Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

A noter le bon comportement de Milito après son but à Catania, qui fonce vers Eto'o en le pointant du doigt.

On voit bien que ça lui fait plaisir que cela soit Eto'o qui lui fasse la passe, et qu'il essaie de lui faire reprendre confiance en lui.

Un gros :+1: Vraiment chic cet homme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le bon comportement de Milito après son but à Catania, qui fonce vers Eto'o en le pointant du doigt.

On voit bien que ça lui fait plaisir que cela soit Eto'o qui lui fasse la passe, et qu'il essaie de lui faire reprendre confiance en lui.

bah wèh, car si on est mal actu, c'est parce que de nos 4 attaquants, y en qu'un seul qui est en forme actuellement (deux st en méformes, le 3e se prend le melon...)

Et puis Milito a toujours soutenu le camerounais. car il le connais bien depuis l'Espagne ou il a fini plusieurs fois a quelques buts de Eto'o au classement des meilleurs buteurs, et pour cela je pense qu'il aimerai bien avoir cet Eto'o la avec lui en pointe pour tout faire péter assuré...

vivement que son soutien porte des fruits, car il est vraiment tps que le camerounais se reveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il est reveillé à 70% (le camerounais)! Ce que moi je demande maintenant, c'est qu'on élève le niveau du jeu...que tous les compartiments soient bien reliés et qu'on arrête de brûler de balle en essayant d'être égoïste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On veut surtout que nos deux attaquants marquent au moins un but contre Chelsea demain pour tentez de se qualifié, car sinon j'ai déja peur à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o va faire fermé la bouche de certain demain, y compris la mienne ! :nikel:

Ben espérons, espérons !

 

Milito et Eto'o n'ont meme pas besoin de marquer tant que l'inter ne prend pas de but...

lol

C'est pas faux. Moi ça me va s'ils marquent pas et qu'on encaisse pas de buts. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito et Eto'o n'ont meme pas besoin de marquer tant que l'inter ne prend pas de but...

lol

Oupppssss CARIOCA, autant qu'il marque tout les deux :nikel: au lieu qu'il ne marque pas du tt!!! :nazz:

je te rappel tout de même que c'est Chelsea en face...ET A STANFORD BRIDGE!!! :blink:

 

pour ce qui est qu'il ne marqueront pas, j'en suis pas si certain moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Milito. Domage pour tous hors-jeu (réels et imaginaires), sinon sa allait sentir la fraise au score. Bon match dans l'ensemble.

juste un ti truc, notre jeu a chaque fois qu'il ya Milito Eto'o et Sneijder c'est allucinant. Regardez le but d'hier, au départ c'est Milito qui reçoit un ballon venu de derière. D'où il fait 1 passe a Milito pour piquer en flèche en attaque. Et notre 10 décroche plus tot une super passe sur l'appel du camerounais...c'est dire que cette action a été bien menée entre nos deux attaquants et leur méneur de jeu. je crois que les automatismes dont ils parlaient en debut de championat sont pratiquement au point. Qu'il continu juste comme ça même au calcio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison medom les automatismes d'avant -CAN reviennent je pense :nikel:

Sa présage de très bonne chose pour la suite du calcio. Vivement 2 buts de nos deux attaquants demain.

Je sens un match de oufffffffffffffffff!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison medom les automatismes d'avant -CAN reviennent je pense :nikel:

Sa présage de très bonne chose pour la suite du calcio. Vivement 2 buts de nos deux attaquants demain.

Je sens un match de oufffffffffffffffff!!!!!!!!!!

 

TU t'es trompé, il est cramé en ce moment Milito. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...