Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Antonio Cassano


Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse

mais jipé pourtant le barça joue en 433 mais pas avec des vrais ailiers henry et messi sont des attaquants de pointes et pourtant ils ont tout gagné pk pas nous? l'idee d'1 433 avec cassano sur un coté ne me derange pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le Kid Footix ??? :bleee::bigrin:

 

Si Cassano se pointe avec ce que je viens de voir alors que Eto'o ne joue plus, je comprends pas qu'on aille pas loin dans cette LDC, cette année -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Jipé surtout quand Cassano il dit c'est du bricolage de luxe.

 

En revanche quand tu dit, "Hleb est plus un joueur d'axe" moi je pense plus a un joueur de couloir ;)

 

Messi attaquant de pointe nan, c'est plus un joueur de couloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sur la Corriere:

 

On parle que Moratti a déja parlé avec la Sampdoria, pour Moratti celui-ci peut s'intégrer dans un 4-3-3. On parle de Mancini en plus pour faire baisser le prix.

 

L'affaire peut-être conclu malgré quelques difficultés, son prix avoisnerait les 20 millions d'euros.

 

Ps: Au final, je trouve que pour à peine 20 millions, on peut l'essayer chez nous mais à voir si il est prêt à faire le maximum pour nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Disons qu'il doute comme les plus sceptiques de chez nous, on peut se demander si Cassano en venant chez nous, ne va pas faire le mariol parce qu'il joue dans un grand club...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. En le prenant, il y a li risque de freiner l'essort de Balotelli et Hleb servirait a plus à grand chose aussi.

Si cassano vient c'est sur que ca serait terible mais devant il y EtoO et Milito puis Balotelli.

 

Devant EtoO, Milito, Hleb, Balotelli, Quaresma, Arnautovic, Destro= 7 joueurs pour 3 places (+ mancini et Suazo qui faut s'en debarasser). Dans l'immediat on a deja les joueur pour le 4-3-3, mais on doit quand meme bricoler en mettant EtoO sur un des coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne pense pas qu'on prendra Cassano, l'equipe qui a joué hier contre le Mila sera l'equipe type, ajouté etoo donc je pense que stanko sera sur le banc. Si cassano vient je vois pas qui va s'assoeir? balo jouera les ailes, quaresma et hleb pareil, etoo et milito joueuront en meme temps je pense, ils sont trop bon pour qu'un d'eux soit sur le banc. si Cassano vient il sera en trop, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je vois plus Mourinho utiliser Cassano en soutien d'attaque que de me mettre à côté d'un attaquant, en tous cas je serai à sa place, je testerai la solution de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus Mourinho utiliser Cassano en soutien d'attaque que de me mettre à côté d'un attaquant, en tous cas je serai à sa place, je testerai la solution de cette manière.

 

Tu sais apres le match de hier, je ne vois pas qui va s'assoeir, en plus des matchs de preparation du Barça que j'ai vu, Hleb c'etait pas mal du tout. Balo a tres bien joué, stanko pareil, milito parfait, bref tout etait parfait hier, Cassano, j'ai l'impression qu'il sera de trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mechant à dire mais Hleb est plutôt une monnaie d'échange qu'une envie de Mourinho, celui-ci fera parti de notre groupe parce que Laporta voulait diminuer le prix de la transaction de Ibra.

 

Moi je vois ce genre d'équipe si Cassano venait à arriver:

 

--------------------Julio César-----------------

Maicon--------Lucio------Chivu--------Zanetti

-----Motta-----Cambiasso-----Stankovic-----

---------------------Cassano-------------------

-------------Milito---------------Eto'o----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne pense pas qu'on prendra Cassano, l'equipe qui a joué hier contre le Mila sera l'equipe type, ajouté etoo donc je pense que stanko sera sur le banc. Si cassano vient je vois pas qui va s'assoeir? balo jouera les ailes, quaresma et hleb pareil, etoo et milito joueuront en meme temps je pense, ils sont trop bon pour qu'un d'eux soit sur le banc. si Cassano vient il sera en trop, je pense.

 

je suis assez d'accord avec toi, Cassano viendrait pour prendre la place de Balo dans un 4-3-3 ou de je ne sais qui si on jouait avec 2 attaquants.

 

Je ne pense pas aussi qu'il s'agisse d'une priorité pour Mou de prendre Cassano, d'ailleurs il n'a rien communiqué là dessus.

 

De plus les joueurs à caractère extravangants et Mourinho ça fait deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mechant à dire mais Hleb est plutôt une monnaie d'échange qu'une envie de Mourinho, celui-ci fera parti de notre groupe parce que Laporta voulait diminuer le prix de la transaction de Ibra.

 

Moi je vois ce genre d'équipe si Cassano venait à arriver:

 

--------------------Julio César-----------------

Maicon--------Lucio------Chivu--------Zanetti

-----Motta-----Cambiasso-----Stankovic-----

---------------------Cassano-------------------

-------------Milito---------------Eto'o----------

 

 

Mais j'verrais plus Motta et Stankovic avancé par rapport à Cuchu et en retrait par rapport à Cassano ;) Sinon, c'est clair, super formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrai un bémol à la formation de Stankovic.

 

Cassano n'est pas à sa place en étant juste derrière les attaquants.

 

Ce n'est pas un 10, c'est un attaquant de soutien, il joue son meilleur football sur la même ligne que les attaquants mais légèrement excentré, ça lui permet de faire ses passes transversales où il excèle et de venir à la finition.

 

J'opterai plus pour un 4-3-3 classique, et entre Deki et Muntari, je pense que Mourinho privilégiera Muntari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE problème c'est MOU, Momo le veut, mais Mou non, il préfère Deco qui est finit et Di Maria, on va voir si Momo arrive à le convaincre. IL sera jamais de trop et au vu de tous les objectifs, il faut cet effectif. En plus il y aura des blessé et tout.

Pour sa venue à 532% et il peut jouer dans tous les schémas de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...