Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Patrick Vieira


Messages recommandés

Et dire qu'elle pensait avoir la paix après le départ d'Il Chino :bigrin:

 

PSG-Bazin "prêt à faire un effort" pour Vieira

 

SPORTS.FR - Après une fin de saison vraiment difficile, le Paris Saint-Germain essaye de préparer le prochain exercice plus sereinement. Ainsi, Antoine Kombouaré, présenté à la presse mardi, a ainsi pu exprimer ses souhaits quant à son futur effectif. Le cas de Patrick Vieira représente une possibilité qui intéresse le Kanak: "Qui refuserait Vieira ?", a-t-il notamment glissé. Un son de cloche en harmonie avec Sébastien Bazin qui a reconnu "être prêt à faire un effort" si l'opportunité se présente. La balle semble plus que jamais dans le camp de l'Interiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Viera tant qu'il part de chez nous... J'en aurai vraiment rien à foute d'où il joue l'année prochaine, il peut même retourner à la Juve si ça lui plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

VIEIRA ENTRE PARIS ET LYON : C'est officiel, le PSG et Lyon ont fait savoir qu'ils étaient prêts à embaucher Patrick Vieira la saison prochaine. Selon les informations recueillies par L'Equipe, le joueur aimerait revenir en France mais amierait aussi aller jusqu'au bout de son contrat avec l'Inter Milan, soit jusqu'en 2010.

 

Eurosport.fr

 

Je serai soulagé quand il aura signé cte boulet. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est officiel ok. Entre Paris et Lyon ? Ou ça à Auxerre ? xD

 

Nan mais c'est l'un ou l'autre, pas les deux en meme temp, je percutte pas la xD

 

 

Regarde bien l'info, ils disent juste que c'est officiel que Lyon et le Psg ont de l'intéret pour Viera, ils ont pas mis c'est officiel Viera jouera pour Lyon ou le Psg :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups :blushing:

Patrick Vieira au Paris Fc, c'est presque fait pour 0,00001 M d'euros et une infirmière sexy gratos :bigrin:

 

D'après www.weshweshvasylesbleusctropdlaballe.footix.com

 

:bigrin:

Le site fonctionne pas chez moi, t'es sur que c'est .com ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Vieira plus important que celui de Kaka :rolleyes:

 

 

:laugh: j'avoue quand j'ai vu l'équipe ce matin j'étais choqué, comme si Vieira il était plus important que Kaka... une page entière pour Pat... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce qu'on recontacte pas Arsenal pour leur filer Vieira vu que Wenger veut de l'expérience pour encadrer ses jeunes?? On pourrait essayer meme si je pense que Wenger refuserait à priori.

 

Sinon le vendre à un autre club anglais style Portsmouth ou Man City, ou bien Lyon/PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth ? Il veut à tout prix un club qui joue le titre. Arsenal ? De toute façon il est déjà tellement fragile, si en plus il retourne jouer en Angleterre, là c'est fini pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour son acs, je vois pas 36 hypotheses.

 

Soit il reste :laughing[2]: , soit il retourne en ligue 1 (PSG,OM,OL), soit il part dans un club comme Tottenham, ManCity, Galatasaray qui lui payera un tres bon salaire.

 

Si j'etait les dirigent de l'inter, je le donnerai a un club de liguain et j'offrirais en plus un chèque 2M€ a son futur club (pour le salaire + les frais de soin hospitalière) :nikel:

 

 

Vieira retourné a Arsenal ? euhh Wenger n'est pas un abruti non plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas confirme pour Vieira

 

En marge de la présentation de la candidature lyonnaise à l'Euro 2016, mercredi, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a évoqué la piste Patrick Vieira.

 

«Cette saison, Claude Puel a regretté de ne pas avoir de leader, a confié Aulas au site internet du Progrès. Patrick a ce charisme qui peut permettre de créer les conditions d'une ambition lyonnaise. A ce titre-là, c'est l'un des joueurs qui peut intéresser l'OL.»

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...