Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Antonio Cassano


Messages recommandés

Comme l'avait dit J.Mourinho pour qu'il ai transfert faut que 3 parties soit d'accord, les 2 clubs (sur l'argent du transfert) et le joueur (sur son salaire), et il avait aussi dit que jusqu'à présent les joueurs posé problèmes, et voila pourquoi certains était toujours... dont Vieira :rolleyes:

 

Honnêtement les chances sont très faible pour que Mancini accepte d'aller a la Samp ;)

 

 

@ Kroutch : je sais que tu as compris une partie du sens de ma phrase, mais moi je voulais surtout dire que le n°10 ne doit pas aller a Cassano :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse
L'INTER PISTE CASSANO : Selon Tuttosport, l'Inter Milan, qui a déjà une belle ligne offensive, chercherait encore un autre attaquant. Antonio Cassano, l'international italien, évoluant à la Sampdoria de Gênes est sur les tablettes du club lombard.

 

Eurosport:

 

Je pense que l'histoire va se confirmer petit à petit surtout que ce site est assez sérieux, allez les gars, encore une bonne affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il va signer chez nous. Mais faut degraisser aux plus vite, Suazo faut l'insérer dans la transaction, Marotta le dirigeant de la Samp, avait déclarer qu'il y avait des joueurs interessant et il aime également Mancini. Si on leur donne ces deux joueurs, le prix d'Antonio va descendre, et encore 20 millions c'est pas la fin du monde. Faut pas hesiter!

 

C'est le moment ou jamais pour le prendre, il restera pas éternelement labas... De plus pas besoin de le repeter on sais tous que Cassano aime l'Inter donc ce sera pas un problème pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio Conte sur la Gazzetta:

 

"Il devra encore laisser sa marque dans le football italien, mais je suis convaincu qu'il le fera cette année car nous verrons le vrai Inter de Mourinho. La perte d'Ibra est douloureuse, c'est certain, mais Samuel Eto'o est un buteur incroyable. Et si l'Inter prenait Cassano, cet incroyable talent et José Mourinho formeraient vraiment un duo meurtrier, il serait stimulant de voir Antonio en nerazzurro."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journalistes, Entraineurs, joueurs, anciens joueurs, tifosi... Tous veulent Cassano à l'Inter, tous sont d'avis qu'il serait exceptionnel chez nous.

 

Je vois mal comment nos dirigeants pourraient passer à côté d'une telle évidence.

 

Avec les 50 M€ en poche + Burdisso (8 M) et Obinna proches du départ, Vieira pas très loin de Tottenham (selon le club anglais), et Rivas qu'on devra très certainement réussir à vendre, on aura largement de quoi se faire un petit plaisir en achetant Cassano et en concervant le reste à la banque.

 

 

Il se pourrait (a prendre avec des baguettes chinoises) que Marotta, vu il y a quelques jours à Milan, ait proposé la copro de Mancini en faveur de la Samp' dans la cession de Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journalistes, Entraineurs, joueurs, anciens joueurs, tifosi... Tous veulent Cassano à l'Inter, tous sont d'avis qu'il serait exceptionnel chez nous.

 

Je vois mal comment nos dirigeants pourraient passer à côté d'une telle évidence.

 

Avec les 50 M€ en poche + Burdisso (8 M) et Obinna proches du départ, Vieira pas très loin de Tottenham (selon le club anglais), et Rivas qu'on devra très certainement réussir à vendre, on aura largement de quoi se faire un petit plaisir en achetant Cassano et en concervant le reste à la banque.

 

 

Il se pourrait (a prendre avec des baguettes chinoises) que Marotta, vu il y a quelques jours à Milan, ait proposé la copro de Mancini en faveur de la Samp' dans la cession de Cassano.

 

Wait & see :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait assez intéressant comme solution afin de pouvoir commencer à rembourser une partie de la dette du club avant qu'elle ne devienne trop imposante, mais si on devait renoncer à rembourser cette pour un joueur, c'est bien pour Cassano !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Cassano à l'Inter serait un rêve pour vous tous, et je crois que je commence à me laissé tenter par l'idée mais surement pas à côté de Eto'o, je suis certain qu'on peut le mettre juste en dessous de Milito et Eto'o :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Corriere Dello Sport(version électronique) de ce jour, ils disent que Moratti voudrait Cassano à l'Inter plutôt que Deco ou Angel di Maria.

Ils affirment également que Momo demandera l'aval de Mou et que la Samp' est prête à négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...