Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Premiers pas dans le graphisme


Anis.C

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

Bon les gars première des choses jvous prend chacun un à un et je vous la met profond comme dirait un certain belge du forum :laughing[2]::nikel:

 

Doun et Olivier en effet y'a un sacré rabais pour le produit made in Morocco, mais je n'en parle pas parce que c'est proscris :bigrin: En gros si vous achetez un carambar moi j'achète un photoshop :bigrin:

 

Honte, ne jamais avoir honte de ce que l'on fait mec, c'est pas comme ça que je suis ni comme cela qu'on m'a élevé, je sais qu'au début je vais faire que de la m*rde mais faut bien commencer par quelque chose hein :bigrin:

 

Thanks Phocéen, j'aimerais te demander des liens pour 2 ou 3 tutoriels, des trucs plutôt classiques et qui me permettrait d'être à l'aise avec les fonctions de photoshop. Ce que tu m'a envoyé Sangoku ça fait 250 pages, il me semble que c'est le manuel officiel, c'est trop long et trop chiant pour que j'en fasse quelque chose :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un début à tout. Perso j'trouve cette première sign plutôt spécial quoi, pas à mon goût mais j'me dit que par la suite ça ira mieux. Ceux qui se foutent de ta gueule j'attends de voir de quoi ils sont capables dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place moi j'aurai pas osé posté ici une sign' comme celle là ! :phear:

Justement il faut du courage pour montrer sa première création. D'autant plus quand elle n'est pas optimale.

 

Casser gratuitement quelqu'un qui débute dans un domaine je vois pas l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...