Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Patrick Vieira


Messages recommandés

Selon le journal lequipe de ce jour (format papier) le PSG est en discution pour Vieira et le joueur est tenté aussi par l'aventure Parisienne et il est prêt à faire un effort financier. Mais à cause de ce problème ça risque d'être un peu short pour le budget du PSG.

 

Visiblement l'Inter aurait aussi proposé Vieira à City pour un échange avec Elano et à Villareal pour G.Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse

Visiblement l'Inter aurait aussi proposé Vieira à City pour un échange avec Elano et à Villareal pour G.Rossi

:laughing[2]: le pire serai qu'on arrive a avoir l'un des 2 en échange de Vieira + quelque M€^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux personnes qui lisent souvent les déclarations de Mou et du staff de l'inter.

 

Mou a t-il deja clairement émis le souhait que Vieira parte ou reste la saison prochaine ?

 

Je demande, car j'ai l'impression que Vieira pense qu'il fait partie des plans du club pour la saison suivante, et voilà pourquoi il ne négocie pas sérieusement avec un autre club, comme le PSG par exemple^^

 

 

Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort le mec xD

 

Vendredi il a eu un rendez vous avec les dirigeants, ils lui auraient dit qu'il ne fait plus partie des plan B) il est sorti pas très content des bureaux, et il aurait demandé une prime de sortie car son futur prochain club ne va surement pas lui octroyer le même salaire xD

 

Trop mortel ce mec :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Viera est décevant mais sans vexer les Français de ce forum, il a vraiment la grosse tête parisienne ce gars :laughing[2]:

 

Fous le camp de mon club :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vous classe un membre...

 

je crois que ça s'appelle une flèche amicale...

 

Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)

 

Finaliste de la Coupe du Monde (2006)

 

Finaliste de la Coupe d'Italie (2007,2008)

 

Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2001 (FRANCE)

 

Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)

 

Champion d'Italie en 1996 (Milan AC)

 

2007, 2008 (Inter Milan)

 

Champion d'Angleterre en 1998, 2002, 2004 (Arsenal)

 

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 1998, 2002 (Arsenal)

 

Vainqueur de la Coupe Gambardella en 1995 (Cannes)

 

C'est le palmarès de Vieira, il doit se baser là dessus, je suppose pour sa petite prime de sortie, l'homme d'affaire (ou gros bouffon, c'est comme on veut !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic tu as tout a fait raison Vieira est devenu un mercenaire et a pris le melon..

 

Je disais que c'était un de mes joueurs préférés j'exagerai peut-etre un peu, mais il est vrai que j'adorais ce joueur par ses performances a Arsenal (meme si j'aime pas trop cette équipe) et surtout par ses performances en équipe de France. Quand il a quitté la Juve pour signer a l'Inter j'étais content, malheureusement c'est aussi depuis ce moment la que j'ai découvert sa vraie personnalité et que j'ai radicalement changé mon opinion le concernant, ya meme pas besoin de dire pourquoi c'est assez évident :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Viera n'est pas un homme correct, il oublie d'où il vient cet enfant du Sénégal... Il ne sera jamais un Drogba qui n'oublie pas ses origines Africaines ou autres, je peux pas respecter un gars qui prêche la richesse de l'or alors qu'il vient des quartiers pauvres...

 

Viera est juste bon à faire des bouffoneris sur TF1, petit rapel, j'ai jamais été love de sa personnalité mais encore mois depuis deux ans :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre je vais plutot te contredire la-dessus, j'ai deja vu plusieurs reportages sur Vieira au Sénégal ou il a fondé une école de foot et s'occupe de plusieurs associations je crois, de ce coté la il n'est pas critiquable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera n'est pas un homme correct, il oublie d'où il vient cet enfant du Sénégal... je peux pas respecter un gars qui prêche la richesse de l'or alors qu'il vient des quartiers pauvres...

 

C'est très humain ce que tu dis là mais c'est souvent de là que viennent les plus gros requins de la planète, parce qu'ils ont plus faim que tous les autres, et ça se comprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout Vieira n'a jamais, je dis bien, jamais renié ses origines sénégalaises, c'est pas le genre de mec qui oublie d'où il vient. Ou alors j'ai manqué un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Jouer pour un autre pays que le sien, je conçois pas... Maintenant, chacun sa vision des choses mais j'aime pas ce genre de mentalité.

 

Viera s'occupe de ces centres, je crois pas.. C'est plutôt les éducateurs qui font le travail avec les enfants qui doivent être recompensés pas un gars qui va deux fois par an, faire de la publicite de bienfesance...

 

D'ailleurs, j'ai jamais aimé le côté des stars à faire comme si ils étaient des héros de la planéte alors qu'il chie dans des chiottes en Or.... Je respecte plus des soeurs Emmanuelle, Guy Gilbert et cie que ce genre de CLown à deux balles :nikel:

 

Je dérive du sujet mais j'approuve vraiment pas les phrases que vous sortez comme si c'est une récitation, maintenant je vais être respectueux car je dois accepter que d'autres non pas la même vision que moi :nikel:

 

Escusez de mon énérvement soudain mais il y a des choses que je peux pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. C'est vraiment pas le genre du bonhomme. Il sait d'où il vient et a d'ailleurs beaucoup œuvré dans son pays d'origine. Avec Bernard Lama, entres autres, il a fait construire plusieurs écoles et des écoles de football à Dakar.

 

Donc on peut tout reprocher au footballeur mais attaquer l'homme sans forcément le connaitre c'est pas classe, en plus venant de mon pote stanko. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Stankovic tu va loin la, tu mélange tout.

Vieira il a un métier qui lui prend malgré tout du temps toute l'année, footballeur professionnel. Donc oui ce n'est pas lui qui s'occupe du centre, d'ailleurs il y a des personnes plus compétentes que lui pour le faire, chacun son role, mais lui non seulement il le finance, mais il me semble qu'il va souvent rencontrer les jeunes senegalais la-bas.

 

Et pour le fait qu'il ne joue pas pour le Sénégal, je ne vois pas en quoi c'est reprochable. Il est né a Dakar mais a passé son enfance (a partir de ses 8 ans) et sa formation en France, donc je vois pas pourquoi on lui reprocherait d'avoir jouer en bleu :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Non je pense que je dois le prendre avec plus de philosophies, je crois qu'au final vous avez raison pour ce gars mais il est pas vraiment celui que j'éspérais, je trouve qu'on peut attaquer l'homme car quelqu'un qui ose se permettre de gratter notre club alors qu'il n'a jamais fait une saison complète en 3 ans d'adaptation, ça me va horriblement loin...

 

Ce gars ne mérite pas mon respect, j'éspère qu'il se montrera beaucoup plus humble avec un autre club mais pour moi c'est une image noir ( Pas fais exprès :bigrin: ) à enlever de l'histoire de l'Inter...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout par rapport à son attitude et son rendement avec le club qu'on le critique, après la personne derrière le footballeur j'le connais pas personnellement pour le juger mais je vois qu'il se dévoue pour son pays et qu'il ne renie pas ses racines, c'est quand même une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son attitude a changée au moment ou il a quitté la Juve avec cette image de mercenaire. Ceci coincide aussi avec le début de sa période ou il a enchainé les multiples blessures et ou il a commencé a perdre son niveau.

J'ai vraiment pas de souvenir d'un Vieira aussi arrogant et vénal lors de ses années en Angleterre et lorsqu'il était au sommet avec l'équipe de France. En tout cas, j'ai été extremement déçu de son comportement depuis qu'il est a l'Inter, et il a beaucoup baissé dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois pas en quoi ça vous scandalise? plein de joueurs font ça, arretez avec le terme mercenaires, tous les joueurs sont des mercenaires, sauf les bergomi, maldini, totti, les quelques barcelonais et madrilènes.

Il essai de gagner + de pognon tout le monde essai de nos jours a vouloir. Certe je suis contre, et j'espère que les dirigeant seront pas aussi con pour lui filer.

Regardez meme Frédéric Da Rocha va surement aller à Boulogne!! mercenaire!!

non plus sérieusement, le mec il est payé 7M a l'Inter, on lui propose, 7 fois moins à Paris, il a un gros palmares une histoire, normal qu'il essai de grater, et normal que Momo va le remballer (enfin j'espere lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est net, le mec il serait "mercenaire" il irait pas dans un club où il va gagner 7 fois moins. :bigrin:

 

Sachant qu'en premier league il pourrait renflouer son compte vite fait bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...