Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai lu qq part que Maxwell s'est blesse à l'entrainement vendredi je pense donc cela explique sa non-convocation :nikel:

 

Par contre, comme la majorite d'entre vous, tres decu de ne pas voir un destro sur la feuille de match :(

 

Avouez cela aurait ete beau de le faire monter si on a 2buts d'avances juste pour qu'il nous fasse saliver de ce qu'il peut donner l'an prochain!! :blushing:

 

Obinna non mais merde quoi faut arreter :vnr: meme si il monte et fait une bonne entrée cela ne me procurera meme pas de plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Manchester exemple à suivre, ils viennent de rejoindre Liverpool. A nous aussi de rejoindre nos cugini!!!!

 

Sinon traop marrant, dans gazzetta, Mou aurait dit que si les joueurs ne reviendraient pas dans le vestiaire en champions "il devaient prendre leurs douches à la maison" . Mechant le Mou, mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir un Zlatan qui dézingue :D

Et moi dont !

J'ai envie qu'il finisse capocanoniere B)

 

Match tres difficile nous connaissant mais la victoire est a notre porté ! :nikel:

Non, Marco di Vaio a plus de mérite car il joue dans une équipe moindre que l'Inter. Forza Marco! :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir un Zlatan qui dézingue :D

Et moi dont !

J'ai envie qu'il finisse capocanoniere B)

 

Match tres difficile nous connaissant mais la victoire est a notre porté ! :nikel:

Non, Marco di Vaio a plus de mérite car il joue dans une équipe moindre que l'Inter. Forza Marco! :bigrin::bleee:

 

 

Combien de pénos ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Marco di Vaio a plus de mérite car il joue dans une équipe moindre que l'Inter. Forza Marco! :bigrin::bleee:

Sur 22 buts au moins 8-9 pénos :rolleyes:

 

P-ê mais un pénlaty n'ait jamais inscrit d'avance, il faut du sang froid pour le transformer. Demande à Kakà tiens... :bigrin:

Tu m'étonnes qu'on va demander à Kakà, la moitiée des points inscrit par Milan cette saison viennent de pénos :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce match ne comptera que pour du beurre au final parce que nous sommmmmmmmmeeeeeessssss champion d'itallllllllieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

 

J'éspère une énorme fête à San Siro demain de nos tifosissssssssssss :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'ai tout de même une crainte de l'état de fraicheur de certains car la fête à dû être longue pour nos joeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, près de 80 000 tifosi exprimeront leur joie à San Siro, certains porteront un tee-shirt avec l'inscription : " Zéro titre " . En référence aux propos de Mourinho, le 3 mars dernier.

Il avait assuré que L'AC MILAN ne gagnerait rien cette saison...

:bigrin:

 

Source : L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...