Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Premiers pas dans le graphisme


Anis.C

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

ouahhhhhhhhhh l'autre comment il m'a snobé alors que je l'ai pas cassé et que j'ai dit que c'était un bon début.

En plus je vais être cool avec toi je te files un lien d'un site qui a été crée par des types qui fréquentaient un forum sur lequel j'allais souvent. C'est blindé de tutoriaux et c'est bien expliqué en plus.

Bon courage et n'écoute pas les jaloux!!!!! ^^

 

http://www.tutopat.com/site/photoshop.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond je sais pas encore gérer, déjà j'ai appris à faire une découp plus ou moins correct c'est pas mal. D'ailleurs y'a un petit défaut au niveau du bras gauche de Balo, je l'ai amputé :phear:

 

Maintenant si les gens ont des conseils pr le fond, j'ai pas trouvé grand chose avec les filtres bizarres là, faudrait encore que j'aprenne à manier les jeux de lumières et tout ça, mais je sens que je progresse :bigrin:

 

Et la prochaine sign je la ferait avec une taille correcte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...