Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Premiers pas dans le graphisme


Anis.C

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

NB : J'ai pensé a un truc, pourquoi ne pas ouvrir un topic ou une rubrique "Battle", les participants envoient leurs signatures (sans le By...) a une personne que vous allez designé comme jury, ce dernier va posté toute les signatures et lancer le vote (les participants n'ont pas le droit de voté)

 

ca va aider aussi les nouveaux graphistes pour ameliorer leurs job

 

(ca reste une proposition pas plus)

 

 

Mouais, jsui pas con vaincu :bigrin:

 

Jdéconne, bonne idée, ça me botte bien en tout cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idée !

Il y a 2-3 mois j'y avais pensé mais je me suis dit vaut mieux attendre la fin de l'année scolaire...

 

Mon idée était de présélectionner quelques photos et les participants choisiraient une photo, histoire que le "Battle" soit équitable et de facilité le verdict^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai pas enregistrer le fichier PSD, j'ai direct enregistrer sous format JPEG, je peux pas modifier à moins de trafiquoter l'image finale, je vais t'en faire une différente bientôt promis.

 

Petite fantaisie :

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...