations étaient vraiment très bonnes. Au Real Cassano a surtout souffert de la politique de recrutement intensive de Madrid faisant qu'il n'était qu'un maillon dans la chaine des grands joueurs que le Real possédait déjà. Il n'a pas pu se faire une place à cause de la concurrence et du peu de temps de jeu qui lui fut accordé. L'expérience Real Madrid ne prouve aucunement que Cassano n'a pas de quoi s'imposer dans un grand club. En équipe nationale il est très efficace alors pourquoi pas dans un grand club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Cassano est pas loin d'être le joueur italien le plus talentueux en activité...

 

Recruter un joueur tel que Cassano ne peut être qu'un plus, un énorme plus niveau qualité offensive, mais aussi un énormissime plus au niveau de l'image du club, enfin cet attaquant italien qui va reprendre le flambeau de Vieri à l'Inter... Surtout que ce joueur est charismatique comme Cassano, ça donnerait une grosse bouffée d'aire frais à l'Inter de manière générale...

 

Tout cela dans la condition qu'Antonio s'intègre correctement à l'équipe, ce qui n'est pas donné d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanko: moi quand je pense Cassano je pense aussi à celui de la Roma, pas à la Samp', et j"peux te dire qu'il cartonnait avec les giallorossi :nikel:, c'est déjà une bonne référence (oui Mancini cartonnait aussi mais l'italien n'est pas sur la pente descendante lui). Et puis ne pas oublier qu'à la Roma et au Real, il a eu le même coach à chaque fois, Fabio Capello, qui a aussi fait chier Ibrahimovic et d'autres joueurs à la Juve. Ceci pouvant un peu expliquer cela concernant son échec à Madrid. Et puis il a aussi dit très clairement : en signant au Real, le succès lui est trop monté à la tête et il ne pensait plus du tout au football. Peter Pan pour ce qu'il montre depuis 2 ans à la Samp', je l'accueille volontiers, j'veux bien aider à financer son transfert :laughing[2]: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Roma, il etait tres bon, mais il faisait ses Cassanates. Il est partie de la Roma sous la colère des romanista, qui a l'epoque le considerait et le traité comme Totti et De Rossi...

 

En arrivant a Madrid, il avait prit du poids, Capello voulait qu'il perde du poids...

Apres, il ne jouait pas beaucoup, et il a eut la malchance de se faire attrapé en compagnie de Diarra (il me semble) entrain de manqué de respect (il se foutait de lui) Capello. Et là Capello lui a montré qu'il a fait une grosse erreur !

 

A la Sampdoria, il etait tres attendu, il a confirmé qu'il avait du talent. Alors que les journalistes demandaient au sélectionneurs italien le cas de Cassano, le sélectionneur a dit qu'il aurai sa chance si il le meritait...

Il a quand meme peté un plomb, en balançant son maillot a l'arbitre, s'auto-ecartant de la selection.

 

Ce type là, il a du talent mais dans sa tete sa va pas trop !!!

il a deja eut un entraineur comme Mourinho, je parle de Capello, (Mou & Capello n'ont pas peur d'ecarté un super bon joueurs si il le faut) ça lui a pas empêché de se moqué de Capello...

 

En bref, si il vient s'est bien, mais faudra faire attention !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je vois que vous avez tous pris l'exemple de la Roma, et je l'ai vu jouer avec ce club mais pourquoi ce club, je ne le prends pas en référence malgré qu'il puisse sortir des saisons magnifiques.

 

Je reconnais la grandeur de la Roma par rapport à la Sampdoria mais pas avec l'Inter. Je trouve qu'il est beaucoup plus difficile de s'imposer chez nous que chez les Giallorossi, la preuve avec Mancini de cet saison.

 

Hyper important avec la Roma, la saison passée. Il n'a donnée aucune satisfaction pour nous cette année.

 

Certains me diront que CAssano est incomparable à Mancini, et je ne lirai pas leurs posts car ça releverait d'être supporter du Joueur pour ma part :nikel:

 

ATTENTION, je ne suis pas là pour critiquer le joueur, car je pense qu'au niveau technique de Balle, il est l'un des meilleurs en Italie et donc je le trouve intérressant mais sera t-il vraiment le gars qui nous manque dans notre équipe, je ne pense pas. C'est un joueur avec du potentiel mais qui ne l'exploite pas au maximum pour ma part. Si il vient chez nous, je l'acceuillerai comme l'un des notres mais je serai intransigeant envers ses performances, qu'il me montre de ce qu'il est capable avec l'Inter que plutot de ce qu'il a dans la culotte pour les filles. (Réference à son livre).

 

H.S: Je ne suis pas là pour foutre la merdre, je préfère le préciser. Je suis là juste pour donner mon opinon la plus constructif possible.

 

SVP lisez bien mon message pour pas venir m'attaquer sur des choses que je n'ai pas dite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Stankovic, tu es dans ton droit, le premier qui te touche je lui mets une tête xD

 

Concernant Cassano, je dit un GRAND OUI, il a beaucoup de talent, je pense qu'il peut s'imposer chez nous, j'espère le voir sous nos couleurs l'année prochaine en tant que titulaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Merci ma Poule (IGG) :blushing::bigrin:

 

Je n'arrive pas à me dire que c'est lui, cet homme qui peut faire la différence pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sportmediaset.it

Ibra et Cassano ou Ibra ou Cassano?

 

Les rumeurs d'hier sur une rencontre entre Guardiola et Raiola (agent de Zlatan et Maxwell) se sont avérées fausses. Par contre Raiola a rencontré les dirigents nerazzurri dans l'après-midi. Raiola a assuré que le but cette rencontre n'était pas la présentation d'une offre du Barça pour Zlatan en ajoutant: "c'est même beaucoup plus facile que Maxwell lache l'Inter...". Chelsea et Milan seraient intéressés par le brésilien.

 

Le soir, dans un hôtel milanais, il y a eu une rencontre entre Lele Oriali et Walter Mazzari, ex-entraineur de la Samp qui a su remettre Cassano en haut de l'affiche. Pourquoi cette rencontre? Certainement pour prendre des infos sur Cassano qui est dans le viseur de l'Inter depuis un moment. L'attaquant italien couterait environ 20 milions.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense que pour avoir Cassano, ce n'est plus qu'une question de temps et de formatlités... Attention de pas trop se faire couillonner dans la transaction parce que je veux bien qu'il soit intérréssant et utiles mais c'est pas une star planétaire :nikel:

 

 

Milito, Motta, Bientot Cassano et ensuite ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la transaction va se faire rapidement. ça fait des années que le joueur et le club se tournent autour, il faut conclure enfin l'affaire.

 

C'est un joueur dont rêvent une bonne partie des interistes depuis des années. ça sera la folie dans la stade avec Antonio sous nos couleurs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportmediaset.it

Del Neri compte sur Cassano

 

Voilà un extrait de l'interview de Del Neri, ex entraineur de l'Atalante et nouvel entraineur de la Sampdoria:

"Moi j'espère qu'il reste. Nous nous sommes connus pendant 6 mois (lorsqu'il entrainait la Roma), c'est pourquoi nous avons de l'avance: nous nous connaissons déjà réciproquement. J'ai vu qu'il a beaucoup évolué, il est devenu un joueur important pour la Samp et je crois que la fantaisie dont je parlais avant (il a promis un jeu basé sur la fantaisie et l'organisation) passe bien par lui".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Cassano ne sera pas des notres pour l'année prochaine, j'en suis quasi convaincu avec les déclas de Mourinho retranscrit sur Inter.it.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...