Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Antonio Cassano


Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse

Selon fcinternews, si j'ai bien compris momo attend le OK de mou pour commencer les negociation pour Cassano

si c'est vrai esperons que mou dise oui ça permettra de se debarasser de mancini et rivas et d'acquerir un joueur qui nous ferait beaucoup de bien.

on a tant besoin de cassano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important avant Cassano, j'espère que au minimum 3 partent

 

Cassano serait le bien venue mais je me demande ou on va le mettre et si il vient, il y a quelqu'un qui aura beaucoup moins de temps de jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépendra de la prestation des attaquants mais je pense qu'en premier ça peut lui tomber dessus.

 

Un peu de concurence fait toujours du bien ;)

 

Il faudra juste que Cassano apprend a défendre, même si je suis convaincu qu'il le fera.

 

De tout façon pour l'instant on est encore loin de le voir chez nous

 

Arretons de réver xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé julio cruz, c'est la que beaucoup de monde ce trompe ;)

 

Cassano n'est pas un MO s'est un SA, attaquant ou attaquant exentré sur les cotés ;)

 

Car un Mo doit quand même défendre, je n'ai pas dit qu'il en est incapable mais à l'heure actuel on peut pas dire que s'est un MO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou du moment qu'il arrive :D Momo est aux USA pour voir le derby, il va en profiter pour toucher 2 mots à Mou'. Obtenir l'accord pour Antonio et allez voir la Samp.

 

Dans la transaction on insère Mancini + Rivas, on en fini avec Vieira et Tottenham, on envoi Obinna en Turquie ou en Grèce, on vend Burdi à Madrid pour qu'il ait le temps de jeu qu'il mérite et Rivas, bah s'il nous reste sur les bras on fera avec vu qu'il nous restera que 7 défenseurs, il fera le 8e. Pas bien grave.

 

Et voilà B) Fais moi rêver momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano a l'inter :blushing::blushing:

 

Mais qu'elle réve,c'est le seul moyen pour me faire oublier Ibra .

 

Imaginer :

------------------Motta

Cassano

Milito---Eto'o

 

Avec les Magnifique passe de Motta dérriére .

 

Ca serait vraiment terrible :nikel:

 

Allez Momo !! quitte a méttre 20Millions+Mancini,Rivas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais xD à vous deux là

 

Non mais c'est clair que si Momo fais en sorte que Cassano puisse venir en faisant le maximum, ce sera un plus pour l'équilibre de l'équipe qui le sera d'avantage avec ce joueur.

 

Désolé julio cruz, c'est la que beaucoup de monde ce trompe ;)

 

Cassano n'est pas un MO s'est un SA, attaquant ou attaquant exentré sur les cotés ;)

 

 

Mais tu penses pas que Mou l'utilisera comme MO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano est un joueur talentueux. Cassano a probablement des traits de génie également. Mais Cassano à l'Inter, c'est du bricolage. Du bricolage de luxe, peut être, mais du bricolage quand même.

 

On a raté Diego, on n'a aucun ailier, alors on va confier à Cassano (s'il vient) un ou plusieurs rôles qui ne sont pas les siens. On sait tous qu'en football tout ça n'a jamais mené très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano est un joueur talentueux. Cassano a probablement des traits de génie également. Mais Cassano à l'Inter, c'est du bricolage. Du bricolage de luxe, peut être, mais du bricolage quand même.

 

On a raté Diego, on n'a aucun ailier, alors on va confier à Cassano (s'il vient) un ou plusieurs rôles qui ne sont pas les siens. On sait tous qu'en football tout ça n'a jamais mené très loin.

???

 

Quaresma(opération rachat), Balotelli(qui peut jouer à tous les postes de l'attaque d'apès Mou), Arnautovic(à partir de Novembre environ), Eto'o qui peut jouer à gauche dans un 4-3-3, Mancini s'il ne part pas(mais à priori si Cassano vient il serait compris dans le deal), Obi(jeune prometteur), Hleb(MO comme à Stuttgart ou ailier comme à Arsenal) et donc la probable venue de Cassano qui peut jouer dans l'axe ou sur un côté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano est un joueur talentueux. Cassano a probablement des traits de génie également. Mais Cassano à l'Inter, c'est du bricolage. Du bricolage de luxe, peut être, mais du bricolage quand même.

 

On a raté Diego, on n'a aucun ailier, alors on va confier à Cassano (s'il vient) un ou plusieurs rôles qui ne sont pas les siens. On sait tous qu'en football tout ça n'a jamais mené très loin.

 

oui mais bon il pibe di Bari il sait jouer comme ailier tout comme Super Mario ...puis faut pas oublier l'arrivé de HLeb

 

selon moi si cassano arrive ça serait la cerise sur le gâteau , mais moi j'opterais outre cassano quand même pour l'achat d'un latéral gauche et d'un mileu toujours à conditions de vendre des joueurs que Mou ne considère plus comme: vieira,burdisso,obinna,rivas,mancini, suazo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano est un joueur talentueux. Cassano a probablement des traits de génie également. Mais Cassano à l'Inter, c'est du bricolage. Du bricolage de luxe, peut être, mais du bricolage quand même.

 

On a raté Diego, on n'a aucun ailier, alors on va confier à Cassano (s'il vient) un ou plusieurs rôles qui ne sont pas les siens. On sait tous qu'en football tout ça n'a jamais mené très loin.

???

 

Quaresma(opération rachat), Balotelli(qui peut jouer à tous les postes de l'attaque d'apès Mou), Arnautovic(à partir de Novembre environ), Eto'o qui peut jouer à gauche dans un 4-3-3, Mancini s'il ne part pas(mais à priori si Cassano vient il serait compris dans le deal), Obi(jeune prometteur), Hleb(MO comme à Stuttgart ou ailier comme à Arsenal) et donc le probable venue de Cassano qui peut jouer dans l'axe ou sur un côté..

 

 

Le 4-3-3 de Mou' a été un flop la saison dernière, ce constat parle de lui même. Parmi les joueurs que tu m'as cité, il y a un seul véritable ailier, Quaresma en l'occurrence, et on sait quel a été son rendement. Le reste, c'est du dépannage à la pelle. Mancini on s'est rendu compte qu'il est carrément meilleur arrière droit ou attaquant, c'est dire l'imposteur.

 

Des joueurs qui fixent, qui débordent, qui centrent, ce que j'appelle des "ailiers" tels Robben ou Giggs, ne vas pas me dire qu'on en a dans notre effectif. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ta définition, on a donc deux ailiers potentiels : Quaresma et Hleb qui sortent tous deux d'une saison blanche. C'est vrai que ça fait léger.

Sinon pour moi Arnautovic est un ailier d'après ce que j'en ai vu sur des vidéos(qui ne reflettent pas forcément la réalité des choses).

 

A la Samp' Cassano partait souvent d'un côté pour centrer ou rentrer dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, et encore pour moi Hleb est plus un joueur d'axe, mais c'est vrai qu'à Arsenal il faisait des bonne perf' sur le côté. Mais dans un 4-3-3 faut pas blaguer, il faut vraiment des joueurs taillés pour les couloirs, et je suis aussi dubitatif que l'année dernière si Mourinho veut jouer dans ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce système de jeu l'attaque est vite coupée du milieu de terrain si on a pas les joueurs adéquats. Il faut espérer qu'avec Thiago Motta ça puisse marcher.

 

Mais bon d'après l'interview de Mou, on repartira sur un 4312 et peut-être qu'on passera au 433 quand l'équipe sera prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...