Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Antonio Cassano


Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse
Bozzo: "Moratti et Mourinho parlent en bien de Cassano"

 

 

Sans aucun doute, le départ d'Ibrahimovic pourrait ouvrir des places intéressantes dans l'équipe de l'Inter. Il est vrai que Samuel Eto'o arrivera, mais le Suédois sera seulement remplacé numériquement. Pas tactiquement. Est-ce qu'Antonio Cassano pourrait, par contre, être le remplaçant idéal ? Nous l'avons demandé, dans la soirée d'hier, à son agent, l'avocat Giuseppe Bozzo, qui a fait le point de la situation lié au talent barese.

 

 

Bozzo, est-ce de la "science-fiction" que de parler de Cassano à l'Inter ?

 

"Je dois m'en tenir aux faits."

 

Quels sont-ils ?

 

"Que je n'ai pas et je n'ai pas eu de contacts directs avec l'Inter."

 

Son nom a été abordé par les nerazzurri ces derniers jours.

 

"Je l'ai lu: mais ce n'est pas la première fois que cela arrive. L'été dernier aussi".

 

Comment tu l'expliques ?

 

"Je crois que ce soit quelque chose qui concerne seulement les journaux."

 

Mais avec le départ d'Ibrahimovic, est-ce que quelque chose pourrait changer ? Cela pourrait ouvrir d'autres places.

 

"C'est une question qui concerne l'Inter: je ne sais pas si le départ du Suédois puisse changer les choses."

 

"Cassano pupille de Moratti mais indigeste pour Mourinho." C'est ce qui a été écrit dans les journaux ces jours derniers.

 

"J'ai aussi lu cet article. Mais je ne crois pas qu'il en soit ainsi: Moratti a toujours bien parlé d'Antonio, mais aussi l'entraîneur portugais qui a loué ses qualités. Je ne vois pas de problèmes de ce point de vue."

 

Jusqu'au 31 août, rien n'est exclu ?

 

"Je me conforme à ce que dit le directeur général de la Sampdoria, Marotta."

 

Cest-à-dire ?

 

"Qu'Antonio Cassano reste en blucerchiato à 98%."

 

Est-ce qu'il y a toujours la clause de cession de 18 millions d'euros ?

 

"Oui, mais je ne crois pas que ce soit un obstacle insurmontable. Le chiffre pourrait se réduire avec l'insertion de contreparties techniques."

 

Comment se passe le retrait de Cassano ?

 

"Cela se passe bien: Antonio s'entraîne bien, il est motivé, il a de l'envie, convaincu de faire bien et d'être un protagoniste pour la saison qui va commencer."

 

Fcinternews.it

 

Pas de fumée sans feu comme on dit. Je pense qu'en coulisse ça discute pour Cassano à l'Inter même s'il ne le dit pas clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense quand même qu'on va avoir du mal de le recruter car le président a le droit de fermer la porte même si il y a offre de ce dernier donc je pense qu'on va galérer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce transfert s'il doit se faire, aura lieu que si on vire les "indésirables" du groupe et apparement personne n'a envie de bouger. Il y a une semaine on croyait qu'un accord était trouvé avec le Napoli concernant Obinna et aujourd'hui on est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Obinna est vraiment un boulet au final lui aussi, car quand tu vois que l'année passée, il devait déja être parti mais si je me rappelle bien il y a une couille dans le contrat signé...

 

On a quand même pas mal de poids morts dans notre club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "couille" c'est les anglais qui n'ont pas voulu lui filer un permis de travail, je pense que pour les footballeurs hors UE ils tiennent compte des matchs disputés en équipe nationale et que ceux ci doivent atteindre un certain quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Inter : Revoilà Cassano !

 

Courtisé par l'Inter depuis des mois, Antonio Cassano pourrait bien rejoindre le club de Mourinho. Selon Tuttosport, le président Moratti souhaite utilisé l'argent gagné avec le transfert d'Ibrahimovic pour recruter l'attaquant international italien.

 

Equipe.fr

 

C'est plus clair comme ça, mais à prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas qu'on lui donne le n°10, car il est déjà réservé pour Aguero la saison prochaine :bigrin:

 

Tu pense que Mancini est prêt a aller a la Sampdoria et a baissé son salaire ?

 

Momo n'offre pas Cassano aux tifosi, son image et sa popularite risquent de baisser dans le coeur de ceux-ci.
Moratti vient de réussir a faire venir Eto'o avec une mallette de <45M€, alors je pense que sa cote vient de remonté ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe est un quotidien sérieux mais bon dans ce genre d'affaire on ne sait jamais ce qu'il faut croire, en tout cas j'espère que le quotidien français ne se trompe pas.... :wub:

 

 

L'équipe n'est pas franchement un quotidien serieux comme tu le dit sur ce genre d'affaire je les trouve même pas trop serieux. Si on les écoutait c'est pas Lucio qu'on aurait eu en defenseur mais Gallas..^^

Pour Cassano je vous avoue que ça me trouble car aucun journal portugais en parle, donc soit rien n'est fait, soit et je penche pour cette solution celà se joue en coulisses et en secret comme pour Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai a peu près dit, en général L'Equipe est plutôt un bon quotidien mais dans ce genre d'affaires(mercato etc..) on ne sait jamais quoi prendre au sérieux et je pense que c'est valable pour tous les quotidiens sportifs, la news concernant Gallas on l'a aussi vu sur la Gazzetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sangoku: Tu penses que Aguero viendra chez nous la saison prochaine ? Gardes la foi. Je suis très pessimiste quant à cette affaire. Ça n'est pas parce que Maradona a dit que Aguero devrait aller là bas que forcément il viendra à Milan.

 

Concernant Mancini qu'il veuille ou pas je m'en fou. Je pars du principe qu'il doit dégager et donc qu'il peut être potentiellement inclus dans un pack pour l'échanger contre un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos boulets trouvés d'autres clubs Cassano serait déja aux States avec l'equipe.

C'est pas les contreparties qui manquent, Suazo, Obinna, Rivas, Mancini Quaresma, si la samp veux bien en prendre 2 le troisième est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...