Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

La passe ratée de Santon nous assassine dans ce match, on méritait pas la victoire mais pas une défaite non plus.

 

Un peu deçu de notre animation offensive et surtout de la sortie de Balotelli, le meilleur sur le terrain et de loin...

 

Je me console en me disant que Chelsea aussi a perdu contre Wigan...

 

Peut etre que ça fera réflechir, Mou, sur le fait que Balotelli devient de plus en plus indispensable! Et l'absence de Wesley s'est ressentie clairement, il manquait le raccord milieu-attaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Création
  • Dernière réponse

Il n'y a pas que du négatif dans cette défaite. On ne peux pas gagner à tous nos matchs ! Il faudra certainement travailler à l'entrainement les phases offensives décisives parce que on ne sait quoi faire du ballon quand on s'approche de la surface adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nerazzrurooo, autant entre fans de l'Inter on peut se balancer des vannes / piques - même si ça donne un rendu agressif - autant avec les fans des autres clubs, ce n'est pas très sympathique.

Il faut un peu penser à l'image que les fans francophones donnent.

D'autant que le fan de la Juve n'a pas été particulièrement corrosif / sarcastique.

Donc ta remarque n'a pas lieu d'être si tu veux mon avis, là pour le coup c'est toi qui provoques.

 

Hahaaaaa c'est le camembert qui dit au Roquefort : "tu pues" xDxDxD

 

cette saleté de match me fait craquer... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande à quoi pense Mourinho quand il place Chivu milieu gauche...

 

En tout cas Santon est grandement fautif sur l'action qui aurait du donner penalty à la Samp.

 

Je ne m'affole pas pour cette défaite mais bon, ça fait toujours chier de perdre, ça va de soi. J'me console aussi en me disant que Chelsea a perdu et qu'il faut bien un début à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule vraie occasion de l'inter c'est la passe de milito pour eto'o qui tire dehors.....

 

c'est pitoyable pour une équipe qui se veut jouer un grand role en champion's league

 

c'est minable aussi pour ce duo qu'on n'arrete pas de gonfler dans les médias

 

 

Oui enfin, pas la peine non plus de faire comme si c'était la catastrophe hein. Auparavant Milito et Eto'o nous ont fait de très belles choses alors on va pas tout remettre en question juste pour une défaite, même si celle-ci est très très laide.

 

Mich95 : tu vois vraiment pas le rapport avec Chelsea ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista > Tu noteras que j'ai précisé en préambule que lorsque c'était entre fans de l'Inter, ça se comprenait et ça pouvait même se justifier parce qu'il n'y a aucun devoir d'exemplarité vis-à-vis de qui que ce soit.

Oh et puis zut, toi tu me fait marcher et moi je cours <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nerazurooooo pas besoin de me parler comme ça, que tu sois deçu c'est une chose, je ne t'ai rien dit de mal, c'est de bonne guerre.

Exactement :nikel: mais quand on perd on aime pas être titiller par un concurrent direct pour le Scudetto <_<

Mais moi en tout cas, je t'empêche pas de le faire parce que demain quand vous allez perdre, ça sera mon tour :bigrin:

La roue tourne ;)

 

Bah les couleurs xD

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette défaite fera réfléchir Mourinho au choix tactique à adopter... Et puis en même je ne m'en fais pas, la Samp n'a rien montré sur ce match.

 

 

c'est bien ca le probleme xD

Ce soir on a perdu contre une equipe moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif, tu n'as pas l'air particulièrement déçu, je me trompe ?

J'irai même jusqu'à dire que tu semblais plus déçu des récentes victoires de l'Inter que de leur défaite d'aujourd'hui.

 

Oui, c'est vrai. Parce que l'Inter a eu la possession de la balle, a produit du jeu même si ça été laborieux, mais je reste vigilant pour la suite, comme je l'ai, il faut encore s'améliorer sur certaines phases et notamment dans la zone véridique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est un potentiel vainqueur de la PL et de la LDC, comme nous, voila le rapport...

 

 

En fait plus simplement le rapport était que tous les gros peuvent tomber à n'importe quel moment contre n'importe qui. Chelsea est tombé aujourd'hui, Manchester était déjà tombé y'a quelques semaines, Arsenal pareil, Liverpool a déjà au moins 2 défaite ou quelque chose comme ça. Et ça sera bientôt le tour de la Juve, le Milan étant déjà lui-même tombé (contre qui d'ailleurs ? B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...