Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 596
  • Création
  • Dernière réponse

Est-il possible de modifier la chartre du forum sur un point? Ayant suivi l'affaire du Juventine qui s'est fait insulté après être venu féliciter nos adversaire de nous avoir battu sur ce forum, j'aimerais mettre un bémol à la proscription des insultes sur le forum : l'autorisation d'insulter les supporters de la Juve :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de modifier la chartre du forum sur un point? Ayant suivi l'affaire du Juventine qui s'est fait insulté après être venu féliciter nos adversaire de nous avoir battu sur ce forum, j'aimerais mettre un bémol à la proscription des insultes sur le forum : l'autorisation d'insulter les supporters de la Juve :nikel:

J'espere que c'est ironique :bigrin:

Ici on est sur un site sérieux, le respect est de rigueur entre supporters interistes mais aussi avec ses adversaires meme les "ennemis" :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais mettre un bémol à la proscription des insultes sur le forum : l'autorisation d'insulter les supporters de la Juve :nikel:

xD jsuis aussi daccord :o

Nan sérieusement, on peut parler sans s'insulter, c'est pas la peine

Peace les gens!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA, la Samp est déjà tombé je crois non ? De toute façon eux ce n'est qu'une question de temps. Contre le Genoa par exemple B)

Ah exact..

 

Est-il possible de modifier la chartre du forum sur un point? Ayant suivi l'affaire du Juventine qui s'est fait insulté après être venu féliciter nos adversaire de nous avoir battu sur ce forum, j'aimerais mettre un bémol à la proscription des insultes sur le forum : l'autorisation d'insulter les supporters de la Juve :nikel:

xD.. Moi je le fait par MP xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar : rien de spécial il a fait son boulot - dixit Mourinho il sera quand même un peu fatigué :laugh:

 

Maicon : absent :blink: Offensivement il s'est raté

Lucio : il tient la baraque superbe dans ces duels et malin avec Cassano qui rusait avec lui :nikel:

Samuel : pareil, il est présent sur tout les duels malgré une petite absence une fois qui m'a fait peur (je sais plus où aussi) bon match

Santon : le but vient de sa faute et malgré la volonté par la suite il n'a pas vraiment apporté à l'équipe. -_-

 

Vieira : euh que dire, offensivement il a fait pire que mieux il a gaché plusieurs enchainements notamment. Mauvais match.

Cambiasso : il la fait son match mais sans être mauvais ni très bon

Zanetti : ben pareil que Cuchu :D

 

Balotelli : gros match mine de rien, il fait une excellente première mi-temps. Pourquoi il est sorti ? Je sais pas :mellow:

Milito & Eto'o : Ils n'ont pas réussi à mettre ce but, ils ont chacuns fait un mauvais choix à certains moments. Plusieurs actions pour menés au score mais sans succès...

 

Quaresma : c'est balot pour lui de marquer, et que le ballon soit contrer par un joueur offside :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli à part quelques dribbles, je ne l'ai pas trouvé au-dessus du lot, même légèrement.

 

Quant à Maicon, depuis quelques matchs je ne le reconnais plus. Quand y'a personne dans la surface il fait de bons centres, quand y'a 1 ou 2 joueurs, le mec se loupe complètement. Il a perdu une tonne de duel, il fait mine de dribbler alors qu'il est statique. Je crois qu'un match ou 2 sur le banc lui ferait du bien...

 

Krif : j'ai revu l'action et effectivement y'avait pas but car le gardien avait bien suivi dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était un match plutôt chiant, juste la 1ère période qui était interessante. On a encore vu à quel point on est pas du tout créatif devant le but, Maicon qui fait la passe à Eto'o, Eto'o qui passe à Vieira, Vieira qui passe à Cambiasso, Cambiasso qui essaye de trouver Milito et interception.

 

Sneijder il est blessé pour combien de temps ? Déjà qu'il nous manque Motta :|...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...