Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Antonio Cassano


Messages recommandés

Si Cassano venait, on aurait un trio offensif d'enfer,

 

Cuchu

Motta - Hleb

Eto'o - Milito - Cassano

 

Là, on commencerait à avoir une sacrée équipe à valeur offensive avec Balotelli et Quaresma en embuscade ! :nikel:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse

Dos Santos, l'éternel espoir... Mourinho l'a surement vu évoluer avec les jeunes quand il était au Barça non?

 

Ca rendrait cette rumeur un poil crédible, mais bon perso j'en veux pas mais alors pas du tout :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Faut quand même un ptit peu arrêter de cracher sur Ibra et la composition de cette année. On a même pas encore commencer un seul match officiel ou un match amical de plus grandes valeurs, que tous le monde considère l'Inter comme de la merde pour la saison prochaine...

 

Arrêtons aussi de cracher sur Ibra, je suis pas fan de ce joueur car il manque de combativité sur certains ballons, et vraiment nul part dans le pressing mais sans lui on aurait jamais acquis le dernier scudetto ou même les derniers donc un peu de respect pour ce joueur car là je considère que ça devient de la critique pour du plaisir.

 

Concernant Eto'o, je ne le vois pas super bien chez nous, c'est pas le joueur qui nous faut à côté de Milito, ensuite il ne semble guère envieux de venir chez nous dû sa réponse extrément longue donc sera t-il vraiment motivé chez nous ???

 

Cassano, en ce moment, je dis un grand oui car on a personne d'autre à se mettre sous la dent,c'est pas non-plus le génie du ballon rond... On vise l'Europe cet année donc j'éspère vraiment que Mourinho commence à se dire qu'il faut autre chose qu'une formation défensive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement de Cassano sera la seule chose qui fera regarder des matchs de l'Inter la saison prochaine.

Je serai vraiment étonné que si Cassano vient pas, tu regarde plus les matchs de l'Inter...

 

Je peut mettre 100 € que tu tiendra pas plus d'un mois :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duo Eto'o & Cassano ? Et pourquoi pas un trio Cassano - Milito - Eto'o en positionnant Samuel sur le côté droit comme durant la finale de la LDC. Ça avait pas été trop mauvais. Mais le problème est que je ne crois pas que cette position lui convienne et que Cassano nous rejoigne.

 

Nous avons actuellement 5 attaquants. Zlatan, Milito, Balotelli, Suazo et Destro. Un sixième devrait nous rejoindre, je parle de Arnautovic qui plait beaucoup au Mou. Ainsi si Eto'o venait il remplacerait Zlatan et nous aurions toujours le même nombre de joueurs à ces postes. Si on veut Cassano on doit je pense nous séparer de Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M + Mancini, c'est comme pour Eto'o sa dépendra de Mancini et j'le vois pas aller a la Samp :rolleyes:

 

Le point positif a Cassano c'est pour peut jouer en attaque, sur l'aile et au milieu ;)

 

Marrante la phrase en dessous de ta sign' Sala, mais il y a une erreur c'est pas "pour qu'ils" c'est plutôt "pour qu'elles" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Au final, on est toujours au même point depuis début juillet... On se retrouve avec un dilemme pour le cas Ibra, on se retrouve sans jeu offensif et on a récupérer plein de boulets en fin de prêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message a déja été retranscrit dans le topic "Rumeurs diverses" donc inutile de le poster dans ce topic surtout que celui concerne un joueur propre :nikel:

 

Edit Hayate : Désolé, petite erreur, j'pensais que j'était dans les rumeurs diverses, faute d'innatention encore une fois désolé ;) Merci d'avoir déplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destro, je pense qu'il n'est là que pour le stage de pré-saison, après il retournera en primavera, de même que Belec. Mourinho a dit à la fin de la saison que les jeunes qui allaient être promus étaient Obi et Khrin, et que Destro allait continuer un an en primavera.

 

Donc il y'a de la place pour un autre attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce message a déja été retranscrit dans le topic "Rumeurs diverses" donc inutile de le poster dans ce topic surtout que celui concerne un joueur propre :nikel:

 

Edit Hayate : Désolé, petite erreur, j'pensais que j'était dans les rumeurs diverses, faute d'innatention encore une fois désolé ;) Merci d'avoir déplacé

 

Sans soucis ma poule, ça arrive à tous le monde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord.

 

Destro, je pense qu'il n'est là que pour le stage de pré-saison, après il retournera en primavera, de même que Belec. Mourinho a dit à la fin de la saison que les jeunes qui allaient être promus étaient Obi et Khrin, et que Destro allait continuer un an en primavera.

 

Donc il y'a de la place pour un autre attaquant.

 

Il est plus judicieux pour lui d'y rester si il veut jouer des matchs c'est une certitude. Mais je maintiens que Suazo devrait partir. C'est un attaquant n'ayant que pour qualité sa vitesse mais rien d'autre. Il est efficace sur les ailes et dans ce cas je préfère donner son temps de jeu à Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Donne moi CAssano et Aguerro, ensuite le reste on peut dire au revoir :bigrin:

 

MAis qu'on est long pour avoir de tel transactions à certains moments, je m'endors en lisant les articles tellement qu'on lit les mêmes choses chaque jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'arrivée d'un joueur créatif derrière les attaquants est une priorité, il y en a marre de notre jeu stéréotypé et sans fluidité, dépendant du bon vouloir de Zlatan de jouer ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...