Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Patrick Vieira


Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

N'empèche qu'en France, il reste une icône de tous les jours sur le terrain... Il suffit de voir TF1 s'inquièter de son sort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira veut rester, mais...

 

Le milieu de terrain et capitaine de l'équipe de France, Patrick Vieira, a affirmé mercredi à Dakar qu'il souhaitait aller «au bout» de son contrat à l'Inter de Milan, soit jusqu'en juin 2010. «La tendance dans mon esprit est de rester à l'Inter de Milan, a-t-il expliqué, lors d'une conférence de presse à Dakar. Je considère que j'ai beaucoup de choses à apporter à mon club».

 

L'ancien Gunner a cependant précisé que si José Mourinho, l'entraîneur des Nerrazzuri, «(lui) disait qu'il ne voulait plus de (lui), (il) quitterait le club». Et d'ajouter : «Le PSG, l'Olympique lyonnais peuvent être de bons challenges. Ce qui est important pour moi, c'est de jouer avant la Coupe du monde. Mon choix sera sportif».

 

Un peu plus tôt dans la journée, le président de l'OL, Jean Michel Aulas, avait confirmé l'intêrêt du club rhodanien pour Vieira. Son homologue parisien, Sébastien Bazin, en avait fait de même lors de l'intronisation d'Antoine Kombouaré au poste d'entraineur du PSG.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solidité c'est plus le mot que j'emploirai en parlant de Vieira :bigrin:

Nadiya a même fait une chanson pour lui rendre hommage "comme un roc" xD

 

En attendant si Vieira se casse, va falloir prévoir un plan de restructuration au niveau du secteur médical parce que le travail va baisser de 60 % environ...

 

Pat retire-toi au sommet de ton art stp :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le plus importantc'est que Mourinho n'en veule plus et on sera tranquille avec Candy....

 

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dans la Gazzetta:

 

On parle d'un intérêt pour le joueur Viera du côté du Psg mais l'Inter serait alors intérrésser avec un échange avec le jeune défenseur Mamadou Sakho. Il a seulement 19 ans. Mais l'Inter doit faire des choix déja avec le dossier Carvalho-Burdisso mais il pourrait être le remplacant de Rivas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho je prend. D'ici quelques années il sera incontournable. Non je ne me fie pas à FM, je n'ai pas le jeu, mais j'ai vu ses matchs et cela me suffit. Il a un potentiel assez impressionnant. Son gabarit lui permet d'assoir une certaine autorité en défense alors qu'il est très jeune. Je dis pourquoi pas.

 

MAIS à choisir, je préfère faire l'échange Vieira + Mancini + € pour Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je crois que pour cette échange, il faut que Ibra s'en aille sinon je ne vois pas Moratti prendre Benzema en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho je prend. D'ici quelques années il sera incontournable. Non je ne me fie pas à FM, je n'ai pas le jeu, mais j'ai vu ses matchs et cela me suffit. Il a un potentiel assez impressionnant. Son gabarit lui permet d'assoir une certaine autorité en défense alors qu'il est très jeune. Je dis pourquoi pas.

 

MAIS à choisir, je préfère faire l'échange Vieira + Mancini + € pour Benzema.

 

On est d'accord :D

 

Cela dit, Aulas va faire des problèmes. J'prèfererai même leur filer Q77 en + si possible pour Benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho joue axial ou latéral ??

 

Moi je pense que même si Ibra reste, Benzema peut venir. On veut la LDC, il faut s'en donner les moyens. Même si à choisir je préfére qu'on achète Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axial ET latéral gauche les gars. B)

 

Mais de formation c'est bien un défenseur central, il a simplement pallier les blessures d'Armand cette saison sur le côté gauche. Un peu à la Chivu quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira contre Sakho c'est l'arnaque de l'année pour nous !!! (je parle en tant que Parisien evidemment !)

Vieira il est cuit, cramé comme jamais alors que Sakho c'est le futur taulier de L'equipe de France en défense...j'espere que cette affaire ne se concluera pas !

M'enfin avec les dirrigeants qu'on a au PSG je me mefie...=D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho est defenseur central mais sait jouer a gauche^^.

 

Le prendre servirai a rien, sauf si on le prete dans la foulé a un club de ligue 1 !

 

Pour le cas de Vieira, dimanche prochain, on en saura plus sur son cas, étant donné que "telefoot" a lui offert une consultation chez le Dr House :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sans te vexer pour Paris, c'est du MArketing avant-tout, comme ils l'ont fait avec Makelele...

 

Seulement a moitié...certes Make est venu dans la tete de Bazin afin de vendre des maillots alors evidemment que c'est du Marketing, mais il a apporté malgré tout un vrai esprit de la gagne a l'equipe et je pense donc qu'il est beaucoup moins un cout Marketing qu'un Vieira completement cramé, dont nous les supporters parisiens ne voulons evidemment pas au PSG !

Je prefere de loin prendre Fernando...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Vieira a très envie de venir»

 

Antoine Kombouaré a assuré lundi que Patrick Vieira avait «très envie de venir au Paris-SG». Le nouvel entraîneur du club de la capitale affirme s'être récemment entretenu au téléphone avec le capitaine de l'équipe de France. «Il a très envie qu'on travaille ensemble».

 

«Il sait qu'il a besoin d'une saison pour se relancer, avec en ligne de mire la Coupe du Monde 2010, a-t-il expliqué sur RMC au sujet du milieu français de l'Inter Milan. Mais notre souci, c'est évidemment son salaire. Il est prêt à faire un effort, mais jusqu'à quel niveau ? De toute façon, moi je ne gère pas l'aspect financier. Sébastien Bazin et Patrick Vieira sont en négociations, on verra bien si ça se fait ou pas...». Selon les informations de L'Equipe datée du 11/06/09, le coût du joueur serait trop élevé pour les finances du Paris-SG.

 

Source: L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...