Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Antonio Cassano


Messages recommandés

Ce qui est totalement ridicule car le coach qu'on voit de dos sur l'image est Donadoni qui adore Cassano et qui aimerait le faire venir à Naples.

 

EDIT: Très bonne vision de Mario. Avec toutes ces déclarations, celles du président de la Samp qui a dit que c'est possible, je pense que c'est vraiment du sérieux.

 

Cassano nerazzurro: The dream come true B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse

Ah parce qu'il a déjà craché au visage de quelqu'un ?? première nouvelle.

 

Mieux vaut avoir un caractériel dans son équipe qu'une chèvre incapable de résiter à la pression et à 2-3 sifflets de tifosi.

 

D'autant que l'un est fan de l'Inter et rêve du maillot qu'il va mouiller, alors que l'autre n'en a rien à battre et le souille de sa médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano à l'Inter B) Je serais vraiment très étonné qu'il ne soit pas des nôtres la saison prochaine !

 

Il est très polyvalent, pouvant jouer en attaque, sur l'aile et en milieu offensif. Au vu de son profil je préfère une paire Ibra-Milito (plus complémentaire) et Cassano en MO... ou sur l'aile si le dispisitif tactique venait à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano ronaldo a l'inter , stp moratti !!!!! :cry:

il pete un cable apres sa defaite en C1 , il s'en prend a tout le monde et real ne veut plus de lui :phear:

put*** la gueule de note inter avec cassano ronaldo ibra et mourinho deco... :debile1::debile1: pazzzzaaaa inteerrr :jzanetti:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano ? Mais qu'est ce qu'il nous apporterait à part des pseudo supporters de l'Inter et ses caprices de starlettes ? Quedal. On peut s'en passer. Je préfère 100 mille fois un Agüero qu'un Cristiano. Il y a des joueurs qui se battent pour leur club et non pour leur gloire personnelle.

 

Balotelli a déclaré à la Sky qu'il aimerait que Cassano vient à l'Inter car s'est un joueur fantastique et que s'est avec lui qu'on va gagner la ligue des champions

 

Élogieux ! Si même Balotelli, personnage a forte personnalité, réclame un équivaut en la personne de Cassano c'est excellent. La sauce prendrait dans ce cas. Vraiment j'aimerais que Cassano vienne. J'adore ce joueur et j'ai toujours aimé son comportement de bon vivant.

 

Les plus grands génies ont une case en moins.

 

Je suis alors un des plus grands génies que la Terre ait connue B):bigrin:

 

Toi tu n'as pas qu'une case en moins...

Je t'aime Antony hein :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai tifoso de l'inter ne pense qu'aux objectifs et qu'aux resultats qu pourrait nous apporter ce joueur , qu'il danse sur le terrain qu'il se prend pour un dieu etc... il fait la différence a chaque fois et c'est un monstre athlétique qui a marqué 40 buts en 2008!!! n'oubliez pas !!rien a voir avec quaresma.

 

en plus bienvenue a touts les hordes de nouveaux fans de l''inter, moi meme je suis devenu fan a cause de ronaldo (le vai :smile: ) en 97...bref ce serait l'affaire du siecle meme si personne ne le kiffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'il a déjà craché au visage de quelqu'un ?? première nouvelle.

 

Mieux vaut avoir un caractériel dans son équipe qu'une chèvre incapable de résiter à la pression et à 2-3 sifflets de tifosi.

 

D'autant que l'un est fan de l'Inter et rêve du maillot qu'il va mouiller, alors que l'autre n'en a rien à battre et le souille de sa médiocrité.

 

Habon tu crois pas qu'il serait déja venu avant Cassano au lieu de signer au grand Réal Madrid fin sa montre qu'il est vraiment fan de l'Inter voyons :rolleyes::rolleyes:

 

Non mais Cassano il va meme faire des fuck a Moratti et montrer son cul a Mourinho s'il vient t'es fou :oxD

Les clichés ça va 5 minutes, c'est pas non plus un débile Cassano..

 

On fait bien des clichés débile de" Mr Youtube " ou bien de" Mr Fashion" donc on peut se permettre de dire certaines vérités sur ce joueur au caractère bien trempé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui seraient contre la venue de cristiano , j'aimerai bien voir vos tetes s'il signe a l'ac <_<

et le tres sympathique berlusconi qui risque de vendre kaka au real lui a meme chuchoté lors de la finale "viens a milan"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les gars, avec Ibra, c'était la même chose à l'époque ;) Maintenant beaucoup de monde apprécie ce jouer, mercenaire comme pas deux ;) Ibra serait encore à la Rube ou au Milan, quasiment tout le forum irait le vomir :smile: Perso je ne suis pas un grand fan d'Ibra, mais il fait son taff et est important dans l'effectif.

 

Un joueur comme Cr7 apporterait un plus indéniable à l'Inter. Maintenant, au niveau personnage, je n'aime pas le joueur tout comme Ibra.

 

Si Cr7 venait à l'Inter(même si y a pas de rumeurs xD ), dans mon cas, ce serait comme Zlatan... un joueur que je n'apprécie pas mais qui apporte quelque chose au club.

 

Bon maintenant, au niveau des footix, c'est un autre problème xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester un minimum objectif... Je hais CR7 de toute les fibres de mon corps mais ça reste un joueur exceptionnel et se dire être contre sa venue parce qu'il n'apporterait rien c'est juste lolesque...

 

En ce qui concerne Cassano, j'avoue ça serait le pied :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 est un grand joueur ya rien a dire la-dessus mais je ne veux absolument pas le voir porter les couleurs de l'Inter, je ne l'aime pas (voire pire) qu'il aille ou il veut sauf chez nous, rien a foutre que ce soit un des meilleurs joueurs du monde, ça me ferait vraiment chier de le voir avec notre maillot, il représente ce que je déteste chez un joueur de foot.

 

On fait bien des clichés débile de" Mr Youtube " ou bien de" Mr Fashion" donc on peut se permettre de dire certaines vérités sur ce joueur au caractère bien trempé...

Ben il a prouvé chez nous que c'était pas un cliché xD

Cassano a un caractere spécial je ne dis pas le contraire mais tu lui pretes des intentions beaucoup plus exagérées qu'en réalité (genre cracher a la tronche de Platini meme si c'etait ironique je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester un minimum objectif... Je hais CR7 de toute les fibres de mon corps mais ça reste un joueur exceptionnel et se dire être contre sa venue parce qu'il n'apporterait rien c'est juste lolesque...

+1000000, c'est un des nombreux joueurs qui si il venait a l'inter, apportera beaucoup pour remporté la CL.

Moi aussi, j'aime pas trop son caractere et quelqu'une de ses vertu, mais il a excellent mental pour gagné et se battre a fond !

Genre chez nous, on a toujours eu des types comme Zanetti :rolleyes:

 

 

Ibra, Balotelli et Cassano, 3 joueurs qui joue au même poste et qui ont un caractère speciale, voilà pour je suis plus contre que pour la venu de Cassano. Le talent, il l'a c'est clair mais le talent ce suffit pas parfois...

 

Après vue ce qu'on a eux chez nous, Cassano c'est pas la mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, on ne peut pas refuser d'avoir CR7 dans une équipe, c'est comme dire "ah ben non j'veux pas de Torres ou de Messi".

Le gars il a un mauvais caractère et c'est une fashion victim mais c'est clairement pas pire qu'Ibra (pour le caractère) ! Avec le Mou, il changerait de personnalité vite fait :P

 

Cela dit quand on voit la finale de C1, y'avait vraiment qu'une équipe sur le terrain, zont rien fait ManU, une vraie honte (pour eux :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...