Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

On peut recruter un joueur via le Joker Médical, mais est-ce qu'il doit être libre de tout contat ?

 

T'est sur pour le joker médical? Les règles de l'UNFP sont très strictes a ce sujet, je connais pas celle de la Lega.

 

 

1) Un club peut, à compter du lendemain du dernier jour de la première

période d'enregistrement jusqu'à la veille du premier jour de la période

d'enregistrement complémentaire, recruter un joueur dit "joker" :

Seuls les joueurs titulaires d'une licence “joueur” au sens de l'article 60 des

Règlements généraux de la FFF pour la saison en cours ou les joueurs dont

la dernière licence "joueur" a été délivrée par la FFF, la Ligue de Football

ProfessionnelouuneLiguerégionalepourrontêtrerecrutésentantquejoueur

dit “joker”.

Cette possibilité de recrutement exceptionnel est strictement limitée à un

joueur par club et reste soumise au respect des dispositions réglementaires

et conventionnelles applicables au statut du joueur.88

2) Un club peut, à tout moment, recruter un joueur dans les cas suivants :

- décès d’un joueur sous contrat ;

- blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse, le club ne peut recruter qu’un nouveau gardien) ;

- blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de

France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée

supérieure ou égale à trois mois.

Dans les deux derniers cas, les blessures sont constatées et appréciées par

le médecin fédéral national. Le joueur blessé et le joueur recruté ne peuvent,

dans ces hypothèses, être inscrits simultanément sur la feuille de match pendant les trois mois suivant la date du constat de la blessure.

Ces autorisations de recrutement supplémentaire s’appliquent dans les

limites suivantes :

- respect du nombre de joueurs non ressortissants d’un état membre de l’UE

ou de l’EEE ;

- respect des dispositions concernant les joueurs ressortissants des pays

ayant un accord d’association ou de coopération avec l’UE ;

- respect des règlements FIFA concernant le nombre de mutations autorisées.

- respect du contrôle de la DNCG.

 

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le malheur arriva, comme Ronaldo il y a une dizaine d'années, quelle poisse mon Dieu :cry:.

 

Surtout pour cet attaquant hors pair, il a fallu que ça tombe sur lui. Et c'est en se battant, comme toujours, qu'il s'est blessé sur ce foutu pressing .. Ce mec n'aura pas eu de chances avec les blessures depuis 2 ans, j'espère le revoir un jour sous nos couleurs et le revoir un jour sous un maillot de foot d'une manière générale.

 

J'espère qu'on va pas le dégager comme un malpropre en fin de saison, ce serait vraiment dégueulasse pour ce joueur très pro qui nous a tout donné. Bon rétablissement Diego :coeur:.

 

C'est quand même intelligent d'avoir envoyer Livaja en prêt, maintenant on se retrouve avec 3 attaquants dont Rocchi qui n'a pas encore servi, encore une très bonne gestion. Baros en renfort ? Pourquoi pas, sauf s'il vient pour battre les records de course en voiture ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que j'avais un presentiment en disant Rocchi va servir a rien si Milito se blesse longtemps!

 

Donc j'avais raison, le podium on peut l'oublier.. Palacio a la tendance de se blesser au moins une fois par mois.. et Cassano il a ses périodes de Fatigue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baros c'est 63 buts en 116 matchs avec Gala, c'est peut être pas une mauvaise idée.

 

Plus titulaire au Gala il n'en voulait plus..

 

En 2011/2012 sa dernière saison la-bas en Turquie c'est 8 buts en 28 matchs.. c'est pas le Top pour la Turquie mais c'est pas mal non plus comme joueur!! Surtout hors mercato..

 

Juste a voir sa condition physique.. et ça c'est une autres histoire.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wally est revenu à un très bon niveau cette saison après sa grave blessure au genou, pourquoi pas lui .. Mais après il est défenseur central, Milito évolue en pointe, ce n'est pas tout à fait le même délire à cet âge là ..

 

Quand Diego reviendra il dépassé ses 34 ans, il faudra peut être l'utiliser comme joker à ce moment là car il faut préparer la relève. Reste à savoir comment la direction et l’entraîneur vont voir les choses cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en remet pas...

J'ai pas de mot. Je suis dégouté du foot pour la fin de saison. En plus je devais aller voir Inter - Juve le 30 Mars, mais la je suis écœuré...

 

Je me rend encore plus compte a quel point j'aime ce joueur !

 

Aucun autre joueur que lui ne ma procuré autant de joie lorsqu'il marque un but. Ça résume tout...

 

pppfffffffffffffffff :(

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout l'A.C. Milan, profondément désolé pour la grave blessure subie, est de tout coeur avec le grand champion Diego Milito, adversaire extraordinaire dans de nombreux matches, et espère le revoir au plus tôt sur les terrains."

 

Pour ceux que ca interesse, communiqué officiel.

 

C'est dommage pour vous, parce qu'a défaut d'etre un bon butteur (meme si hors de forme a certains moment), c'est le mec qui tire le moral de l'équipe vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Desidero ringraziare di cuore tutte le persone che da ieri sera mi stanno riempiendo di messaggi e di affetto.

Ringrazio il Presidente Moratti, i miei compagni e tutta l'Inter, ringrazio tutti i colleghi che mi hanno contattato, ringrazio il Genoa CFC, l'AC Milan, l'ACF Fiorentina e tutte le altre società per le belle parole...ma soprattutto ringrazio tutti i tifosi nerazzurri che in queste ore mi stanno facendo commuovere.

Tutto questo affetto mi dà una carica incredibile e ce la metterò tutta per tornare il prima possibile in campo.

Un abbraccio e grazie di cuore.

Diego Milito



Un merci pour le fair-play de joueurs et clubs qui ont exprimé leur compassion envers Principe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout l'A.C. Milan, profondément désolé pour la grave blessure subie, est de tout coeur avec le grand champion Diego Milito, adversaire extraordinaire dans de nombreux matches, et espère le revoir au plus tôt sur les terrains."

 

Pour ceux que ca interesse, communiqué officiel.

 

C'est dommage pour vous, parce qu'a défaut d'etre un bon butteur (meme si hors de forme a certains moment), c'est le mec qui tire le moral de l'équipe vers le haut.

 

Oups je l'ai noté dans l'autre topic xD.

 

Merci du soutien des cousins, à l'image de celui qu'on avait exprimé pour Gattuso. Adversaires sans doute mais aussi footballeurs avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Desidero ringraziare di cuore tutte le persone che da ieri sera mi stanno riempiendo di messaggi e di affetto.

 

Ringrazio il Presidente Moratti, i miei compagni e tutta l'Inter, ringrazio tutti i colleghi che mi hanno contattato, ringrazio il Genoa CFC, l'AC Milan, l'ACF Fiorentina e tutte le altre società per le belle parole...ma soprattutto ringrazio tutti i tifosi nerazzurri che in queste ore mi stanno facendo commuovere.

 

Tutto questo affetto mi dà una carica incredibile e ce la metterò tutta per tornare il prima possibile in campo.

 

Un abbraccio e grazie di cuore.

 

Diego Milito

 

Un merci pour le fair-play de joueurs et clubs qui ont exprimé leur compassion envers Principe

 

Merci Liri

 

Magnifique ! Revient nous vite l'ami

Grande Principe :coeur::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fend juste le coeur de le voir blesser comme ça , un tel joueur ça devrait pas arriver putain, ça a gâché la soirée d'hier , c'est l'âme de l'inter de ces 4 dernières années, je suis juste écœure pour lui j'espère qu'il va revenir au moins pour 1 match et une ovation de 85 000 personnes il le mérite tellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...