Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wesley Sneijder


Messages recommandés

Y'a quoi de mal à constater à voir si c'était une bonne chose ou une mauvaise ? Je parle en terme de son niveau de jeu etc, osef du salaire dans mon truc là. C'est pareil que Coutinho, peut-être que le petit il va "exploser" ou peut-être que ça sera l'inverse. Il n'y a rien de mal à constater des choses.

A souligner les bonnes décisions ou les mauvaises dans le temps.

 

A moins que tu ne comprennes pas :rolleyes:

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprendra dans quelques mois que le président du gala a épouser Yolanthe :phear:

lol, lmao, ptdr, mdr

Trop drôle

 

Yucel n'a pas tort, moi je veux bien le suivre pour voir ce que ça va donner. Faut pas oublier que le présent et le future s'érigent sur les décombres du passé.

le départ de Coutinho :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En même temps, si t'es surprit ça m'étonne car c'est pas reconnu pour avoir du grand niveau là-bas. La plupart du temps le championnat se discute entre les 3 clubs d'Istanbul (GS, FB, BS) et il arrive quelques fois qu'un club moyen arrive à ce démarquer mais c'est généralement que sur une seule saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me demande comment ils la cataloguent les fans:

 

 

Yolanthe soutient Sneijder

 

Image IPB

 

 

Wesley Sneijder est un petit veinard, il suffit de regarder sa femme pour s’en rendre compte. Yolanthe Cabau est en plus la première supportrice de son mari, et donc du club turc de Galatasaray.

 

Madame Sneijder a donc posté une photo sur son compte Twitter afin de soutenir son cher et tendre avant la rencontre de Ligue des Champions entre le club stambouliote et Schalke 04 (1-1) . Ça donnerait presque envie de devenir fan de Galatasaray.

 

Yolanthe Cabau a également adressé un petit message de soutien en supplément. « C'est le matin ici à Los Angeles. Je suis triste car je ne peux pas être à Istanbul en ce moment. Mais mon coeur et mon esprit sont avec Galatasaray. Je suis prête pour regarder le match!! Goooo Galatasaray!! ».

 

En revanche, personne ne s'est posé la question de savoir qui a pris la photo ?

 

Et dire que j'étais en contact avec ses agents pour une interview sur le site :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement

 

A chaque fois qu'on me parle du ballon d'or, je sors mon arme fatale "Toute façon, ça ne vaut plus rien le ballon d'or depuis qu'ils ont changé la règle. Tu te rends compte que Sneijder ne l'a pas eu alors qu'il a presque tout gagné en 2010... Scudetto, Coppa, C1, Championnat du monde des club, Supercoppa, Finale de World Cup" Mon interlocuteur finit K.O. et doit se déclarer vaincu :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bcp d'argent sur le compte en banque et une bonnasse à la maison ça n'incite pas trop à suer à l'entraînement.

 

Ah si les footeux étaient payés au rendement, sûr qu'ils se bougeraient le cul pour toucher leur salaire et leurs primes... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes les arguments sont recevables mais c'est surtout dans la mentalité si il etait plus bosseur (cf CR7 on peut etre blindé et avoir une bonnasse lol mais bosser comme un malade pour aller toujours plus haut ) il aurait sans doute pris une autre dimension ont l'aurait élevé au rang de légende.

Modifié par ElImperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...