Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

dac avec toi iron first il est temps que mourinho fasse ses preuves car jusqu'a present qu'est ce qu'il a fait de plus que mancini?rien il a gagne le scudetto aussi comme son predeceseur mai lui le faisait avec beaucoup plus de maniere et un jeu plus convainquant et en ldc certe on a pas ete brillant avec mancini mais jamis on a ete humilie comme la saison dernière(pana,famagouste,werder)mais malgre tout je reste confiant en mourinho pour la suite surtout en ldc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir, je n'est pa vue le match quelqu'un pourrait me faire mini résumé s.v.p? merci d'avance.

 

L'entrée de quaresma etait comment?

 

Son entrée est à l'image de ce qu'il montre depuis la pré-saison, plus que positive !

 

Mais bon, il est entré après la 70° minute ... il lui a fallu plus d'une heure à Mourinho pour se rendre compte qu'on faisait un match de merde !

 

Je commence à perdre ma confiance sur les choix de Mourinho, plus ça va et plus je me dis qu'il ne sait que défendre ce mec dans ses stratégies.

 

Les joueurs, on les a et je reste persuadé que les sois-disants fiascos de Mancini et Quaresma sont en grande partie dus aux choix tactiques de façon obsédée à la défense.

 

Special One commence à me les gonfler menu menu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux de voir certains supporters satistfaits et confiants de cet inter 09/10.....

 

Je le répète , il n'y a aucun fond du jeu digne de ce nom pour cet équipe ....

Quand je vois combiasso ou stankovic ou autre shooter la balle devant sans construire , je me dis : eh merde alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement mou il fait des choix bizarre en ce molment sortir un attaquant alors que on ne domine pas ;

on plus celui qui bouge le plus(balotelli) .

Moi je di il faudrai essayer un 4-4-2 avec balotelli et quaresma sur les ailes et on milieu recuperateur zanetti et cambiasso ou muntari et sa pendant 90 minutes;

pas pendant dix minutes en fin de match ou tout le monde est cuit

voila c la premier fois que j'ouvre ma bouche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des choix de Mourinho en revanche je rejoins les critiques... en ce moment je trouve qu'il fait un peu n'importe quoi. Parfois on dirait qu'il faut lui remonter les bretelles et lui faire comprendre qu'il a de temps en temps de la merde dans les idées. Mais qui osera se coller à cette tâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a ils sont quand meme marrants, une défaite à l'exterieur contre la Samp' remet en cause notre statut de favori pour le titre, et certains disent meme deja que c'est fini xD

Une saison c'est pas que des victoires hein, toutes les grandes équipes tombent à un moment donné, arretez de deja tirer des plans sur la comete, une contre-performance ça arrive :rolleyes:

 

Et on voit direct ceux qui ont suivi Eto'o et qui ne connaissent pas l'Inter, deja en train de se plaindre de tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'est pa vue le match quelqu'un pourrait me faire mini résumé s.v.p? merci d'avance.

 

L'entrée de quaresma etait comment?

 

Son entrée est à l'image de ce qu'il montre depuis la pré-saison, plus que positive !

 

Rassure-moi, tu plaisantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins complètement P-h08 sur ton commentaire. On a eu les mêmes nerveux l'année dernière au premier faux pas et au final on fait champion.

Bon aller pour infos Chelsea a perdu 3-1 à l'extérieur face au 10 eme et pourtant c'est le rouleau compresseur anglais depuis l'arrivée d'Ancelotti.

Essayez de ne pas tirer de conclusions trop hâtives quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Malheureusement ou heureusement, je n'ai pas pu suivre le match...

 

Quelqu'un peut-il me faire un état des lieux de notre défaite avec un avis objectif car je n'ai pas envie de regarder la vingtaine de pages, trop feinéant :bigrin:

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être une perle mais tout ce que je vois c'est que Mourinho répète indéfiniment les mêmes compos et stratégies qui sont insuffisantes !

 

La différence avec l'an dernier, c'est qu'on a un effectif au complet désormais même peu d'équipes peuvent se vanter d'une quantité pareille !

 

Et je maintiens que ne pas insérer Mancini et surtout Quaresma dans des shémas différents est une grosse erreur !

 

Je ne suis pas d'accord avec nos membres et encore moins Mourinho de faire passer Mancini et Quaresma pour des branques, alors qu'en réalité ce sont des joueurs avec un vrai apport technique qui ne peuvent s'exprimer dans nos stratégies en carton !

 

Ce qu'on a encore vu aujourd'hui est nul !

 

Mourinho n'est pas sacré, il a été en avance sur son temps à Porto, il a été compétitif à Chelsea avec ses limites sur la fin et aujourd'hui, il en est où dans l'actualité du foot moderne ?

 

Je pose la question ?

 

Pour ma part, il commence à tourner en rond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être une perle mais tout ce que je vois c'est que Mourinho répète indéfiniment les mêmes compos et stratégies qui sont insuffisantes !

 

La différence avec l'an dernier, c'est qu'on a un effectif au complet désormais même peu d'équipes peuvent se vanter d'une quantité pareille !

 

Et je maintiens que ne pas insérer Mancini et surtout Quaresma dans des shémas différents est une grosse erreur !

 

Je ne suis pas d'accord avec nos membres et encore moins Mourinho de faire passer Mancini et Quaresma pour des branques, alors qu'en réalité ce sont des joueurs avec un vrai apport technique qui ne peuvent s'exprimer dans nos stratégies en carton !

 

Ce qu'on a encore vu aujourd'hui est nul !

 

Mourinho n'est pas sacré, il a été en avance sur son temps à Porto, il a été compétitif à Chelsea avec ses limites sur la fin et aujourd'hui, il en est où dans l'actualité du foot moderne ?

 

Je pose la question ?

 

Pour ma part, il commence à tourner en rond ...

 

J'adhère à 100% à cet avis :nikel:

 

Les gens ont toujours du mal à accepter qu'un super gars peut se garer de la sorte....

 

Un exemple : le cas Ronaldinho , beaucoup de gens n'acceptent pas encore le fait que le niveau du brésilen a terriblement chuté , et ils attendent une métamorphose , un reveil surpise ou un miracle ...meme si le gars est sur le point de dépasser ses 30 ans....

 

Pour résumer , oui Mourinho peut se tromper quelques fois . et c'est possible qu'il perd son sens tactique pendant une belle lurette...

 

Enfin c'est juste des suppositions et pas un constat ...hein :bleee:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je maintiens que ne pas insérer Mancini et surtout Quaresma dans des shémas différents est une grosse erreur !

 

Je ne suis pas d'accord avec nos membres et encore moins Mourinho de faire passer Mancini et Quaresma pour des branques, alors qu'en réalité ce sont des joueurs avec un vrai apport technique qui ne peuvent s'exprimer dans nos stratégies en carton !

 

Écoute, il ne faut ni faire une thèse, ni de se taper 20 matchs pour faire un constat sur Mancini et Quaresma.

Je te résume leur situation en une seule phrase :

"Quand des joueurs d'ailes, n'arrivent pas à faire la différence un contre un, ils n'ont pas leur place sur le terrain".

 

Basta, y a rien à rajouter malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Mancini et Quaresma faisaient la différence à la Roma et à Porto et personne ne trouve chelou qu'à l'Inter ce soit des chêvres ...

 

En fait, ils avaient besoin de venir à l'Inter pour que soit révéler leur vraie nature de joueurs de merde !!!

 

Désolé mais cette pillule, je ne l'avale pas !

 

Il y a un vrai souci avec le fond de jeu de l'Inter malgré les supers joueurs qui s'y trouvent !

 

Et le responsable est l'entraineur et son staff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...