Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 596
  • Création
  • Dernière réponse

La Samp' compris que nos attaquants cafouillés grandement et saisis sa chance sur une erreur de Santon (une erreur vraiment difficile à rattraper). Offensivement il y a eu de mauvais choix, nos milieux n'ont rien apporté.

Les ailiers aussi étaient absents, la charnère centrale a plus qu'assuré.

 

Un match pas très passionnant en somme, qui ne s'est pas joué à grand chose encore une fois. Les buteurs sont restés muets comme une bonne partie de l'équipe. La Samp' non plus n'était pas vraiment au top mais ils ont vite compris que nous étions mauvais, et que ça n'allait pas en attaque. <_<

 

 

 

@ Batista : rezment qu'il est là le Gladis (je rigole) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soiree de merde en somme normalament on doit leur mettre un 3 a 0 on est l'inter un grand d'europe favori a la ldc et eux c'est la samp' .bouge toi le cul mou parce que c'est bien beau de la ramener tout le temps dans les medias et critiquer tout le monde mais il faut que les resultats suivent victoire obligatoire mardi sinon il pourra degager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vrut etre champion, on doit gagner ce genre de match, avec la maniere ou pas, on doit gagner ce genre de match. c'est justement ce genre de defaite qui vous fait perdre le championnat. xD

Pour etre champion, la recette est simple.

 

il faut gagner quand on joue bien et surtout il faut pouvoir gagner meme quand est on est moins bien comme contre Cagliari xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de modifier la chartre du forum sur un point? Ayant suivi l'affaire du Juventine qui s'est fait insulté après être venu féliciter nos adversaire de nous avoir battu sur ce forum, j'aimerais mettre un bémol à la proscription des insultes sur le forum : l'autorisation d'insulter les supporters de la Juve :nikel:

J'espere que c'est ironique :bigrin:

Ici on est sur un site sérieux, le respect est de rigueur entre supporters interistes mais aussi avec ses adversaires meme les "ennemis" :nikel:

:wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par où commencer?

 

On joue mal (Cagliari), on gagne.

 

On tient bon face à une défense solide (Sampdoria), on perd sur la seule action dangeureuse et la seule faute défensive de notre part.

 

3 pts de perdu mais bon ca peut servir d'électrochoc. La saison est encore longue mais j'espère que ce match n'aura pas de conséquence à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vrut etre champion, on doit gagner ce genre de match, avec la maniere ou pas, on doit gagner ce genre de match. c'est justement ce genre de defaite qui vous fait perdre le championnat. xD

Pour etre champion, la recette est simple.

 

il faut gagner quand on joue bien et surtout il faut pouvoir gagner meme quand est on est moins bien comme contre Cagliari xD

 

J'adhère à cet avis.

Quioque je pense qu'on n'a pas encore bien joué depuis le début de saison . le fond du jeu de cet équipe de l'Inter est toujours ambigu pour moi meme si on a enchainé quelques victoires par ci par là ....

 

C'est triste pour moi de le dire ; mais c'est ce que je pense vraiment (meme au jour ou a ecrasé le Milan AC par 4-0....) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouhhh merci l'arbitro de m'apprendre ça ......je sais que le foot ne se joue pas que sur le papier sinon on serait double champion d'europe en ce moment mais bon on a des joueurs plus cote donc logiquement plus fort que la samp' pareil pour le collectif je dit juste c'est pas normal de perdre contre avec l'equipe qu'on asurtout un match a enjeu comme celui ci ca me fout les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soiree de merde en somme normalament on doit leur mettre un 3 a 0 on est l'inter un grand d'europe favori a la ldc et eux c'est la samp' .bouge toi le cul mou parce que c'est bien beau de la ramener tout le temps dans les medias et critiquer tout le monde mais il faut que les resultats suivent victoire obligatoire mardi sinon il pourra degager

 

 

N'empêche j'me demande si ce sont pas plutôt les tifosi qui ont pris la grosse tête au lieu de nos joueurs. Ok, on a gagné 4-0 contre le Milan, ok on a tenu le Barça en laisse, après ça veut pas dire qu'on ne perdra jamais et qu'il faut tout revoir de A à Z à la moindre défaite (même si certains choix de Mourinho sont vraiment ridicules).

 

Je rappelle quand même que l'Inter enchaîne les matchs presque tous les 2 ou 3 jours depuis le 13 septembre ! Même la Juve a montré des signes de fatigue !

 

 

spacehelix :

ibra vient de marquer pour le Barca.....5 buts en 5 matchs.

 

et on ose dire que l'inter a fait le mercato du siècle

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouhhh merci l'arbitro de m'apprendre ça ......je sais que le foot ne se joue pas que sur le papier sinon on serait double champion d'europe en ce moment mais bon on a des joueurs plus cote donc logiquement plus fort que la samp' pareil pour le collectif je dit juste c'est pas normal de perdre contre avec l'equipe qu'on asurtout un match a enjeu comme celui ci ca me fout les boules

 

Ben justement tu n'as pas l'air de comprendre. Tu dis : "c'est pas normal de perdre avec l'équipe qu'on a".

Quelle équipe qu'on a ? Pour l'instant on a 11 joueurs. On aura une équipe après plusieurs mois voire quelques saisons de jeux collectifs et d'automatismes.

 

De toute façon, on n'a jamais eu un grand collectif durant nos dernières années glorieuses. Gagner au Ferraris était osé, surtout qu'ils sont en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est super ici parce que je suis decu d'une défaite de mon équipe on me traite de footix et de frustre.et sala dans l'ensemble et avec du recul j'ai ete plutot satisfait de notre match contre le barca.toute facon on verra ou on en est contre le rubin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien beau de défendre l'équipe mais c'est dans ce genre de match qu'on voit quelles sont les vrais équipes et les équipes en bois.

 

On peut pas prétendre au championnat en faisant un match merdique contre la Samp qui n'est 1ere que parce qu'elle a joué des équipes en bois.

Je suis désolé mais quand on voit un match pareil, où y'a même pas eu de réelle opportunité pour marquer et où on se prend un but à cause d'une défense méga statique et complètement à l'ouest, on peut pas espérer grand chose.

L'inter des derniers matchs est moins prometteur de celui de la pré-saison.

 

Honnêtement, à moins que la Juve explose en vol je vois vraiment pas ce à quoi on va prétendre cette année, ni en championnat, ni en C1. On verra avec le recrutement de janvier (peut être que l'accolade de Cassano & Mou est un signe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'inter, vous aviez largement les moyens de repartir de genes avec des points.

J'ai trouvé la defense sur le but un peu.....molle.

 

Allez demain retour de pinturichio et de DIEGO, on met une rouste a bologne et on reprend les commandes!!! :nikel:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun commentaire à faire sur ce match ... tout a été dit sur certains choix merdiques de Mourinho ... je commence à manquer de patience sur ce mister !!!

 

Je reste convaincu que Quaresma est à utiliser autrement que cette tactique de merde frileuse que nous connecte Mourinho à longueur de journée ! :vnr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À croire vous n'avez jamais vu l'Inter jouer. On a rarement fait de beaux matchs...Et dire que la Samp est première parce qu'elle a joué des équipes en bois c'est mal connaître l'équipe et mal connaître la Serie A.

 

La Samp a dom est intraitable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...