Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 596
  • Création
  • Dernière réponse

Bon, vu que le match est fini et avant que le grand PH ne me fasse bannir parce que j'ai eu l'outrecuidance de dire qu'il faisait des fautes (ce qui est inadmissible pour un correcteur) :

 

Match très moyen, Maicon a été dominé par Cassano.

Lucio impeccable, comme d'hab.

Santon a été très discret et a fait une erreur qui nous a coûté un but.

Zanneti énorme, Cambiasso un peu moins mais très bon match quand même.

Milito et Eto'o discrets, trop esseulés.

Quant à Balotelli, il a fait une excellente première mi-temps, avant de s'éteindre peu à peu.

Enfin Stankovic a fait une rentrée ratée, dommage.

 

Ah et Vieira, inutile de m'épancher dessus.

 

Du côté de la Sampdoria, Cassano et Pazzini ont été remuants, mais se sont démarqués par leurs simulations à répétition.

Pathétique à ce niveau.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que le match est fini et avant que le grand PH ne me fasse bannir parce que j'ai eu l'outrecuidance de dire qu'il faisait des fautes (ce qui est inadmissible pour un correcteur) :

 

PH ta juste dit calmement "pas d'insulte sur le forum" et toi qui est en tord, tu lui as repondu et ainsi de suite...

 

J'espère que Balotelli n'est pas blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a été très moyen, ça aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre et ça a basculé du mauvais côté... Tant pis ! Il n'a rien apporté de nouveau, toujours des immenses problèmes a créer une action par la voie collective et à faire des passes correctes. Il faut un exploit technique ou un coup de pied arrêté pour inquiéter l'adversaire, c'est pas très brillant.

 

Seul point positif : la venue de Quaresma qui a été bénéfique à l'équipe et qui a redonnée un peu de consistance à notre collectif +1, j'espère que Mou lui laissera sa chance plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la samp!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez la juve on gagne et on passe 1er!!!!!!

 

Forza pazzini. ;)

 

Bats les couilles de ta putain de rube de merde c'est pas le moment de provoquer :nikel:

Stop les insultes, il n'a pas provoquer donc du calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ! J'ai le match du Real, et le score ne reflète absolument pas le match !

 

c toujours comme ca 3-0 ou 5-0 ou 4-0

 

c vrai qu'on assiste pas à un jeu du grand Barca , mais au moins il y a des séquences intéressantes et des individualités...c'est ce qui nous manque je pense (en plus des automatismes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nerazzrurooo, autant entre fans de l'Inter on peut se balancer des vannes / piques - même si ça donne un rendu agressif - autant avec les fans des autres clubs, ce n'est pas très sympathique.

Il faut un peu penser à l'image que les fans francophones donnent.

D'autant que le fan de la Juve n'a pas été particulièrement corrosif / sarcastique.

Donc ta remarque n'a pas lieu d'être si tu veux mon avis, là pour le coup c'est toi qui provoques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a été très moyen, ça aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre et ça a basculé du mauvais côté... Tant pis ! Il n'a rien apporté de nouveau, toujours des immenses problèmes a créer une action par la voie collective et à faire des passes correctes. Il faut un exploit technique ou un coup de pied arrêté pour inquiéter l'adversaire, c'est pas très brillant.

 

Seul point positif : la venue de Quaresma qui a été bénéfique à l'équipe et qui a redonnée un peu de consistance à notre collectif +1, j'espère que Mou lui laissera sa chance plus souvent.

exactement Alex, je pense que Mourinho aurait du avoir, Quaresma ET Balotelli en meme temps sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...