Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Départ] Patrick Vieira


Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse

Bon maintenant si y'a plus Vieira a téléfoot l'inter c'est fini, on en entendra encore moins parlé :bigrin:

 

 

Nan sérieusement bonne nouvelle, faut qu'on batîsse une équipe avec des joueurs qui en veulent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant si y'a plus Vieira a téléfoot l'inter c'est fini, on en entendra encore moins parlé :bigrin:

Bah, il nous suffira de prendre Drogba :laughing[2]:

 

 

Vieira au PSG moi, je m'en rejouirait que quand ça sera officielle -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira: "Moi je veux rester à l'Inter."

 

Titulaire dimanche à Cagliari (défaite 2-1), Patrick Vieira nie lundi dans L'Equipe tout contact avec Paris ou Lyon et assure qu'il veut rester à l'Inter Milan où un rendez-vous l'attend cette semaine avec Jose Mourinho, l'entraîneur porugais du champion d'Italie. "En fonction de ce qu'il me dira, il y aura une décision, explique Vieira. Mais je sais que, si je suis bien physiquement, j'ai ma place ici. Sans problème." Le capitaine de l'équipe de France, qui a très peu joué cette saison en raison de blessures à répétition, insiste : "Moi, je veux rester à l'Inter. Ici je me sens bien. Maintenant, il faut que cette envie soit partagée par tout le monde. Personne n'est venu me dire quoi que ce soit. Donc je ne me suis pas posé la question de mon départ."

 

Source: L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout attaché à son salaire et à ses primes on dirait. Au psg ils ne pourront jamais lui offrir ce salaire. Non faudrait essayer de le revendre aux Anglais. Meme à Arsenal pourquoi pas, vu que Wenger veut 2 ou 3 joueurs expérimentés cette saison pour encadrer tous ces jeunes hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre article pour confirmation de Vieira à l'inter :)

 

Inter: Vieira veut rester

 

Annoncé du côté du Paris SG ou de Lyon depuis plusieurs semaines, Patrick Vieira a finalement décidé de rester une saison de plus à l'Inter Milan.

 

"Je n'ai rencontré personne ni à Paris, ni dans un autre club français. Moi, je veux rester à l'Inter. Ici, je me sens bien. Maintenant, il faut que cette envie soit partagée par tout le monde", a déclaré le milieu de terrain de 33 ans dans le journal L'Equipe,

 

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tu m'ettonnes qu'il est attacher à nous, au vue de 5 millions d'euros par mois, il me semble, à ne rien foutre.

 

J'ai tout de suite compris d'où venait son amour, du portefeuille de Papy Moratti.... :laughing[2]:

 

 

Encore un virus dans notre équipe, va rejoindre un club français, tu nous feras moins chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN :cry:

 

Vieira a choisi... l'Inter !

 

SPORTS.FR - Le nom de Patrick Vieira a résonné du côté de la Ligue 1 et principalement du PSG de son ami Makelele et de Lyon. Mais c'est finalement à l'Inter Milan qu'il aimerait jouer la saison prochaine. "Je ne me suis pas posé la question de mon départ. Pour moi, il est sûr et certain que je resterai", a déclaré le milieu de terrain des Bleus à L'Equipe, assurant au passage qu'il ne demande pas une place de titulaire mais qu'il n'y "ait pas d'à priori dans la tête de l'entraîneur. (...) Si c'est le cas, il n'y a pas de souci, je reste à l'Inter."

 

Son choix est donc fait. Reste à connaître la position du club.

 

 

MAISSSSSSSS POUUUUUUUUUUUUUUUUURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il est quand même c.. ce type, il ne joue jamais quand tout le monde est là, bien la preuve de son intelligence à ce garçon :bigrin:

 

 

LALALALALAAL CASSE TOI VIERA, LALALALALALALAL CASSE TOI VIERAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis déjà pas fan de ce genre de gars mais alors tu penses bien qu'un profiteur de notre socièté, j'ai envie de l'éclater :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Mou lui dira que dans les conditions actuel il n'a aucune chance de jouer. Comme ca il se cassera et on pourra avoir un joueur sur lequel on peut compter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira n'a pas vu Mourinho

 

L'EQUIPE.FR - Vieira ne sait pas s'il fait toujours partie des plans de Mourinho. (L'Eq.)Patrick Vieira est arrivé au stage de l'équipe de France sans savoir où il jouera la saison prochaine. Dans en entretien à L'Equipe, il avait indiqué qu'il souhaitait regagner sa place à l'Inter Milan à la condition expresse que José Mourinho compte sur lui. Il n'a pas encore eu son entretien avec l'entraîneur portugais.

 

A la question "Avez-vous ressenti cette confiance en club ces dernières semaines?", il a répondu, lundi : "Pour être honnête je ne pense pas, sinon j'aurais joué plus souvent. Mais", a poursuivi le capitaine des Bleus, "c'était difficile pour l'entraîneur car c'était une période où il avait besoin de faire jouer les meilleurs et je n'en faisais pas partie par rapport à la longue absence que j'ai eue. Je n'étais pas à mon meilleur niveau, on ne peut pas dire que j'ai retrouvé toutes mes bonnes sensations ces derniers mois, mais pour ça il faut jouer."

 

Une chose est claire : hors de question pour Vieira de discuter avec qui que ce soit avant d'avoir pris la température à Milan. "Ce que je compte faire, c'est jouer. A l'Inter ou ailleurs. Il faut que je discute avec l'entraîneur pour savoir si je fais partie de ses plans ou pas. Pour le reste, tout est possible. Je préfère jouer dans un club français qui joue le titre plutôt que le milieu de tableau dans un autre. Mais là, j'ai une semaine consacrée à l'équipe de France. Le reste, on verra ça plus tard."

 

Même si sa présence à Lyon en fin de semaine alimente bien des spéculations... Une dernière question sur la présence de Claude Makelele au Paris-SG comme facteur possible d'attraction, et Vieira s'en est allé sur un énième sourire : "Bonne journée, tchao tchao."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai regardé France - Nigeria et j'ai vu un truc fou: gros plan sur Vieira qui tire sur le maillot de Squillaci dans la surface... INCROYABLE !!! Il en est arrivé au stade où il mélange coéquipiers et adversaires... IRRECUPERABLE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai remarqué ça aussi, n'importe quoi -_-

 

Concernant ses performances, je l'ai considéré comme étant l'un des meilleurs à son poste.

Je parle au passé vu qu'aujourd'hui il ne peut plus aligner les matchs et les bonnes performances à cause des blessures récurrentes.

Vieira est devenu beaucoup trop faible physiquement, trop fragile. Il est temps pour lui de nous quitter, il nous apporte plus rien à part beaucoup de boulot pour l'infirmière :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...