Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wesley Sneijder


Messages recommandés

Ils refusent de reconnaître que nous sommes les poètes de ce siècle... lol

 

:bigrin:

lol, lmao, tu aurais pu faire du rap. très bien trouvé...

 

Liri, suis d'accord qu'il y a un paquet de rapeurs qui n'en valent pas la peine mais ceux que tu as cités et bien d'autres, si. je ne vois pas pourquoi leurs pensées et réflexions sont inférieures à celles des auteurs classiques reconnus, je trouve quelles ont toutes leur place. un Prof féru de littérature à qui je sortirais les pahses de certains rappeurs ne trouvera à redire que quand il saura d'où ça vient. bref c'est ma manière de voir.

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête un peu... Tout les tifosis Intéristes ont fait une éjaculation précoce quand ils ont appris la nouvelle !!!

Tu vas pas nous la faire à nous...

Après moi non plus j'irai pas accueillir un joueur à l'aéroport mais las-bas la culture du foot n'est pas la même qu'en Italie ou ailleurs en Europe.

 

 

5 millions € par an, être adulé comme un dieu, jouer la ldc... Repugnant ?? Nan je crois pas.

Y'a quant même une différence entre être content d'une arrivée et se mettre à 4 pattes devant un joueur en guise d'accueil. Tu me compares aux fans du Galatasaray qui n'ont jamais connu si grand joueur. J'ai connu l'arrivée de Ronaldo, lui si j'avais pu je lui aurai baisé le pied droit, mais lui n'est pas venu à reculons. Sneijder tout ce que j'aurai embrassé si je l'avais vu à Malpensa, c'est sa femme.

 

Je sais bien qu'ils sont plus extravertis dans leur manière d'accueillir un joueur, mais ça rentre tant que ça en ligne de compte quant le-dit joueur méprise le club de cette manière ? 'fin je sais pas ou alors ils lisent pas la presse ou alors la presse locale doit pas leur fournir les bonnes infos, vu qu'ils l'ont attendu trois fois à leur aéroport dont une fois lorsqu'ils attendaient le vol Amsterdam/Istanbul alors que Sneijder était à Milan xD

 

Je critique pas votre peuple, je critique pas les Turcs, je trouve juste pathétique les fans du Galatasaray qui se font pipi dessus là bas alors que la veille leur club était le dernier choix de leur nouveau Dieu.

Mais le souci c'est que si nous supporter de l'Inter seraient aussi fanatiques que ceux de GSK (ou que les Turcs en générale...) ba on aurait fait la même chose à Malpensa lors de son arrivée alors que là aussi il était venu à reculons...

 

C'est le même contexte sauf le fanatisme des supporters qui changent.

Et puis c'est aussi pour faire montrer aux fans de Fener' "regardez qui ont fait signer, branlez vous sur Raul Mereiles et sa coupe sale !!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le souci c'est que si nous supporter de l'Inter seraient aussi fanatiques que ceux de GSK (ou que les Turcs en générale...) ba on aurait fait la même chose à Malpensa lors de son arrivée alors que là aussi il était venu à reculons...

 

C'est le même contexte sauf le fanatisme des supporters qui changent.

Et puis c'est aussi pour faire montrer aux fans de Fener' "regardez qui ont fait signer, branlez vous sur Raul Mereiles et sa coupe sale !!!!!"

Je suis désolé mais ce n'est pas le degré de fanatisme qui explique cela, un Sneijder en 2010 qui aurait accouru pour venir jouer à l'Inter j'aurai été comme eux, mais un Sneijder qui fait tout pour ne pas y aller jusqu'à revenir la queue entre les jambes vers Moratti, je me serai même pas déplacé pour l'accueillir et encore moins lui lécher autant les orteils à son arrivée. Non, personnellement, je pense plustôt que les supporters du Galatasaray n'en ont rien à cirer que Sneijder n'ait pas voulu de leur club et ait été quasiment obligé d'accepter d'aller jouer pour eux. Ou alors ils n'ont pas regardé le feuilleton. Donc soit ils sont ignorants soit ils n'ont pas de fierté.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut un peu les comprendre , un joueur de classe mondiale qui débarque dans leur club , c'est pour eux quelque chose d'énorme . Si la même situation se produit pour l'Inter , il en prendra pour son grade le joueur en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les turcs n'ont pas toute les informations comme on peut en avoir nous sur la presse italienne, mais je pense qu'ils s'en foutent un peu! ils ont jamais eu un joueur de ce calibre,un prétendant au ballon d'or chez eux!! c'est une premiere quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le souci c'est que si nous supporter de l'Inter seraient aussi fanatiques que ceux de GSK (ou que les Turcs en générale...) ba on aurait fait la même chose à Malpensa lors de son arrivée alors que là aussi il était venu à reculons...

 

C'est le même contexte sauf le fanatisme des supporters qui changent.

Et puis c'est aussi pour faire montrer aux fans de Fener' "regardez qui ont fait signer, branlez vous sur Raul Mereiles et sa coupe sale !!!!!"

Je suis désolé mais ce n'est pas le degré de fanatisme qui explique cela, un Sneijder en 2010 qui aurait accouru pour venir jouer à l'Inter j'aurai été comme eux, mais un Sneijder qui fait tout pour ne pas y aller jusqu'à revenir la queue entre les jambes vers Moratti, je me serai même pas déplacé pour l'accueillir et encore moins lui lécher autant les orteils à son arrivée. Non, personnellement, je pense plustôt que les supporters du Galatasaray n'en ont rien à cirer que Sneijder n'ait pas voulu de leur club et ait été quasiment obligé d'accepter d'aller jouer pour eux. Ou alors ils n'ont pas regardé le feuilleton. Donc soit ils sont ignorants soit ils n'ont pas de fierté.

Si si c'est bien ça.

En Italie combien de supporters vont accueillir à l'aéroport les nouvelles stars (ou pseudo-stars) de leurs clubs ??

Aucun.

En Turquie c'est courant, et ce pour n'importe quel joueur...

 

Donc nous aussi on a pas de fierté, à avoir été content de son arrivé chez nous alors que là aussi, il était venu à reculons.

 

Les banderoles "Bienvenutti Wesley" lors du derby dès son arrivée c'est ne pas avoir de fierté c'est ça ??

 

P-S: Hagi s'te classe que c'était !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une différence entre souhaiter la bienvenue avec une banderole et souhaiter la bienvenue en courant à poil en pleine érection. Moi aussi je lui avait souhaité la bienvenue à Wesley. J'ai même souhaité la bienvenue à Muntari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a hésité avant de les rejoindre, mais au finale il a accepté d'y aller et personne ne lui a mit un couteau sous la gorge pour qu'il signe. Depuis plusieurs jours les deux clubs avaient déjà trouver un accord mais la transaction n'a pu se faire parce que c'est lui décidait du transfert

 

Le maillot floqué #14 doit se vendre comme des kebabs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il a accepté parce qu'il ne pouvait plus jouer à l'Inter et parce qu'il n'y avait que Galatasaray qui lui a fait une offre. Puis c'est pas qu'il a hésité, c'est qu'il leur a carrément dit non jusqu'à ce que Moratti lui dise non aussi. Le journaliste quant il lui demande s'il est plus prêt aujourd'hui de Galatasaray et que lui répond "aujourd'hui je suis plus prêt de ma maison" xD reflète assez bien son envie du moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une différence entre souhaiter la bienvenue avec une banderole et souhaiter la bienvenue en courant à poil en pleine érection. Moi aussi je lui avait souhaité la bienvenue à Wesley. J'ai même souhaité la bienvenue à Muntari.

Ba oui la différence est là dans la façon où l'on accueil les joueurs en Turquie et en Italie...

Ce que tu comprend pas c'est que las-bas ils accueillent tout le monde comme ça, il est venu à reculons certes, mais eux ils s'en foutent c'est leur manière de dire bienvenue...

 

C'est comme avec nous, il est venu à reculons, il voulait rester au Real pour leur faire montrer qu'il avait encore le niveau, mais au final on était tous là à lui bouffer les c**** quand il a signer et certains ont fait des banderoles pour lui souhaiter la bienvenue...

 

C'est exactement le même cas sauf qu'il y a une différence dans le degré de fanatisme, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait très bien pu ne pas signé au Gala et envoyé Moratti se faire ... ,c'est une option possible car il avait un contrat !

Concernant la réponse au journaliste, c'était une boutade pour répondre à une question sans y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès ???

 

En Italie comment on accueil les nouveaux joueurs ??

 

Banderoles aux stades, chants, etc...

 

Comment on a accueillit Wes (qui est venu "à reculons" ) ??

 

Banderoles, chants, etc...

 

Sa été le même accueil que Milito, Eto'o, Motta.. Alors que eux sont venus sans faire de manière...

 

Donc c'est autant pathétique que l'accueil des Turcs a Wes qui, je le rappel, accueil tout les joueurs de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...