Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wesley Sneijder


Messages recommandés

Dider Mengo, journaliste sur RMC, vient de dire à l'antenne qu'il n'y avait plus qu'un joueur dans le vestiaire qui lui adressait la parole : Chivu.

 

 

Si tel est le cas le brave Cristian remonte dans mon estime. Contrairement aux autres. (Quoi que de réputation, le roumain a toujours eu la réputation d'être un bon gars). Cela étant, je ne vois pas comment le mec de RMC serait au courant de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B4: ouais t'as raison désolé ...

 

Lorsque le record de Messi a été remis en question, j'ai lu de ces trucs sur la Zambie, je parie que certains avaient oublié que c'est les Champions d'Afrique en titre, et il ne le sont pas par hasard, ils ont sorti le pays des Ayew, de Drogba...

Pour dire que la CIV étant plus médiatisé, on a, de manière générale plus de respect pour eux, on les croient plus crédibles et un tas d'autres choses. attention aux médias qui ne font que manipuler les opinions.

moi, je ne sais pas quel est le niveau du championnat du Zimbabwé, j'joute juste que avant le match d'ouverture de la CDM 90' on aurait pu dire la même chose du Cameroun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête un peu... Tout les tifosis Intéristes ont fait une éjaculation précoce quand ils ont appris la nouvelle !!!

Tu vas pas nous la faire à nous...

Après moi non plus j'irai pas accueillir un joueur à l'aéroport mais las-bas la culture du foot n'est pas la même qu'en Italie ou ailleurs en Europe.

 

 

5 millions € par an, être adulé comme un dieu, jouer la ldc... Repugnant ?? Nan je crois pas.

Y'a quant même une différence entre être content d'une arrivée et se mettre à 4 pattes devant un joueur en guise d'accueil. Tu me compares aux fans du Galatasaray qui n'ont jamais connu si grand joueur. J'ai connu l'arrivée de Ronaldo, lui si j'avais pu je lui aurai baisé le pied droit, mais lui n'est pas venu à reculons. Sneijder tout ce que j'aurai embrassé si je l'avais vu à Malpensa, c'est sa femme.

 

Je sais bien qu'ils sont plus extravertis dans leur manière d'accueillir un joueur, mais ça rentre tant que ça en ligne de compte quant le-dit joueur méprise le club de cette manière ? 'fin je sais pas ou alors ils lisent pas la presse ou alors la presse locale doit pas leur fournir les bonnes infos, vu qu'ils l'ont attendu trois fois à leur aéroport dont une fois lorsqu'ils attendaient le vol Amsterdam/Istanbul alors que Sneijder était à Milan xD

 

Je critique pas votre peuple, je critique pas les Turcs, je trouve juste pathétique les fans du Galatasaray qui se font pipi dessus là bas alors que la veille leur club était le dernier choix de leur nouveau Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a aucun sens que les joueurs lui ont tourné le dos....la seule explication valable et que certain avec qui il était tres attachée lui ont un peu tiré la gueule car il n'a pas considerer faire un sacrifice alors que tout les autres si. Mais j'y crois que tre peu....Aucune info n'a été relayé sur ca donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BamBam, j'ai l'impression que tu oublies ce qui s'est passé ces derniers temps. oui le Club a ses torts, mais Wes a fait des choses que un Interphile ne peut supporter. pour moi, il a failli faire mieux que Balo

 

C'est un collègue et un homme avant tout. Certains ont passé plusieurs années à ses côtés. Donc non, je ne comprends pas qu'on puisse le lacher et le snober. Surtout vu les circonstances. Je ne sais pas si vous êtes conscients que dans l'effectif, beaucoup ne sont probablement pas des interistes pure souche. Tous n'ont pas le club dans la peau (le coup du "j'ai toujours aimé l'Inter, je la prenais sur Fifa 96!" ok quoi).

 

Si c'est juste pour se faire bien voir du coach et de la direction qui sont en conflit avec lui, super la mentalité. Il reste l'éventualité où le joueur se soit comporté comme un conard avec eux, mais j'en doute un peu.

 

Enfin bon, je vais pas aller plus loin, d'autant que ne sait pas si cette déclaration est fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu l'arrivée de Ronaldo, lui si j'avais pu je lui aurai baisé le pied droit, mais lui n'est pas venu à reculons. Sneijder tout ce que j'aurai embrassé si je l'avais vu à Malpensa, c'est sa femme.

 

Punchline de la soirée ! :laugh:

 

A propos du vestiaire, on peut douter de la véracité de cette info, néanmoins, si elle est avérée je pense que comme souligné plus haut, tout le monde fait des efforts, et son comportemnet de starlette a pu le mettre à l'écart. Aprés ça rajoute surtout du sensationnel à l'histoire dont Mengo est friand, lui qui nous annoncait Sneijder persona non grata il y a 1 an (:laugh:), mais comportement minable de la part des nouveaux et des jeunes si c'est le cas. Que les Cuchu et Zanetti lui fassent la gueule je peux comprendre, mais les Gargano & co qui cherchent à faire les petits caids ça fait pitié !

J'ai du mal à croire que Stankovic fasse la gueule à Sneijder, lui qui est si irréprochable et pas du tout attiré par l'argent ( :rolleyes: ), ni même Nagatomo son pote qui est un mec très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Liri,

 

Bien sûr que de manière générale et globale tu ne peux pas placer un grand club d'Europe qui est l'Inter et le Galatasaray. Pour ma part, j'ai seulement constaté ce qui s'est produit pour chacun des 2 clubs depuis 2010.

T'en as un qui régresse tandis que l'autre accentue sa montée.

Certes leur groupe n'était pas le plus difficile mais ils ont tout de même réussit à arracher 3 points à United.

(Et nous on avait qui en Europa dans notre groupe ? On finit deuxième quand même).

 

Bref, ce que j'attends de voir surtout c'est si son hygiène de vie va continuer à s'aggraver oui bien s'il va se rétablir et se blesser moins souvent. A voir d'ici la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Mengo... On le connait à force, faut bien lâcher quelques trucs croustillants pour attirer l'auditeur. Genre le mec est allé voir un match de l'Inter et comme il n'a vu que Chivu lancer une phrase à Sneijder il en conclu qu'il n'y a que le Roumain qui lui parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que sur tweeter, Matrix a souhaité bonne chance à Wesley en disant que c'était un de ses meilleurs coéquipiers, ce dernier l'a retweet, et a également tweeté Chivu "lost a teamate, won a friend forever".

 

C'était le point tweeter, à vos claviers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Chivu pouvait le suivre, ce serais pas mal... Et s'ils pouvaient prendre Stankovic dans leurs valises ce serais pas mal...

 

J'abandonne le débat quand on commence à citer des rapeurs comme si c'était Balzac ou Victor Hugo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Chivu pouvait le suivre, ce serais pas mal... Et s'ils pouvaient prendre Stankovic dans leurs valises ce serais pas mal...

 

J'abandonne le débat quand on commence à citer des rapeurs comme si c'était Balzac ou Victor Hugo...

 

exacte k-prim fin refusé de reconnaître que certain on une plume hors du commun n'est pas très fin, comme si les rapeurs n'était rien d'autre que m**** :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Chivu pouvait le suivre, ce serais pas mal... Et s'ils pouvaient prendre Stankovic dans leurs valises ce serais pas mal...

 

J'abandonne le débat quand on commence à citer des rapeurs comme si c'était Balzac ou Victor Hugo...

 

exacte k-prim fin refusé de reconnaître que certain on une plume hors du commun n'est pas très fin, comme si les rapeurs n'était rien d'autre que m**** :)

Certains rappeurs sont des vrais m*****...

 

Je considère un tain de talent à certains rappeurs comme Medine, Kery James, Youssoupha, IAM, etc. mais même eux tu ne peux pas les citer dans un débats sérieux. Je les écoute beaucoup mais il faut rester sérieux...

 

Bref, on est hors sujet là.

 

Seul Chivu continuait de lui parler? Ca m'étonnerait beaucoup de la part de gens comme Zanetti, Cambiasso, Milito, Samuel, etc, l'isoler parce qu'il refuse de prolonger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dider Mengo, journaliste sur RMC, vient de dire à l'antenne qu'il n'y avait plus qu'un joueur dans le vestiaire qui lui adressait la parole : Chivu.

 

Il le saurait du fait de son déplacement lors du match de dimanche dernier.

Cris :wub:

 

traité comme un malpropre lui aussi, pas étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croient que l'entraîneur des Pays-Bas va le mettre dehors car il est parti à Galatasaray, Sneijder a affirmé en conférence de presse qu'il en avait discuté de son départ vers Galatasaray avec lui et avec Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dider Mengo, journaliste sur RMC, vient de dire à l'antenne qu'il n'y avait plus qu'un joueur dans le vestiaire qui lui adressait la parole : Chivu.

 

Il le saurait du fait de son déplacement lors du match de dimanche dernier.

 

 

C'est faux quand meme, la preuve on a vu Nagatomo dans les tribunes avec Sneijder y a une semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...