Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Antonio Cassano


Messages recommandés

Mais c'est une blague ou quoi ? Cassano mérite 100x de venir, il est Intériste, le plus grand talent Italien à mon sens, un profil idéal au vu de nos carences offensives, Balo qui serait très chaud pour qu'il vienne,rtc.

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse

Il y a moyen de l'avoir car il ne s'entend pas bien avec le nouveau coach à la Sampdoria.

Puis c'est un joueur qui aime beaucoup l'Inter. Il apprécie Mourinho et Mourinho l'apprécie.

Il nous apporterait de la créativité dans notre jeu.

Il peut jouer attaquant, sur une aile ou en 10.

Que Ibra reste ou parte, je suis pour le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était écrit dans sa tasse de café du matin. xD

 

Je pense comme lui, il sera des notres pour la saison prochaine, son transfert va peut etre pas ce faire dans les jours a venir, mais il se ferra ! (sauf si...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROMA, 5 giugno 2009 - La rivelazione che non t’aspetti da Balotelli, nella Borghesiana che splende per il nuovo restyling e che oggi pomeriggio accoglierà il presidente Abete. Un Supermario ecumenico, che sottolinea l’amicizia con Santon e promette di non cadere più alle provocazioni delle curve. "Ho avuto vari attestati di stima dopo le offese razziste ricevute. Ma quello che più m’è stato vicino è Antonio Cassano. Mi ha spiegato gli errori che ho commesso, le esperienze da lui vissute e mi ha riempito di consigli. Sì, un po’ mi ha stupito la cosa, perché vedendolo da fuori mi ero fatto una idea diversa di lui. E invece è diverso, positivo, e mi ha aiutato molto". Cassano che si avvicina all’Inter? Per Balotelli...sì. "Non so se l’anno venturo giocheremo insieme, so solo che tra poco saremo nella stessa squadra: salgo in camera e lo schiero al mio fianco, nella play station". E lì, Balotelli, è titolare fisso...del Barcellona.

 

GDS

 

Quelqu'un peut-il nous traduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROMA, 5 giugno 2009 - La rivelazione che non t’aspetti da Balotelli, nella Borghesiana che splende per il nuovo restyling e che oggi pomeriggio accoglierà il presidente Abete. Un Supermario ecumenico, che sottolinea l’amicizia con Santon e promette di non cadere più alle provocazioni delle curve. "Ho avuto vari attestati di stima dopo le offese razziste ricevute. Ma quello che più m’è stato vicino è Antonio Cassano. Mi ha spiegato gli errori che ho commesso, le esperienze da lui vissute e mi ha riempito di consigli. Sì, un po’ mi ha stupito la cosa, perché vedendolo da fuori mi ero fatto una idea diversa di lui. E invece è diverso, positivo, e mi ha aiutato molto". Cassano che si avvicina all’Inter? Per Balotelli...sì. "Non so se l’anno venturo giocheremo insieme, so solo che tra poco saremo nella stessa squadra: salgo in camera e lo schiero al mio fianco, nella play station". E lì, Balotelli, è titolare fisso...del Barcellona.

 

GDS

 

Quelqu'un peut-il nous traduire ?

 

En gros, ça dit que Balotelli souligne son amitié avec Santon et promet de ne plus céder aux provocations des Curva. De plus, il dit qu'il a été soutenu par plusieurs joueurs après les insultes racistes qu'il a subit, mais surtout par Antonio Cassano. Il lui a donner des conseils qui l'ont beaucoup aidé. Sur le moment, ça l'a supris car il s'était fait une autre idée de Cassano qui en fait est très positif comme type. Il pense que Cassano est proche de l'Inter, mais ne sait pas s'ils joueront ensemble l'année prochaine. En tout cas, d'ici peu il le mettra à ses côtés à... la PlayStation ! Et là, Balotelli est titulaire... au Barça !

 

Si quelqu'un peut confirmer mes dires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Cassano : "Il ne faut pas être hypocrite, l'intérêt de club comme l'Inter ou la Juventus fait toujours plaisir et ce à n'importe quel joueur. Je ne peux rien exclure à moins d'être hypocrite et avec l'hypocrisie on ne va nulle part. Antonio a déjà indiqué qu'il était très bien à la Sampdoria et il espère honorer son contrat, mais dans le foot ne jamais dire jamais ..." (Corriere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il viendra pas cette année, pour un gars qui aime l'Inter, depuis le temps qu'on lui fait des propositions mais qui tourne autour du pot... Vraiment un joueur que je peux pas voir ce gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

D'après SportMediaSet.it, les deux alternatives au départ de Ibrahimovic seraient Cassano et Giovani Dos Santos. Sachant que Cassano est le choix de Moratti et Giovanni celui de Mourinho.

ICI

J'pense que tous les intéristes seront avec Momo sur ce coup là. :bigrin:

Le peuple nerazzurro contre un seul homme... Mou!

Là franchement je vois pas où Giovanni pourrait nous être utile, par contre Cassano :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

L'INTER PENSE A CASSANO.

 

Si le probable transfert de Zlatan Ibrahimovic à Barcelone se concrétisait, l'Inter Milan devrait faire une offre à la Sampdoria pour Antonio Cassano. Selon Tuttosport, Jose Mourinho souhaite associer l'ancien joueur de la Roma à Samuel Eto'o, qui débarquerait en Lombardie en échange d'Ibrahimovic. L'Inter proposerait alors 10 millions d'euros et Mancini en échange d'"Il Talentino".

 

Eurosport.fr

 

Et on fait quoi de Milito ???

 

------Cassano------

Eto'o-----------Milito

 

D'accord de cette façon au pire des cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...