Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Antonio Cassano


Messages recommandés

Invité stankovic

Neptune te parle pas de la qualité des joueurs mais tout simplement que comme moi, il trouve que les noms cités sont beaucoup trop léger pour rivaliser face aux grands de la LDC :nikel:

 

Je suis un peu du même avis, quand Mourinho a parle de futur, je me suis dit "enfin", on va avoir une équipe de feu qui va rivaliser en Europe au lieu de ça on a des jolis noms mais pas le top du top donc moi aussi je reste un peu perplexe de l'apport que Mourinho peut faire chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse

Quaglarella et rossi sont BIEN meilleurs que Casanno

 

Quagliarella et Rossi meilleurs ? Quagliarella désolé mais il n'a pas le niveau face à Cassano. J'ai même pas à en dire d'avantage. Rossi meilleur ? Rossi a une marge de progression plus élevée oui, mais à l'heure d'aujourd'hui je ne le trouve pas meilleur. Dans quelques années par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n’a pas besoins D'une GROSSE FORMATIONS comme vous dite, milito+cassano avec ibra sa pourrait faire mal, notre marge de but serait plus élevé et je ne pense pas qu'on tremblerait.

De toute façon les tevez,aguero et toute la clique faut oublier a mon avis, je pense que améliorer notre secteur offensif suffirait empellement pour passer les 8eme et pourquoi pas la gagner qui sait... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut des joueurs qui puissent apporter en attaque, qui soient "complémentaires" et qui s'inscrivent dans le schéma de jeu que nous utilisons. Milito + Cassano sont 2 recrues intéressantes. Si la sauce prend avec Ibrahimovic, ce qui est fort possible, nous pourrions avoir une attaque très compétitive.

 

Et comme nous l'avons dit, les grands noms tels Tevez, Agüero, etc ces joueurs là sont inaccessibles donc autant se consacrer à d'autres joueurs moins médiatisés et moins couteux mais qui nous apporterons ce que nous désirons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je crois qu'on est un peu tous d'accord sur cet avis, on a un énorme problème au niveau de l'apport offensif + construction des buts :nikel:

 

Bon Mourinho, t'as pas envie de te montrer un peu sur l'avenir ???? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano et Zlatan dans la même equipe c'est quand même du très lourd.

 

Si la sauce prend avec ses deux là, j'peux vous dire que votre equipe va faire très peur.

 

Bon nombre de defenseurs feront "le tour du monde" :nikel::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

+ Un finisseur, et je suis d'accord avec toi Gustavsson :nikel:

 

Quelqu'un sait, pouquoi Cassano n'a pas joué avec la Sampdoria ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même si la sauce va prendre entre Cassano et Ibra, les talents sont là mais vu les deux personnalités...je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet !

 

Maintenant... je me demande quand même qu'est ce que Milito apportera plus qu'un Cruz ou Crespo...et ben je vois pas d'autre réponse que rien !!!

 

Balo risque de faire un séjour sur le banc en pure perte de temps...il fera la gueule pour finalement retrouver une place de titulaire qui demandera plusieurs matchs avant qu'il soit opérationnel !!!

 

J'ai un peu peur de cette situation avec Milito...il est moyen le gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce tu racontes Sangoku ???

 

Ma sélection serait contente avec Guivar'ch ... c'est dire !!! :o:bigrin:

 

Compare pas l'état de délabrement de l'attaque portugaise avec le petit plus à ajouter à celle de l'inter !!!

 

Comparé aux portugais, l'Inter a que des problèmes de riches devant !!!

 

Mais sérieux vous le sentez ce Milito chez nous ?

 

je l'ai quand même vu jouer à plusieurs reprises...bof bof non ? pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sauce prendra entre Cassano et Ibrahimovic. Ils rigolaient et discutaient tout les 2 au dernier Inter-Samp. Non sérieusement les 2 bonshommes ont murit et je sens qu'une complicité particulière va se créer. Je pense qu'ils s'entendront bien et je ne vois pas pourquoi le climat pourrait être tendu entre eux.

 

Tu compares Milito à Cruz et Crespo ? Rien à voir. Le même poste mais pas du tout le même niveau. Milito est plus jeune et fait preuve de grandes qualités techniques et physiques. Au jour d'aujourd'hui Milito est juste un excellent finisseur et se donne sur le terrain. Cruz et Crespo sont malheureusement plus lents et on perdu de leur réussite face aux buts. Milito a le profil que nous recherchons. C'est un très bon buteur. Il est fait pour marqué et a le sens du but. Vraiment impatient de son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal a des très bon milieu, il vous manque qu'un buteur !!!!! Diego Milito est un de mes attaquants préfère, je me rappelle même qu'avec Saragosse il avait mît une b****** au Real, il leur avait mit 4 goal !!! Ce type la, tu le mets dans n'importe quel club, des buts il t'en plantera a la pelle ! Biensure si il dans un club, ou il est bien entoure, il ferra très mal, j'en suis sûr car je le connais très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi jdirai oui Milito si l'année prochaine on joue en 4-3-3 mais si on joue en 4-4-2 jpréferais gardé notre duo Ballo-Ibra.

Le seul truc qui faut changer c'est le mileu.

Et c'est tout!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragao, si tu parlais du Cassano du Real Madrid, j'aurais compris tes inquiétudes

 

Mais ce Cassano là, vaut mieux l'avoir avec soit que contre soit. Pour moi c'est bien simple, il fait partie des meilleurs joueurs du monde, c'est un genie (incompris)

 

Quand 2 cracks comme lui et Zlatan joue dans le même effectif, leurs talents ne s'additionnent pas mais se multiplient... :nikel:

 

Autant dire que l'animation offensive de L'Inter va prendre une autre dimension avec lui.

 

C'est certes 2 attaquants createurs mais avec un profil et un style de jeu bien different donc je ne pense pas du tout qu'ils vont se marcher dessus

 

Déjà rien qu'au niveau du gabarit, un apporte dans le domaine aérien, l'autre est plus tranchant dans ses dribble et sa vitesse d'execution et ses changements de direction etc.. etc...

 

Ils apportent chacun leurs propres qualités donc pas de soucis à mon avis au niveau de la complémentaritée

 

Enfin bref, c'est un bijou ce joueur et son caractère bien trempé, fait de lui le joueur qu'il est.

 

Mourinho sait gérer les differentes personnalitées de tte façon, pas de soucis. Il le tiendra bien en laisse le SpecialOne No soucii B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Selon la gazzeta dello sport d'aujourd'hui Cassano-Inter, cette fois, c’est possible, L’opération est en train de décoller, la Samp récupererait Suazo, Jimenez et de l’argent. Pour le fantasista, salaire plus élevé (il gagne actuellement 3,2 millions par saison), mais pas de place de titulaire garantie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis un grand OUI, à condition qu'on remette pas trop d'argent en plus, parce que mine de rien Jimenez nous aura coûté pas mal de pognon au vu du temps de jeu qu'il s'est vu accorder.

 

Quant à Suazo il ne fait déjà plus partie du projet du club depuis que Mou est arrivé, donc on perd deux joueurs qui sont considérés comme hors du groupe et on récupère un super créateur. Pour moi c'est nickel, dégraissage salarial et arrivée d'un joueur qui aime l'Inter et que l'Inter aime. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un joueur que je voulais vois sous nos couleur depuis longtemps, de plus italien :D

 

Je vois mal Cassano en 10 toute l'année. Alors a quel poste il jouerai, attaquant ? Mais on est blindé a ce poste, vraiment je comprend pas

 

Il peut jouer en 10 pour remplacer le titulaire a ce poste, comme la fait Cambiasso en défense, mais toute l'année sava être difficile -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même si la sauce va prendre entre Cassano et Ibra, les talents sont là mais vu les deux personnalités...je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet !

 

 

D'un côté, avec qui Ibra s'entend-il? :P

Cassano a bcp mûri, et il s'entend très bien avec Mourinho, je me rappelle lors de la dem-finale de coupe contre la Samp, ils discutaient et rigolaient ensemble, ça m'avait surpris.

 

Maintenant... je me demande quand même qu'est ce que Milito apportera plus qu'un Cruz ou Crespo...et ben je vois pas d'autre réponse que rien !!!

 

Milito est régulier, ça fait quasiment 6 saisons qu'il met un but tous les deux matchs. En plus c'est un type tranquille, qui ne fait pas de vagues...ça nous changera :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano c'est très bien, mais faut jouer en 4-3-3 y'a pas le choix là.

Faut un trident Ibra Milito Cassano avec Balo en remplaçant de luxe (ou alternance avec Milito et Arnautovic en remplaçant de luxe).

 

Dans ce cas le recrutement de Milito et Arnautovic font du sens, sinon on n'aurait pas assez de mecs en doublure (fin sauf si on garde Acqua).

 

Et au milieu y nous faut un Déco et Sjneider pour avoir un titu et un remplaçant.

En dessous on met Motta/Chuchu et c'est du tout bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a déclaré à la Sky qu'il aimerait que Cassano vient à l'Inter car s'est un joueur fantastique et que s'est avec lui qu'on va gagner la ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...