Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

 

Non mais même dans la douleur ce joueur a la classe. Tout en dignité. B)

 

J'espère de tout cœur le revoir sous nos couleurs. Diego est assurément le joueur qui m'aura le plus marqué sur cette génération footballistique. Même si ce n'est que pour un match d'adieu, je ferai le déplacement.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu, il y a quelques années, des problèmes de ménisque et juste une mini déchirure des ligaments et je croyais que j'allais perdre mon genou tellement que ça faisait mal... J'imagine même pas une rupture de tous les ligaments :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter vient de communiquer ceci :

 

"È perfettamente riuscito l'intervento al quale, questo pomeriggio, l'attaccante nerazzurro Diego Milito è stato sottoposto a seguito della lesione al crociato anteriore e al legamento collaterale esterno rimediata al 7' del primo tempo di Inter-Cluj giovedì 14 febbraio 2013.

 

L'intervento è stato eseguito presso le strutture del "Policlinico San Matteo" di Pavia alla presenza del professor Franco Combi, direttore dell'area medica di F.C. Internazionale.

 

A Diego tutto il nostro affetto e grazie a chi in questi giorni ha dimostrato sostegno al nostro campione"

 

Je ne suis pas un pro mais de ce que j'ai pu comprendre, Diego s'est fait opérer et l'opération s'est bien passé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je suis passé par là moi aussi .. Impossible de vous expliquer le mal de chien que ça fais ! Je m'en souviens comme si c'était hier ..

 

 

Forza Diego ! Reviens nous en pleine forme car tu es un grand champion .. Ti Amo Diegoooo :blushing:

 

 

Sa met arrivé aussi, sa crève de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A défaut d'être un bon buteur" Pippo tu voulais certainement dire "en plus d'être un bon buteur non ? :bigrin:

Ou alors je te sors le dossier de 300 pages Abate vs Milito :phear:

 

:bigrin:

 

Ah mais bien sur que je considère Milito comme un bon butteur. Puis meme le mec, je l'aime bien, je peux pas le descendre alors qu'il vient de se blesser gravement :bigrin:

 

Après, Abate avec lui, c'est autre chose. :phear:

 

EDIT : En effet, je viens de voir que je me suis très mal exprimé dans mon post précédent :huh:

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je suis passé par là moi aussi .. Impossible de vous expliquer le mal de chien que ça fais ! Je m'en souviens comme si c'était hier ..

 

 

Forza Diego ! Reviens nous en pleine forme car tu es un grand champion .. Ti Amo Diegoooo :blushing:

 

 

Sa met arrivé aussi, sa crève de mal...

 

 

C'est clair .. Je me souviendrais toujours du craquement que j'ai entendu dans mon oreille c'était horrible .. Je ne souhaite ça à personne :/ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa Liri quel ferveur, ça me rappel ta réaction à Milan après le 2ème but de Milito.

 

;-)

:smile: Quel beau souvenir !!!!

 

Ca m'a fait tellement mal au coeur. J'espère vraiment le revoir au plus vite. Il a beaucoup donné à l'Inter et il est et sera membre de la famille nerazzurri. Quand on voit les Muntari & co et leur ingratitude, on ne peut que s'accrocher à ces étoiles qui donnent tout et qui font briller le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...