Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Premiers pas dans le graphisme


Anis.C

Messages recommandés

La prochaine arrive, je l'ai presque terminée juste le temps de prendre l'autre pc et de l'enregistrer sur image shack, c'est du lourd :bigrin:

T'es tombé dans les escalier avec ton pc ou quoi ? Sa fait bientôt une heure xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

Ah bah après le plexi de la douche pour Mario, ta pris le carrelage de la salle de bain pour Mou' :D

 

C'est beaucoup plus fin, la découpe et le rendu sont plus harmonieux, du bon boulot. Bientôt tu surpasseras Doun' :nikel:

 

Remarque ça sera pas bien dur -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli tout ca , si tu pouvais assombrir un peu les contours du Cassano de la sampdoria pour qu'il s'intègre mieux a l'arrière plan ca serait nickel :nikel:

 

beau travail .

 

Idée un peu farfelue :bigrin: : la sign serait LEGENDARY si tu réduisait la taille du Cassano de la roma ,le mettre téte en bas, ,et que tu le raproche du centre de l'image .

ensuite méttre une autre image sur la droite de la sign , cette fois du celle Cassano du Real ,en un peu plus grand ,et incliné sur la droite , le tout légérement transparent .

 

le resultat donnerait l'impression que les anciens Cassano tombent et disparaissent dans ce Vortex que tu a mis en arriere plan , et que le Cassano de la Sampdoria en est la renaissance, plus beau , plus fort que jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment asombrir ?

 

Ouais je vois ce que tu veux dire, franchement en toute honnêteté je crois que ça serait compliqué vu mon niveau, j'ai galéré 1H sur celle là afin de sortir quelque chose de meilleur que précédemment, je commence à peine à manier les filtres, les découpes, les couleurs ect... En plus je voyage une dizaine de jours j'aurais pas possibilité de faire ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Paolovip mais y'a une différence avec le premier Milito jaune pipi :bigrin:

 

Que ce qu'il a le Paolo xD

 

Sinon bonne chance pour la suite, je reste a ta disposition en cas de besoin

 

Mouaha allez vous faire shampouiné, le meilleur du best c'est Paolovip

 

B)

 

:o eeh ben xD Merci bcp !

 

avec le temps tout les autres graphistes peuvent faire mieux et comme a dit Doun "C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."

 

NB : J'ai pensé a un truc, pourquoi ne pas ouvrir un topic ou une rubrique "Battle", les participants envoient leurs signatures (sans le By...) a une personne que vous allez designé comme jury, ce dernier va posté toute les signatures et lancer le vote (les participants n'ont pas le droit de voté)

 

ca va aider aussi les nouveaux graphistes pour ameliorer leurs job

 

(ca reste une proposition pas plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...